Jump to content

Que voulez-vous que Rammstein améliore ?


Recommended Posts

Richard fume trop...

C'est pas bon pour le chant après. ;)

J' avoue :P mais bon il s' en fout comme il a que 3-4 mots a dire durant le concert :D, mais c est pas bien quand meme >.<

Link to post
Share on other sites
  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui a fond, il manque beaucoup de long solo et d'impro lors des lives

Des longs solos oui peut-être, mais pas d'impros. Je crois qu'inconsciemment, ce qu'on aime presque tous chez Rammstein c'est leur côté "carré". Alors de l'impro serait à l'opposé de cette "marque de fabrique" du groupe, et je suis pas sûr que ça irait bien ;)

Rien, ils sont trop parfait Ramstein

Ramstein forever lol

Rammstein parfaits? ça me paraît un peu gros... surtout que rien ni personne ne l'est :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Moi je voudrais juste 2-3 petits solos à la Links et plus de double B)

Je crois pas que rammstein aurait à s'améliorer la dessus. C'est le style du groupe à pas beaucoup faire des solos. Le clavier en fait aussi quelque uns mais ont les remarques moins

Link to post
Share on other sites

Juste qui ne se laisse pas manipuler par la maison de disque ect., qu'ils fassent leur musique en toute liberté (comme tous les artistes).

Parce qu'ils se font manipuler? :blink:

Ben je crois que quand un groupe atteint ce niveau de popularité, c'est entre autres parce qu'il répond à ce qu'on lui demande. "On", c'est le management. Et sûrement qu'"on" lui demande des trucs qui ne correspondent pas forcément à ce qu'il voulait au départ. Parce qu'il y a des gens, dans le staff qui entoure le groupe, qui sont là pour réfléchir à ce qui amènera le plus de gens dans les concerts, le plus de musique vendue, le plus, le plus. Et ça doit être très dur, des fois, de garder une ligne de sincérité avec ce qu'on veut vraiment... :unsure: Sinon, le rôle de souffre-douleur de Flake m'agace vraiment. A part que c'est qu'un jeu, je vois pas ce que ça rajoute à la musique, ni au spectacle :ph34r: Quelqu'un peut m'essspliquer ? :huh: Mais je les :wub: Ils sont vraiment beaux, je trouve, même quand ils le sont pas ! :D

Link to post
Share on other sites
qu'ils fassent leur musique en toute liberté (comme tous les artistes).

On pourrait en discutter de ça. Parce que tu crois que tous les artistes font ce qu'ils désirent ? <_<

Link to post
Share on other sites

Ben moi je trouve que Rammstein c'est les meilleurs... mais c'est vrai que 1 album tous les 2 ans... c'est vraiment pas beaucoup, mais quand on entend Rosenrot on se dit: si ils en font 1/an, ce n'est plus du Rammstein mais un groupe de métal comme les autres... donc 2 ans ça me va :D

Et le 2eme truc que je veux: AVOIR MON EDITION LIMITEE DE VÖLKERBALL QU'UN &*$%§ M'A VOLE A LA POSTE !!!!!!!!!!!!! :mad:

Voilà, maintenant ils vont se réunir et commencer un nouvel album, avec le traitre de Richard... celui que j'aime le moins (le seul qui a des défauts... :P )

Link to post
Share on other sites
Ben moi je trouve que Rammstein c'est les meilleurs... mais c'est vrai que 1 album tous les 2 ans... c'est vraiment pas beaucoup, mais quand on entend Rosenrot on se dit: si ils en font 1/an, ce n'est plus du Rammstein mais un groupe de métal comme les autres... donc 2 ans ça me va :D

Voilà, maintenant ils vont se réunir et commencer un nouvel album, avec le traitre de Richard... celui que j'aime le moins (le seul qui a des défauts... :P )

1/ans c'est plutot trop cours, c'est difficile de faire un bon album complet en 1 ans. Sinon Richerd n'est pas traitre... Il y a seulement eu un peu de chicane. Ça arrive dans tout les groupes.

