Jump to content

Recommended Posts

Pleymo c'est plus ce que c'était!! Ils abandonnent le neo métal pour passer un un genre plus calme...Dommage mais il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis!

Medecine cake est enorme!

Idem, j'écoutais à l'époque de Medecine Cake, mais sa date. Il ya pas longtemps, j'ai fait l'effort d'acheter leurs doubles DVD à 15 euros avec un concert entier et des bonus et c'est pas mal en Live.

les lives sont enormes d'ailleurs il parait qu'en général la fosse se coupe en deux et au signal du chanteur ils se foncent dedans...

ça doit etre terrible à voir...

oué ba c'est pas les seuls a faire des wall of death (ou breveherth,au choix),tu va a des concert de hardcore ou metalcore t'en aura surement un

Je n'aime pas Pleymo, ce n'est pas le genre de musique que j'ecoute.Je deteste. :cry:

Bah pareil je trouve sa pas bien , sinon smili a raison les braveheart sa se fait souvent :wink: .

j'aimais bien pleymo à l'époque medecin cake mais maintenant j'avoue que j'accroche + trop...J'ai eu l'occasion de les voir une fois en live, ils mettent pas mal d'ambiance, c'est sympa!

• 4 months later...

En concert, ills font aussi le Mushroom (pas sur de l'orthographe). En gros, il se forme un cercle dans la fosse et les gens cours en rond et sa devient un bordel pas possible ^^

je connais peu le groupe, je les avai vu en première partie de je ne sais plus qui :lol:

il avaient fait un truc dans le même genre, la fosse était coupée coupée en deux et à leur signal les deux cotés se fonçaient dessus

En concert, ills font aussi le Mushroom (pas sur de l'orthographe).

euh ... je suis pas sur mais Mark ( le chanteur ) avait pas dit"Moshpit" dans le live en DVD ?????

Sinon PLeymo .... c'est tout simplement génial !!!

Episode 2 :Medecine Cake c'est leur meilleur album .

Leur dernier album n'est pas mauvais mais le changement est trop radical ça fé bizarre !!

En concert, ills font aussi le Mushroom (pas sur de l'orthographe).

euh ... je suis pas sur mais Mark ( le chanteur ) avait pas dit"Moshpit" dans le live en DVD ?????

Leur dernier album n'est pas mauvais mais le changement est trop radical ça fé bizarre !!

Voila, c'est ça Moshpit, j'étais pas loin :lol:, super sympa d'ailleurs cd DVD, et puis pas cher en plus :D

euh ... je suis pas sur mais Mark ( le chanteur ) avait  pas dit"Moshpit" dans le live en DVD ?????

oui mais c`est un changement pas trop mauvais :):)