Jump to content

Pink


Recommended Posts

Oui Pink ! Pas Pink Floyd =D !

Qu'est ce que vous pensez de Pink ? Sa fassons de provoquer, de penser ...

Voici sa biographie :

Pink, de son vrai nom Alicia Moore, voit le jour le 8 septembre 1979 à Doylestown près de Philadelphie.

Le surnom de Pink lui est attribuée toute petite.

A treize ans, la jeune adolescente se passionne pour le chant et la danse.

Elle se produit alors en tant que choriste dans le groupe « Schools of Thought ».

A 14 ans, un DJ lui fait confiance et la fait monter sur scène tous les vendredis soirs. C’est alors qu’elle est remarquée par un représentant de MCA Records.

Mais après plusieurs échecs de collaboration avec plusieurs groupes, la jeune fille décide de se lancer en solo.

Impressionnée par sa voix, la maison de disques LA Reid lui fait confiance et lui signe un contrat.

Elle sort alors plusieurs titres mais elle se lasse vite d’être assimilée à un style qui n’est pas le sien.

C’est alors qu’elle participe à la reprise de Lady Marmelade avec une certaine Christina Aguilera. Le tube rencontre un vif succès.

Fin 2001, la jeune femme sort le titre « Get the party started » qui lui vaut la reconnaissance du public. C’est une réussite.

Elle enchaîne alors avec l’album « Missundaztood » qui est rapidement double platine. La carrière de Pink est lancée.

C'est elle =D

845757392524168029cdn74is9.jpg

Elle entamme donc une tournée et sera le 19 décembre en concert a Bercy !

Donc voila, vous aimez, vous aimez pas .... A vous de voir ...

Link to post
Share on other sites

et alors?

si tu fais un topic juste pour dire ça c'est pas la peine, tu peux toutefois éditer ton post en y ajoutant une bio, une disco, des photos, ce sera beaucoup utile et constructifs que ton "J'arrete pas de l'entendre ! Sa commence a mascagasser ! Sur voltage ! Ha je hai les radios ! Beurk ! " :)

sinon ben je ferme, aucun intérêt

Link to post
Share on other sites

J'aime bien ca provoc mais ses cheveux... :wacko: Je prefert les rouquines :P:D

Sinon niveau son... pas trop mon style mais des fois a la radio...les vieilles je déteste pas!

Link to post
Share on other sites

Mad toujours aussi fan de Simone d'Epica :rolleyes:

Enfin moi Pink, ben ...... J'aime pas musicalement mais elle me fais bien marrer. Au moins, elle est la preuve qu'on a pas besoin d'être une Britney pour vendre ^^ :D

Link to post
Share on other sites

Je la trouve assez bizarre, j'arrive pas à déterminer le style qu'elle a et c'est pertubant. Je m'explique, à ces débuts j'avais l'impression qu'elle faisait une sorte de pop rock et maintenant c'est plutôt RNB ( je crois :unsure: ) et c'est assez pénible ce changement soudain lol

Donc les vieilles chansons à petites doses why not mais les autres ben pas écoutées :P

Link to post
Share on other sites

Perso moi j'adore son coté provocateur !

Les chansons sa peut aller ..

Musicalement bof ..

Je suis pas fan, ce n'est pas ce que j'écoutrai tous les jours ! D'ailleur j'écoute jamais mais bon ^^...

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

J'aime bien pink!! Provoc, super voix, elle s'engage quand il faut (chanson Mr President) j'adore. D'ailleurs ses deux derniers concerts à Bercy était vraiment magnifiques surtout niveau mise en scène (rien a voir avec R+ bien sur) et costumes.

Bref j'aime beaucoup :wub: .

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...