Jump to content

Fatal Bazooka


Recommended Posts

Bon ben voilà la bande de Mickaël Youn, la bande des 11 commandements :D Style rap humoristique :D

C'est la seul que j'aime (Fou ta cagoule) dans ce genre de musique là....mais c'est plus pour ce marrer qu'autre chose! :lol: Tout le monde dis qu'ils se fout*** un peu du rap français.....je sais ce que vous en pensez? Et de ce groupe aussi! :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

etant grand fan de Michael Youn j'adore ... lol

On peut remarqué dans son cilp qu'il se "moque" de Diam's, M.pokora, Diziz la peste, 113 et d'autre groupe de rap que je me rapele plus ... !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest Master of Puppets

Bah j'vais faire pareil, je crois.

J'vais sortir une chanson merdique comme celle là, et je me ferai plein de blés grace aux gens qui sont assez cons pour acheter ce genre de connerie.

Link to post
Share on other sites

C'est cool j'aime bien mais maintenant on entend ça à chaque coin de rue !

" Fou ta cagoule " <_<

ça commence à être soulant et je vous dis quand on traine avec des mecs qui écoute ça à longueur de journée et qui gueule ça dans les rues sans raison on se tappe bien la honte !

Il fut un temps ou j'aimer bien mais là c'est relou passons à autre chose ! :)

Link to post
Share on other sites

Fou$ ta cagoule est une excellente promo pour les daubes de la bande a Youn.

Un single accompagne toujours une sortie événement comme film ou sortie DVD. Youn a sorti son Best-of du Morning live et une soirée en première partie de soirée lui était entièrement dédié. Soit il est très bon niveau marketing soit il a de bons agents...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

wow alors là pas mal, chapeau youn, une fois n'est pas coutume mais là bravo :)

dérision, ironie, talent, jeu d'acteur, humour, tout y est. ne pouvant pas saquer diam's et encore moins la version originale de "conversions de mes burnes", cette reprise est impec'!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

excellent vraiment.

c'est très très très drôle !

tout y est parfait et Obispo qui se prend au jeu c'est génial.

Bravo ! :goooddd:

j'aime beaucoup le passage où il se fait frapper par la fille et qu'il chante "mais ça va pas, t'es pas une fille t'es une ninja" :lol:

Link to post
Share on other sites
wow alors là pas mal, chapeau youn, une fois n'est pas coutume mais là bravo :)

dérision, ironie, talent, jeu d'acteur, humour, tout y est. ne pouvant pas saquer diam's et encore moins la version originale de "conversions de mes burnes", cette reprise est impec'!

rien a rajouter si ce n'est un coup de chapeau en plus aussi a Obispo, je ne l'aurais jamais imaginé dans un délire comme ca, c'est cool!

Link to post
Share on other sites

Ca passe une voire deux fois, après ça devient saoulant, le trip de Michael Youn, à la fin, me tape sur le système.

Mais ce que je trouve à mourrir de rire, c'est qu'ils se fouetent dans les grandes largeurs de la gueule du rap-system, et qu'ils finissent quand même sur la compil Rap 2007, ou autre du même acabit...

Link to post
Share on other sites

Et faire taire les autres.. Ce serait le pied. Mais la plupart des rappeurs se prennent tellement au sérieux qu'ils ne peuvent même pas imaginer qu'on peut se foutre de leur gueule.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...