Jump to content

Fatal Bazooka

Recommended Posts

Tant que ça peut casser Diam's :twisted:

Je ne crois pas que c'est le but de Michael Youn!!!

Son but c'est le fric et la reconnaissance de je ne sais pas qui :mellow:

• Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rosenrot

sans oublier que son but avant de se faire du blé c'est de faire rire les gens (c'est son métier), et sur ce coup il y réussit très bien.

• 1 month later...

Nouvelle chanson pour Michael Youn "j'aime trop ton boul" qui est un éxtrait de son album qui sort le 28mai!Le clip pourra étre diffusé à partir de lundi donc je verrais pour mettre le lien; Mais perso je trouve cette chanson trop bidon encore plus que foux ta cagoule, mais j'éspére que le Clip sera plus recherché!!! :oops:

• 2 weeks later...

je crois que je vais l'acheter cet album!! j'ai écouté plusieurs chansons pour l'instant et franchement :

Respect Michael Youn! il a un vrai talent ce gars!!!

Perso je n'aime pas le rap, mais là, Fatal Bazooka ça déchire tout. Il se fout complètement de la gueule des rappeurs et cie, rien que dans le clip de "Confession Nocturne" avec Obispo. Je suis morte de rire à chaque fois....

Mais question: est-ce que c'est réellement Benjamin Morgaine dans le clip de "J'aime trop ton boule, Shake ton booty"? Parce que si oui.... :twisted:

Perso je n'aime pas le rap, mais là, Fatal Bazooka ça déchire tout. Il se fout complètement de la gueule des rappeurs et cie, rien que dans le clip de "Confession Nocturne" avec Obispo. Je suis morte de rire à chaque fois....

Tout à fait d'accord, beau foutage de gueule. Par contre, j'irais pas l'acheter :ph34r:

• 1 month later...

Mais question: est-ce que c'est réellement Benjamin Morgaine dans le clip de "J'aime trop ton boule, Shake ton booty"? Parce que si oui.... :twisted:

Oui c'est lui C-Lynn :lol:

Et là le dernier clip de Young: clic moi^^

La fin ça devient le vrai merdier... :wacko:

Edited by richard4ever
moi aussi j'aime bien fatal, je suis toujours morte de rire quand je vois ses clips.

Lol moi aussi au début mais après ça ma vite soulé :

Je vais dehors : "OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS Gros : FOUS TA CAAAAGOULLLE MEC !" , Eh ben , chuis rentré aussitôt :lol:

En revanche , "Mauvaise Foi Nocturne" et "J'Aime Trop Ton Boule" restent mes préférés !

• 4 weeks later...