Jump to content

Recommended Posts

Guest LopamoL
Posted

Feuer Frei! existe en version cardsleeve???

y'avait une annonce sur Ebay mais il est pas répertorié sur The Ultimate Rammstein Collection

Oui, je confirme. Je le possédais avant...et scellé =D

Posted (edited)

je vais pas tarder a revendre ce que j'ai le temps de faire un inventaire

si certains sont intéressés (j'parle pas des collectionneurs qui ont tout ce que j'ai en x10) => MP :)

EDIT inventaire fait :

LIFAD limited edition

Pussy single + poster niquel

Rosenrot édition digipack 1CD

Völkerball (1 DVD + 1 CD)

Reise Reise

Herzeleid (Edition louche avec un livret en francais)

Live aus Berlin

Lichtspielhaus

Sweatshirt LIFAD (avec pochette dans le dos)

T shirt Sehnsucht

Dapreau Logo R+ et flammes

Edited by Saucisson-Furtif
Posted

Ajout VHS:

- Live Aus Berlin - Unzensierte Version

En attente de:

- Amerika - U.K. Import 7" Vinyl

Posted (edited)

je vais pas tarder a revendre ce que j'ai le temps de faire un inventaire

si certains sont intéressés (j'parle pas des collectionneurs qui ont tout ce que j'ai en x10) => MP :)

EDIT inventaire fait :

Herzeleid (Edition louche avec un livret en francais)

Tout en français ou juste des parties des chansons ? Si oui Rien de louche, il s'agit de la version standard ;)

Si non, ça m'intéresse

Edited by Guest
Posted

Pas répertorié veut pas dire que c'est un faux ou autre ... Darkster n'est pas LA référence non plus

Posted

j'ai reçu le Völkerball d'une amie :) ça fessait un mois que j'économisais pour l'acheter...

*trop contente*

Posted

Bon, je commence ma collec'.

Albums

*Rosenrot

*Liebe ist für alle da

DVD

*Lichtspielhaus

*völkerball édition limitée

Autre

*T-shirt Sehnsucht

*Livre non officiel Les crasheurs de feu

En attente de :

*Mutter Digipack avec Poster

*VHS non censurée du Live aus Berlin

mon but est d'avoir tous les albums en digipack, mais bon pour Herzeleid c'est mort ..

Posted

Ah, alors j'ai pas la bonne définition du digipack :D

Ah oui, j viens de regarder, c'est tout ce que j'aime pas :D m'enfin on s'en fout B)

Guest pascal
Posted

J'aurais bien aimé avoir, un pack des couilles, parce que les godes je ne sais pas ce que j'en ferais!

Si il y avait un pack avec juste celles de Richard, ça me conviendrait! :wub:

Il y a t'il d'autres amateurs?

Guest LopamoL
Posted

mon but est d'avoir tous les albums en digipack, mais bon pour Herzeleid c'est mort ..

Peut-être pas. Il existe une version Digipack de Herzeleid. Il s'agit d'une version démo' non officielle parue en 1993 ou 1994.

Après, ne l'ayant jamais possédé et très peu vu, je ne sais pas si c'est un faux....

PS: il n'empêche qu'il est au demeurant fort joli =D

Posted

Quoiqu'il en soit, c'est pas l'album, donc il existe pas, point barre ;)

C'est un truc chez les collectionneur, ils te sortent toujours le truc de nulle part édité par tu sais pas qui. Et encore c'est pas un truc chinois :D

Posted

et ça doit coûter une fortune en plus de ne pas "exister".

@Storm_Shadow59 quelle est la différence entre Uncensored version ou Unsenzierte version ?

je l'ai commandé à un particulier et il présente ça comme la version non censurée, mais pas d'autre précision.

Posted (edited)

Bah c'est la même chose sauf que les 2 existent. Unzensierte Version c'est la version Allemande & Uncensored Version c'est la version USA.

Ici & Ici

Edited by Storm_Shadow59
Posted

Peut-être pas. Il existe une version Digipack de Herzeleid. Il s'agit d'une version démo' non officielle parue en 1993 ou 1994.

Après, ne l'ayant jamais possédé et très peu vu, je ne sais pas si c'est un faux....

PS: il n'empêche qu'il est au demeurant fort joli =D

C'est un faux si tu parle du digipack des démos de Herzeleid, et il est paru en 2000 ...

Guest LopamoL
Posted

C'est un faux si tu parle du digipack des démos de Herzeleid, et il est paru en 2000 ...

Ah, merci bien de confirmer. Pour la date de parution, tu as raison. J'avais un doute, mais ça me paraissait étrange qu'on puisse sortir un fake aussi ancien à une date aussi récente...Sept ans d'écart quand même.

De plus, c'est un faux qui rapporte: je l'ai vu partir à plus de 50€ récemment.