Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

Je pense que les plus belles choses qu´on puisse posséder de Rammstein sont nos souvenirs (et si on en a fait un album-photo, c´est encore mieux). Souvenirs de concert, de road-trips pour certains, de rencontres, notre premier album du groupe...

Je ne possède rien d´extraordinaire de Rammstein, mais mes objets de Rammstein sont tous liés à un  souvenir.

J´ai trois petits albums-photos "Rammstein" sur ma table de nuit, ainsi que ma photo de la Musikmesse encadrée. Dans mes albums, il y a mes souvenirs de concerts, les fans que j´ai rencontrés...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

C'est une vieille boite de pétards, des claques doigts si je me rappel bien, un truc promo sorti à l'occasion de DRSG il me semble.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est "Werbe Box"

 

817211DSC0557.jpg

 

C'était distribué aussi avec un paquet de clopes, mais je ne sais pas s'il s'agissait de vraies ou de cigarettes en chocolat ^_^

271398img074.jpg

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Faut quand même être sacrément allumé pour claquer 450 balles là dedans, peu de chances que ça se vende je pense à ce prix.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un pourrait me dire où trouver des stickers pour voiture de Rammstein? Sur eBay il y en a mais des grands et je voudrai des petits genre 10cm sur 5.

J'espère que le topic est approprié à ce genre de questions.

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un pourrait me dire où trouver des stickers pour voiture de Rammstein? Sur eBay il y en a mais des grands et je voudrai des petits genre 10cm sur 5.

J'espère que le topic est approprié à ce genre de questions.

Sauf changements récents, sur le shop officiel il y en a.

Link to post
Share on other sites

Tu peux m envoyer le lien de la page de l article car je ne comprends pas vraiment parmis ces derniers s ils sont utilisable pour la voiture?

Link to post
Share on other sites

Dimanche a Nancy j'avais plus assez de monnaie pour acheter le T-shirt de la tournée et j'ai été surpris qu'il ne prennent pas la carte :S

Bref tout ça pour dire que si quelqu'un sais ou en trouver qu'il ce manifeste :)

Link to post
Share on other sites

sinon quelqu'un peu traduire ce qu'il y a écrit sur le T-shirt Sonne google traduction n'est pas très fiable pour l'allemand ^^ merci d'avance =) 

 

je crois qu'il y a écirt : Wenn sie aus den fausten bricht

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...