Jump to content

Recommended Posts

J'ai adorer Medecine Cake mais aprés le live qu'ils ont sorti en CD je l'ai pas trouvé super...

Sinon c'est quoi votre chanson préféré de Pleymo? Moi j'aime bien Kubrick

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Que pensez vous de ce groupe?

moi personellement j'aime bien et d'eux mon album préféré c'est Medecine Cake episode 2

et vous?

moi aussi c'est mon album préféré!!!!

j'adore leur dvd live "ce soir c'est le grand soir", il est vraiment trop excellent

on dirait qu' ils se lachent tous

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

le 9 octobre Pleymo a sorti son nouvelle album qui a comme titre "Alphabet prison" :)

j`aime bien comme album je trouve que cette album est moitié medicine cake et moitié rock :lol:

je sais pas votre opinion :huh:

Link to post
Share on other sites
le 9 octobre Pleymo a sorti son nouvelle album qui a comme titre "Alphabet prison" :)

j`aime bien comme album je trouve que cette album est moitié medicine cake et moitié rock :lol:

je sais pas votre opinion :huh:

Je ne suis pas d'accord, je trouve que le nouveau, c'est motié Rock et moitié Rock, et comme je n'aime que le disque Medecine Cake, et bien je n'aime pas Alphabet prison. Le son est resté trop....lissé je trouve.

Medecine cake était plus hardcore, c'était mieux.

Link to post
Share on other sites
mais la chanson sept....blockout ou vanité ....ils ont un sound genre medicine cake :huh:

Vanité a un rythme beaucoup trop lent, Sept, j'en parle même pas, la voix....est formaté au possible. A la rigueur, la musique sur BlockOut passe et encore, et la voix, la encore, n'est plus comme avant je trouve.

Mais je respecte très bien le faite que l'on trouve l'album bien.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

je viens de savoir il y a quelques jours que il y a des Chiliens qui écoutent pleymo :huh: j`étais dans un forum de musique Chilien et bon il y avait un topic sur pleymo :lol: je suis un peu surpirs :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Un de mes groupes préférés !

J'ai adoré Episode II: Medecine Cake, pour moi c'est le meilleur qu'il aient fait !

J'aime beaucoup le premier aussi (queçkispasse?) et le dernier (Alphabet Prison).

Eh dire qu'ils sont en ce moment à Fribourg et moi j'y suis pas... :(:(

Link to post
Share on other sites

J'ai été déçue par leur dernier album que je trouve beaucoup moins bien que les précédents mais bon ça m'empêchera pas d'aller les voir le 20 avril à Montpellier :D

Edited by fanny160790
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Ptit post du Up de topic pour dire que je suis allée les voir vendredi dernier au Rockstore à Montpellier et que c'était vraiment excellent !! J'étais tout devant donc j'ai un peu la trace de la barrière sur le corps et plusieurs bleus mais bon voila quoi, ça bougeait, ça pogottait, ça slamait dans la foule et le groupe sur scène se donne vraiment à fond, bref un groupe à voir quoi :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...