Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

[size=4]Voilà en image ma petite collection[/size]

Mes vetements, le dernier........." Rosenrot" :wub: :wub: reçu hier, je suis comme une folle :wacko: il est magnifique.

dscf1253vq3.th.jpg

Mes cds, albums, livres, etc.....

dscf1257re7.th.jpg

Mon bureau

Certaines de mes photos et mes posters. Pour mon malheur, je n'en ai que trop peu

dscf1226ph1.th.jpg

dscf1227hx8.th.jpg

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Tiens donc j'ai le même poster de Till que toi Mylène ... étonnant non ?!

Est-ce qu'on aurait pas acheter ce magazine pour avoir des infos sur Emigrate par hasard ?! ;)

Toutes vos collections sont impressionnantes ... moi pour l'instant j'ai juste le Live aus Berlin et Volkerball édition spécial cd !

Eh oui à mon plus grand malheur tout mes Cds sont des gravés ... :(

Link to post
Share on other sites

Vraiment trés chouette collection neo-weiter. Il y en a pour du pognon.

C'est chouette mais je trouve assez "con" le fait d'acheter (par exemple) toutes les éditions de Volkerball car quand tu possede la limité, c'est comme si tu avait la normale et la speciale. C'est juste pour dire "je possede toutes les éditions"

Et dans 20 ans, qu'est ce que t'en fera de tous ça ? Rammstein ça sera fini et ta collection t'aura juste bouffé des sous. C'est bien sur le coup une collection de Rammstein mais quand le groupe s'arete, c'est fini.

Link to post
Share on other sites

Alors vous..... vous voulez vous faire des ennemis !

on sent bien que vous etes pas des collectionneurs ! Donc évidement que vous pensez comme ca (avant d'etre collectionneur je pensais comme ca aussi). Donc je vais pas vous faire tout un cours sur l'art de collectionner.....

Et c'est super c** de dire que ca sert a rien de collectionner... et que quand le groupe splittra, tout ca aura servi a rien ! Bien au COntraire : imaginez dans 50 ans, la trace immortelle que j'aurai du groupe ! Rammstein c'est pour moi une passion, une obsession !

Mais si vous voulez faire les fier avec un Reise, Reise Digipack... c'est vous qui voyez :huh:

Link to post
Share on other sites

bah ça sert satisfaire son ego d'avoir toutes les versions possibles d'un cd et de se la raconter entre collectionneurs/fans, c'est d'ailleurs un peu l'essence même de ce topic :)

si ça vous passionne tant mieux, si vous pas d'autres priorité pour claquer vos thunes tant mieux, mais basiquement au niveau contenu ça sert pas à grand chose, au niveaus "objets" oui ok ça fait plein de trucs différent d'accumulés

Mais si vous voulez faire les fier avec un Reise, Reise Digipack... c'est vous qui voyez :huh:

un cd ça reste un cd, en version digipack c'est plus joli sur l'étagère, pi parfois les versions spéciales ont plus de choses dessus donc forcément, mais il n'est aucunement question de fierté, du moins je crois pas

l'édition limitée de völkerball perso je l'ai acheté pour son contenu, par parce que y'a un numero dessus :)

Link to post
Share on other sites

vous inquietez pas, je sais parfaitement bien que il n'y a aucune difference entre un album Jewelcase et Digipack.... Mais voila c'est devenu une obession... Collectionner tout ce que R+ a sorti c'est un peu le grand défi que je me suis lancé.... et comme tu dis, c'est aussi flatter son égo et etre admiré des autres collectionneurs :oops:

Link to post
Share on other sites

oui voilà et si il y a autant de versions différentes c'est fait aussi pour être acheté et qu'il y a des demandeurs.

c'est un bussiness également, ça rapporte du fric aux maisons de disques, ça fait marcher le commerce, ça stimule les fans etc... :)

Link to post
Share on other sites
3300€ pour tout ce que j'ai actuellement

c'est une très belle collection, si j'avais la thune j'acheterais tout si qui concerne Rammstein me too.

Link to post
Share on other sites
En gros t'a Reise Reise et Mutter..... quelle genre de fan est tu pour ne meme pas connaitre les titres des chanson et des albums? :huh:

Même sans rien connaitre de Rammstein, il suffit de lire le nom de l'album sur la couverture. Et ça se dit fan de Rammstein. -_-

Link to post
Share on other sites

roooh arrêter un peu c'est pas parce qu'on ne connait pas le titre d'une chanson et d'un album qu'on n'est pas un fan ... C'est quoi cette mentalité ?

Désolé de n'avoir engrenez qu'une 500 aine d'€ pour Rammstein et m'interesser un peu plus à l'informatique qu'à Rammstein pourtant je me sens aussi être un fan ...

Link to post
Share on other sites

Alors je possède :

Herzeleid : album gravé

Sehnsucht (bon dsl pr la faute je sais jamais comment ca s'écrit looll) : album gravé

mutter : album gravé

herzeleid : le vrai album^^

Sehnsucht : le vrai aussi ^^

Live aus Berlin : le vrai

Mutter : encore le vrai ^^

Reise Reise : le vrai :-)

Rosenrot : le vrai mais sans le DVD :s j'ai été deg quand je l'ai ouvert :s

(c'est quand meme mieu d'acheté les albums au lieu de les graver, ca fait plus précieux je trouve ;-))

J'ai aussi en DVD Live asu Berlin

DVD Lichtspielhaus (encore dsl des fautes, mais bon voila quoi un mot trop compliqué lool)

J'ai aussi un livre sur Rammstein "Cracheur de feu", pas mal mais on apprend pas grand chose de plus sur Rammstein

J'ai Volkerball, la version limitée qui m'a couté la peau des fesses (90 euros :s) heureusement qu'on est fan dans ces cas la !!! lool

J'ai aussi deux T shirt : un ou y'a une foto d'Ich Will, la chanson que je préfère ;-)

Un autre, lors de l'époque de Mutter, ou y'a juste le R+ sur fond Vert/jaune

Je ne vous parle pas du nombre de poster que j'ai lol, mais faudra que je vous montre une photo de ma chambre : juste au dessu de mon lit j'ai écrit RAMMSTEIN, avec des lettres de la taille d'une feuille A4, je les ai entouré de papiers d'allu (ca fait un effet brillant, un peu miroir aussi ^^), et ces lettres la, sont ecrites tout simplement avec la typo de Rammstein, avec des lettres plus ou moin carrés, en faite je l'ai écris exactement pareil que le "Rammstein en haut a gauche du site ;-)

Et tout autour (enfin en bas des lettres), j'ai dessiné des flammes une part une, pour décorer le tout :-)

voila si ca peut vous donner quelques idées, mais ca fait super bien et avec ça, je peux faire que des jolis rêves ;-)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...