Jump to content

Que voulez-vous que Rammstein améliore ?


Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part je pense que ce n'est pas un groupe capable de jouer en unplugged

Bah c'est clair qu'on perd carrément le côté indus qui est un peu l'identité du groupe, mais niveau vocal je pense que Till peut le faire

Link to post
Share on other sites
Bah pourquoi pas ça peut être interessant comme truc

Bah, j'ai deja vu Ohne Dich, vite fait, ou tout les membres chantes ensembles, c'etait lors d'une interview, un truc comme ça, mais c'etait tres tres court :(

[ J'ai retrouvé la video ICI Je sais, on commence a devenir HS, mais bon -_- ]

Edited by L'homme invisible
Link to post
Share on other sites

Ramms+ein est basé sur l'électro ça serais pas facile un unplugged... mais pourquoi pas... ça ferait un bon challenge...

Link to post
Share on other sites
Pour ma part je pense que ce n'est pas un groupe capable de jouer en unplugged

Ben , y a juste "Los" qui irait ! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

A vrai dire... peut-etre qu´ils parlent un peu plus avec le public (Quoi que à Nimes, ils parlent pas mal (pour Rammstein, c´est quelque chose)) et j´apprécie énormément qu´ils disent "Nous aimons la France", "avec amour SVP"!!

Et p-e qu´ils fassent des autographes dans ma ville...

J´en profite aussi pour pousser mon petit coup de gueule sur le site payant du groupe. Je suis inscrite depuis décembre, et il ne s´est quasiment rien passé, aucune présence du groupe, c´est un peu brouillon je trouve. Je trouve que le groupe devrait etre un peu présent sur le site mais pas du tout. On dirait qu´ils n´aiment pas trop le contact avec les fans du site officiel...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Ce que Rammstein améliore... C'est une bonne question, j'en ai aucune idée... Aah si peut être, qu'on ait plus de nouvelles quand un album va sortir, ça se serait réellement une révolution. En même temps, c'est bien aussi les surprises !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

moi je suis d'accord avec la première personne qui a participé ( désolée je comprend comment on fait les citations -__-" )

c'est comme ça qu'on les apprécient, ont les aiment avec leur qualités et défauts ^^

mais j'avoue que c'est vrai qu'un petit concert dans le sud de la france ça ne nous ferait pas de mal <3

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...