Guest Seb Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Tant que ça peut casser Diam's Je ne crois pas que c'est le but de Michael Youn!!! Son but c'est le fric et la reconnaissance de je ne sais pas qui Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Ouais tu as peut-étre raison.Mais bon c'est peut-étre sa pasion aussi . Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 sans oublier que son but avant de se faire du blé c'est de faire rire les gens (c'est son métier), et sur ce coup il y réussit très bien. Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Je suis pas une très grande fan de Michaël Youn, mais Mauvaise foi nocturne, la parodie de Diam's, je la trouve trop drôle Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Sur ce coup là, Youn a assuré . Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Je viens de la regarder, c'est franchement tordant ^^ Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Nouvelle chanson pour Michael Youn "j'aime trop ton boul" qui est un éxtrait de son album qui sort le 28mai!Le clip pourra étre diffusé à partir de lundi donc je verrais pour mettre le lien; Mais perso je trouve cette chanson trop bidon encore plus que foux ta cagoule, mais j'éspére que le Clip sera plus recherché!!! Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Désolé pour le double post!Donc voila le nouveau clip de Michael youn =>J'aime trop ton boule !Pour ma part je le trouve bien nul ce clip; Sauf la scéne où il dance en string m'as bien fait rigoler!!! Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 je crois que je vais l'acheter cet album!! j'ai écouté plusieurs chansons pour l'instant et franchement :Respect Michael Youn! il a un vrai talent ce gars!!! Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Il etait hier soir dans la methode Cauet, il a presenté son album et je crois que je vais l'acheter. Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Sa ressemble a rien si il veulent se faire du blé ils ont cas faire des autres truc mais drole ce coups la. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Perso je n'aime pas le rap, mais là, Fatal Bazooka ça déchire tout. Il se fout complètement de la gueule des rappeurs et cie, rien que dans le clip de "Confession Nocturne" avec Obispo. Je suis morte de rire à chaque fois.... Mais question: est-ce que c'est réellement Benjamin Morgaine dans le clip de "J'aime trop ton boule, Shake ton booty"? Parce que si oui.... Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Perso je n'aime pas le rap, mais là, Fatal Bazooka ça déchire tout. Il se fout complètement de la gueule des rappeurs et cie, rien que dans le clip de "Confession Nocturne" avec Obispo. Je suis morte de rire à chaque fois.... Tout à fait d'accord, beau foutage de gueule. Par contre, j'irais pas l'acheter Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Oula, moi non plus! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 il sera en concert a Pont saint esprit Link to post Share on other sites
rammstein27 0 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 j'adore fatal bazooka c'est trop marrant Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 moi aussi j'aime bien fatal, je suis toujours morte de rire quand je vois ses clips. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 (edited) Perso je n'aime pas le rap, mais là, Fatal Bazooka ça déchire tout. Il se fout complètement de la gueule des rappeurs et cie, rien que dans le clip de "Confession Nocturne" avec Obispo. Je suis morte de rire à chaque fois....Mais question: est-ce que c'est réellement Benjamin Morgaine dans le clip de "J'aime trop ton boule, Shake ton booty"? Parce que si oui.... Oui c'est lui C-Lynn Et là le dernier clip de Young: clic moi^^ La fin ça devient le vrai merdier... Edited July 25, 2007 by richard4ever Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Et là le dernier clip de Young: clic moi^^La fin ça devient le vrai merdier... Perso j'adore la chanson mais le clip c'est du n'importe quoi c'est même pas drôle... je préfère encore les autres de clip ^^ mauvaise foi nocturne alala Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 C'est vrai qu' il est terrible ce clip... J'ai vu le making of, il y a deux semaines et la réalisation est vraiment pas mal! Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 moi aussi j'aime bien fatal, je suis toujours morte de rire quand je vois ses clips. Lol moi aussi au début mais après ça ma vite soulé : Je vais dehors : "OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS Gros : FOUS TA CAAAAGOULLLE MEC !" , Eh ben , chuis rentré aussitôt En revanche , "Mauvaise Foi Nocturne" et "J'Aime Trop Ton Boule" restent mes préférés ! Link to post Share on other sites
Feuer_Frei 1 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Voila comment un gros gland arrive à se faire ENORMEMENT de blé en sortant des chansons plus debiles les unes que les autres... Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 En atendant il a une vie,il réussie pas comme les glands comme toi reste devans leur pc Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Oui mais bon , certaines chansons sont d'un ridicule qui fait assez peur pour un mec de son âge ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 (edited) En atendant il a une vie,il réussie pas comme les glands comme toi reste devans leur pc plus 1 Perso je suis pas fan mais j'aime bien. Edited August 22, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
Recommended Posts