Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

Vous battez pas, je le filerai à aucun d'entre vous, et les vinyls je les gardent de toute façon, sont pas à vendre, à donner ou à troquer ... 

 

Je voudrais bien un vinyl de "ohne dich", moi..........allez John donne ton prix

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

dommage et tu n'as pas un truc appartenant à Richard que tu veux te débarrasser ?? Je suis preneuse

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

dommage et tu n'as pas un truc appartenant à Richard que tu veux te débarrasser ?? Je suis preneuse

T'as déjà quelque chose qui appartenait au Tchétchène,soit contente

Link to post
Share on other sites

Bon, excuse moi Till_Lindemann, je me suis emporté. C'est pas ma faute j'ai mes règles, je suis pas de bonne humeur :)

Tu es le nouveau pseudo troll submersible du forum ? :huh:

Link to post
Share on other sites

mylene, (le) 14 Mai 2013 - 18:15, a écrit :snapback.png

dommage et tu n'as pas un truc appartenant à Richard que tu veux te débarrasser ?? Je suis preneuse

T'as déjà quelque chose qui appartenait au Tchétchène,soit contente

 

J'ai son caleçon de Mein Land !!!   :D

Link to post
Share on other sites

La crise touche meme flake il commence par vendre sa plus belle voiture :)

non plus serieusement , Le mec trouvera toujour un idiot pour lui acheter et dire qu'il a la voiture de flake ;)

Mais bon vu que je suis sympa je vous donne l'adresse de flake a Berlin pour aller la chercher lorsque vous l'aurez acheter sur eBay !!!

http://post-adresse.de/christian-lorenz-sundgauer-straße-berlin :lol:

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

Je vois pas ta photo ... 

 

Sinon voici la merde en question, en fait il manque un peu plus de touches :

11791493141510200949359924612720549155n.

Ah oui en effet

 

On ne peut pas jouer avec ça c'est un peu gênant! ^^

Link to post
Share on other sites

T'as déjà quelque chose qui appartenait au Tchétchène,soit contente

 oui je sais ma  Vaness et encore merci

Link to post
Share on other sites

La crise touche meme flake il commence par vendre sa plus belle voiture :)

non plus serieusement , Le mec trouvera toujour un idiot pour lui acheter et dire qu'il a la voiture de flake ;)

Mais bon vu que je suis sympa je vous donne l'adresse de flake a Berlin pour aller la chercher lorsque vous l'aurez acheter sur eBay !!!

http://post-adresse.de/christian-lorenz-sundgauer-straße-berlin :lol:

t'es un dingos ce mec vas ce retrouver harceler au tel !!!!  :D

Link to post
Share on other sites

Une petite question pour information personnel : à combien estimez vous le vinyl 12" de mutter ( je parle de l'original pas des sale copie que l'on trouve sur eBay )

Moi au début j'aurais dit bien 150€ mais après quelque recherche pour la rareté j'aurais même pu dire 200-250€ ;)

Donc voilà l'avis de la communauté m'intéresse :lol:

Link to post
Share on other sites

2 ou 3000 pour Mutter je ne sais plus trop.

Mais on peut pas comparer un vinyl à un coffret quand même, l'OSK est plus prisé de par son contenu et le fait tout simplement que se soit un coffret.

 

Le vinyl de Mutter reste un vinyl banal malgré qu'il ai été tiré à peu d'exemplaires.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

L'OSK dépasse rarement les 200€, en général il oscille entre 120 et 160-180€ selon l'état, s'il est complet etc ... 

Plus de 200€ ça c'est vu mais ça reste assez rare quand même.

Perso, je conseillerai à personne d'acheter à plus de 150-160€

 

Au contraire d'une autre box qui a été tirée à moins d'exemplaires (300) et qui contient moins que l'OSK et qui avoisine généralement les 400€.

 

Donc rien n'est comparable, peu de tirage ne rime pas forcément avec prix élevés.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...