Jump to content

Kiemsa


Recommended Posts

Kiemsa

kiemsa2020le20clip20orark0.jpg

Né en Mayenne aux premières lueurs de l’an 2000, Kiemsa reprend aujourd’hui la route après 5 ans d’existence et la sortie remarquée de leur premier album « Nuits Rouges » sorti fin 2003.

Après 250 concerts à travers la France, la Belgique, la Suisse et l’Allemagne ; « Eaux Troubles », deuxième album du groupe, débarque et enfonce le clou !

Textes arrosés au vitriol servis par des guitares acérées et des cuivres chauffés à blanc, ce nouvel opus.

Deux guitares, basse, batterie, trombone, trompette & chant, les 7 furieux de Kiemsa explorent les entrailles de la fusion à tous les niveaux et reviennent avec leur ambiance étrange…

Un monde visuel et sonore peuplé de créatures détraquées, inquiétantes ou attachantes.

Une ambiance rock qui devient volontiers psychédélique lors de morceaux éléctro-punks où intimiste lors d’histoires décalées comme celle d’Orange Duck.

En tournée à partir de janvier 2006, Kiemsa est prêt à retourner les salles et à faire dégouliner les murs de sueur…

Discographie :

- 2006 : Album Eaux Troubles

- 2003 : Album Nuits rouges

- 2002 : Maxi l'Atelier Fantômes

- 2001 : Maxi Question idiote

face%20kiemsa2006.jpgnuitsrouges.gifatelier.gifquestidiote.gif

-----------------------------------------------------------------------------------

Que dire sur eux, ils sont encore en pleine tournée, je viens de découvrir il y a peu, j'ai entendu quelques titres et je suis conquis, ils ont une énergie de malade, la musique est bien sympa, festive, entrainante :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 1 year later...
  • 7 months later...

nouvelle du groupe

Pour leur derniere tournée il font un cd dvd live mais en dessous de 400 precommande pas de dvd, si le dvd ne se fait pas vous serez remboursé.

http://www.kiemsa.com/

Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de la boutique alors je met le lien du site du groupe.

Enorme ce groupe pour les avoir vu plus de 20 fois dvd live commandé bien entendu.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

c'est clair que ce groupe est excellent et qu'il faut faire un max' de pub :P et le principe est juste genial les paroles sont delirantes aussi les chansons que je prefere sont pourquoi tu te bats et rien fait de mal.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

D'ailleurs ils vont arrêter je crois bien, quelle tristesse, je ne pourrais jamais les voir en live.

Il y a trop de chansons d'eux qui envoient grave ( genre cinéma, mass media, brise-glace, faut consommer, back to roots, D-Block...)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...