Link to post
Share on other sites
QUOTE(Hilfmir @ 07 January 2007, 16:03) *

Ben moi je trouve que Rammstein c'est les meilleurs... mais c'est vrai que 1 album tous les 2 ans... c'est vraiment pas beaucoup, mais quand on entend Rosenrot on se dit: si ils en font 1/an, ce n'est plus du Rammstein mais un groupe de métal comme les autres... donc 2 ans ça me va biggrin.gif

Voilà, maintenant ils vont se réunir et commencer un nouvel album, avec le traitre de Richard... celui que j'aime le moins (le seul qui a des défauts... tongue.gif )

1/ans c'est plutot trop cours, c'est difficile de faire un bon album complet en 1 ans. Sinon Richerd n'est pas traitre... Il y a seulement eu un peu de chicane. Ça arrive dans tout les groupes.

Ok en un an on peut pas faire un bon album c'est ce que j'ai dit avec Rosenrot :P mais quand même... lol

Et je sais que ça arrive dans tous les groupes mais Rammstein c'est pas tout le monde, en plus c'est avec lui les accrochages (avant Mutter, Emigrate...) enfin j'espère que tout ça s'est arrangé et que Emigrate ne fera pas trop parler de lui... lol

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

1. Un peu plus d'originalité dans les villes choisies pour les concerts! Paris, Lille, WAHOU, quelle imagination! Genre tout le monde peut faire les déplacements!

2. Un retour vers les chansons tranchantes à la Asche zu Asche, moins de mélo et d'atmo.

3. Plus communication avec le public (même si le côté distant ajoute au mythe)

Link to post
Share on other sites
1. Un peu plus d'originalité dans les villes choisies pour les concerts! Paris, Lille, WAHOU, quelle imagination! Genre tout le monde peut faire les déplacements!

Heu ba justement... Il faut le faire dans des grandes villes, pour éviter au maximum aux gens de se déplacer.

Link to post
Share on other sites
1. Un peu plus d'originalité dans les villes choisies pour les concerts! Paris, Lille, WAHOU, quelle imagination! Genre tout le monde peut faire les déplacements!

Heu ba justement... Il faut le faire dans des grandes villes, pour éviter au maximum aux gens de se déplacer.

a conditions qu'elles soient choisies un peu partout en France...

Link to post
Share on other sites
3. Plus communication avec le public (même si le côté distant ajoute au mythe)

J'espère pas moi, même si c'est quelque chose que j'ai toujours voulus, j'espère qu'ils ne s'amuseront pas à parler entre les chansons et faire ami-ami avec le public, pour moi, ça fait partit de Rammstein qu'ils soient comme ça.

Et puis quand on regarde, après, quand le groupe dit un mot durant le concert, ça rend tout le monde content, il préserve le mythe comme tu dis :)

Link to post
Share on other sites
3. Plus communication avec le public (même si le côté distant ajoute au mythe)

J'espère pas moi, même si c'est quelque chose que j'ai toujours voulus, j'espère qu'ils ne s'amuseront pas à parler entre les chansons et faire ami-ami avec le public, pour moi, ça fait partit de Rammstein qu'ils soient comme ça.

Et puis quand on regarde, après, quand le groupe dit un mot durant le concert, ça rend tout le monde content, il préserve le mythe comme tu dis :)

Entièrement d'accord!

Il faut surtout pas qu'ils tapent la causette!

Ce serait largement dommage!

Link to post
Share on other sites
Entièrement d'accord!

Sinon et bien je ne sais pas trop sincèrement!! rien ne me déplaît jusqu'a maintenant!!

Moi si!

Le manque de nouvelles, de leur présence en ce moment, les retards des albums/DVDs, etc...

Bref, ce n'est que meilleur il parait...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Quand je dis, plus d'originalité dans les villes, bon, évidemment, Paris c'est rapé, ils passent forcément par là. Mais à part ça, il n'y a que Lille et Lyon qui reçoivent des concerts de groupes importants, alors quand on habite dans l'Ouest où le Sud...Nantes, Bordeaux, il y a pas mal d'autres villes qui pourraient très bien faire l'affaire.

Link to post
Share on other sites
Quand je dis, plus d'originalité dans les villes, bon, évidemment, Paris c'est rapé, ils passent forcément par là. Mais à part ça, il n'y a que Lille et Lyon qui reçoivent des concerts de groupes importants, alors quand on habite dans l'Ouest où le Sud...Nantes, Bordeaux, il y a pas mal d'autres villes qui pourraient très bien faire l'affaire.

Je suis largement d'accord avec toi!

C'est quelque chose à améliorer!

Quitte à faire davantage de dates!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...