Punish3R 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Que pensez vous de ce groupe?moi personellement j'aime bien et d'eux mon album préféré c'est Medecine Cake episode 2et vous? Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Pleymo c'est plus ce que c'était!! Ils abandonnent le neo métal pour passer un un genre plus calme...Dommage mais il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis!Medecine cake est enorme! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 je connais que deux trois chansons mais c'est pas mal Link to post Share on other sites
smilizero 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 pareil,medecine cake est une tuerie,mais leur dernier album daube quand meme pas mal .. Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Ca peut aller ... J'en aime que 3 (chansons) :? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Idem, j'écoutais à l'époque de Medecine Cake, mais sa date. Il ya pas longtemps, j'ai fait l'effort d'acheter leurs doubles DVD à 15 euros avec un concert entier et des bonus et c'est pas mal en Live. Link to post Share on other sites
marion 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 ouais, je les trouve bien leurs chanson, ça passe Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 les lives sont enormes d'ailleurs il parait qu'en général la fosse se coupe en deux et au signal du chanteur ils se foncent dedans...ça doit etre terrible à voir... Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Je n'aime pas Pleymo, ce n'est pas le genre de musique que j'ecoute.Je deteste. :cry: Link to post Share on other sites
smilizero 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 les lives sont enormes d'ailleurs il parait qu'en général la fosse se coupe en deux et au signal du chanteur ils se foncent dedans...ça doit etre terrible à voir...oué ba c'est pas les seuls a faire des wall of death (ou breveherth,au choix),tu va a des concert de hardcore ou metalcore t'en aura surement un Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Je n'aime pas Pleymo, ce n'est pas le genre de musique que j'ecoute.Je deteste. :cry:Bah pareil je trouve sa pas bien , sinon smili a raison les braveheart sa se fait souvent :wink: . Link to post Share on other sites
Feuerbang 0 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 moi je les trouve cool.Je les decouvert grace a la chanson"ROCK" Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 ouiiiii moi aussi !!! :wink: Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Moa divine excuses Link to post Share on other sites
Mettallex 0 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 du même avis que diablesse Link to post Share on other sites
Elane 0 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 j'aimais bien pleymo à l'époque medecin cake mais maintenant j'avoue que j'accroche + trop...J'ai eu l'occasion de les voir une fois en live, ils mettent pas mal d'ambiance, c'est sympa! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 j`aime bien....c`est un group "different" pour moi ... ici on entend pas trop de neo metal et bon j`aime bien l`style de pleymo c`est vraiment unique Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Moi aussi j'aime bien mais maintenant ca me lasse un peu en plus j'ai été decu par leur dernier album depuis j'écoute pu Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 En concert, ills font aussi le Mushroom (pas sur de l'orthographe). En gros, il se forme un cercle dans la fosse et les gens cours en rond et sa devient un bordel pas possible ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 je connais peu le groupe, je les avai vu en première partie de je ne sais plus qui il avaient fait un truc dans le même genre, la fosse était coupée coupée en deux et à leur signal les deux cotés se fonçaient dessus Link to post Share on other sites
mein_engel 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 En concert, ills font aussi le Mushroom (pas sur de l'orthographe).euh ... je suis pas sur mais Mark ( le chanteur ) avait pas dit"Moshpit" dans le live en DVD ?????Sinon PLeymo .... c'est tout simplement génial !!!Episode 2 :Medecine Cake c'est leur meilleur album .Leur dernier album n'est pas mauvais mais le changement est trop radical ça fé bizarre !! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 En concert, ills font aussi le Mushroom (pas sur de l'orthographe). euh ... je suis pas sur mais Mark ( le chanteur ) avait pas dit"Moshpit" dans le live en DVD ????? Sinon PLeymo .... c'est tout simplement génial !!! Episode 2 :Medecine Cake c'est leur meilleur album . Leur dernier album n'est pas mauvais mais le changement est trop radical ça fé bizarre !! Voila, c'est ça Moshpit, j'étais pas loin , super sympa d'ailleurs cd DVD, et puis pas cher en plus Link to post Share on other sites
moska 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 euh ... je suis pas sur mais Mark ( le chanteur ) avait pas dit"Moshpit" dans le live en DVD ?????Sinon PLeymo .... c'est tout simplement génial !!! Episode 2 :Medecine Cake c'est leur meilleur album . Leur dernier album n'est pas mauvais mais le changement est trop radical ça fé bizarre !! oui mais c`est un changement pas trop mauvais Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 je connais que deux trois chansons mais c'est pas mal pareil Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 moi jepréfère leur premier album Link to post Share on other sites
Recommended Posts