Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

alors moi je possede:

- les albums studios (version eurpoéenes):

- Sehnsucht

- Herzleid

- Mutter

- Reise, Reise

- Rosenrot (edition collector)

- live (cd):

- Live aus berlin (pack 2 cd)

- DVD:

- lichspielhaus

- Völkerball (speical edition)

- Völkerball (edition limité n° 12310)

- Live aus berlin

plus d autres choses a venir :P

Edited by Eichhörnchen
Link to post
Share on other sites
Livre

J'envisage de tous les acheter mais pas moyens de les trouver chez un libraire !!!!

Pour "messer", si ça t'interresse, j'ai une bonne adresse. Fais moi un signe et je te l'envoie.

(note à tous ceux qui n'ont jamais eu "messer" entre les mains, les photos sont... comment dire.... speciales...)

Link to post
Share on other sites
vous avez une superbe collection !!!

Z'avez un poster en double, dites siouplaît :unsure:

Dans le magazine "Hard rock", il y a un poster de Till, chantant "Mein teil", moi je l'ai et il est sur le mur de mon bureau avec mes autres photos.

Link to post
Share on other sites
C'est pas dans Rock One plutôt ?

^_^

Ok tu as raison, en plus il est sous mes yeux qu'elle nouille je fais. Hard rock cc'était pour Richard avec Emigrate, une interwiev et quelques photos, que j'avais déjà par ailleurs.

Link to post
Share on other sites
Tiens le posters de Till et de Richatd m'interresse ! Où avez vous trouvez les magazines de Rammstein et Emigrate ???! :o^_^

Début d HS

Oui, tu vas dans ton bureau de tabac du coin, tu leur demande le rock one spéciale allemand, tu l'achète pour 6e95 et tu as un grans poster de till en mein teil et richard d'emigrate, mais tu verra aussi qu'il ya que les poster de TH qui sont voyant <_<

fin du HS

A rajouter dans ma collecct' le poster de Till et de richard :P

Et peut etre bientot un débardeur Mutter :P

Link to post
Share on other sites

Moi, bah

Albums

Herzeleid

Sehnsucht

Mutter

Reise Reise

Rosenrot

DvD

Live Aus Berlin

Lip...Cinema en francais quoi :lol:

Volkerbäll (edition special)

Voila...

J'aurais trop voulu avoire Volkerbäll edition Limitée, mais j'ai pas trouvé en magasin :(

De plus, je reve d'avoire Sehnsucht version digipack, avec boitier en carton, et tout, c'est mon album preferé, et celui que j'ai commence a se faire vieux :(

Je l'ai vu, mais juste avec Stripped, en chanson cachée, mais le probleme, c'est que deja, faut avoire les sous, de plus ( je sais je suis exigeant ) le boitier est en plastique, et le titre de l'album est pas gravé sur le boitier, comme sur l'edition normale...Mais en meme temps, j'aimerais bien me l'acheter, parce que en plus j'aime beaucoup Stripped

Est que quelqu'un peut me dire si pour environ 20.00 euros, cet album est une affaire ?

Edited by L'homme invisible
Link to post
Share on other sites

J'ai oublié de preciser que c'est pas sur internet que je l'ai trouvé, c'est dans un magasin, et evidemment, il est completement neuf :rolleyes:

( On sait jamais )

Ca m'a pas mal etonné de le trouver las-bas, je pensais que ce genre d'editions speciale, on les trouvait que sur Internet

Ca me donne de l'espoire moi qui aimerais commencer une p'tite collection ( et qui n'a pas le droit d'acheter sur internet <_< )

Mais bon, je m'attend pas avoire L'OSK, le Trial By Fire, etc :D [ Meme si j'en reve :wub: ]

Edited by L'homme invisible
Link to post
Share on other sites

Comme quoi tt est possible, j'avais bien vu il y'a un an de cela, Das Modell à Cora ... Il était dans les 6-7euros je crois, j'ai pris tt de suite ss reflechir ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...