Jump to content

Recommended Posts

Posted

voila vous allez certainement me traiter de boulet mais j'aimerais bien avoir un site ou on peut acheter les single ou toutes edition speciale de rammstein merci :ph34r:

Posted

voila vous allez certainement me traiter de boulet mais j'aimerais bien avoir un site ou on peut acheter les single ou toutes edition speciale de rammstein merci :ph34r:

Ebay

Posted

Ebay

Merci !

Posted

Priceminister

• 2 weeks later...
Posted

Sur ebay il doit toujours en avoir mais pas au même prix après faut avoir l'occasion d'aller en Allemagne.

ouai sur Ebay y'en a mais dans les 250€...

ouai pour l'Allemagne pas trop l'occas' d'y aller...

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vendre un cd dédicacé de Rammstein et je voulais savoir si il y avait un topic où je pouvais en parler ? Voilà !

quel cd ?

ca m'interesse toujours :wub:

Ajout => sweat

devant http://www.rammsteinshop.de/catalog/images/2008.12.10_17.50.55_KKPJ_F500.jpg

Dos (pas trouvé la photo mais c'est le même) => http://s1.e-monsite.com/2008/08/05/resize_550_550/32066878hpim4617-jpg.jpg

Edited by Saucisson-Furtif
Posted

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vendre un cd dédicacé de Rammstein et je voulais savoir si il y avait un topic où je pouvais en parler ? Voilà !

Non il n'y a pas de topic.

MP envoyé

Posted (edited)

V'la le cadeau :lol:

Le topic sert à dire ce que l'on a de Rammstein ... Mais les choses officielles, pas les fake du marché de Perpignan

Edited by Guest
Posted

Et il ne l'a jamais était, donc ton post est HS ...