Jump to content

Que voulez-vous que Rammstein améliore ?


Recommended Posts

La donne a changé depuis le mois de Décembre. Le zenith de Nantes a ouvert et il passe ou est passé quand même Tool, Motorhead, Deep purple....Nantes vera passer la prochaine tournée de Rammstein je pense :), maintenant qu'il y a une salle à la grandeur du groupe.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand je dis, plus d'originalité dans les villes, bon, évidemment, Paris c'est rapé, ils passent forcément par là. Mais à part ça, il n'y a que Lille et Lyon qui reçoivent des concerts de groupes importants, alors quand on habite dans l'Ouest où le Sud...Nantes, Bordeaux, il y a pas mal d'autres villes qui pourraient très bien faire l'affaire.

Oui c'est sûr :) Ce que je veux dire, c'est que je trouve ça normal qu'ils passent dans les grandes villes. Pi dans tous les cas, y'aura toujours des gens avantagés et désaventagés par le lieu du concert donc bon...

(Et perso, à Bordeaux, notre salle de concert c'est une ptite patinoire.. :ph34r: Ca fait longtemps que j'ai perdu tout espoir ! )

Link to post
Share on other sites

y sont toujours pas passé a la halle tony a lyon !!! j'espere fortement a la prochaine tournée et c'est vrai pour ce qui est de la communication avec le public faut pas qu'ils changent sa, et sa fait tellement plaisir d'entendre juste quelques mots en francais de leur part pendant les concerts!!!

Link to post
Share on other sites
La donne a changé depuis le mois de Décembre. Le zenith de Nantes a ouvert et il passe ou est passé quand même Tool, Motorhead, Deep purple....Nantes vera passer la prochaine tournée de Rammstein je pense :) , maintenant qu'il y a une salle à la grandeur du groupe.

Hummm, oui en effet, Nantes çà m'arrangerai bien :D

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Pour moi, ils n'ont rien à changer,

ils sont excellent comme ils sont et s'ils étaient autrement,

ce ne serais pas le Rammstein qu'on connait maintenant.

d'accord avec toi

Juste mettre quelques dates à rajouter dans leur agenda pour leur prochaine tournée qu'ils n'oublient pas les fans Français.

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Que TOUS les membres du groupe soient présents lors des séances de dédicaces au lieu de bâtifoler à des projets solo na! Je ne vise personne hein :twisted:

Pas supprimer ma chanson préférée de l'album Reise Reise "Dalai lama " de la set list après seulement l'avoir joué DEUX fois en public bordel et sans me demander mon avis c'est quoi ça :mad: et que je me tape Lille en plus dans l'espoir de l'entendre encore une fois ...

Link to post
Share on other sites
Que TOUS les membres du groupe soient présents lors des séances de dédicaces au lieu de bâtifoler à des projets solo na! Je ne vise personne hein :twisted:

Pas supprimer ma chanson préférée de l'album Reise Reise "Dalai lama " de la set list après seulement l'avoir joué DEUX fois en public bordel et sans me demander mon avis c'est quoi ça :mad: et que je me tape Lille en plus dans l'espoir de l'entendre encore une fois ...

En même temps si ils devaient jouer tous nos titres préférés ils feraient des concerts de 5h ^_^

Link to post
Share on other sites
Que TOUS les membres du groupe soient présents lors des séances de dédicaces au lieu de bâtifoler à des projets solo na! Je ne vise personne hein :twisted:

Pas supprimer ma chanson préférée de l'album Reise Reise "Dalai lama " de la set list après seulement l'avoir joué DEUX fois en public bordel et sans me demander mon avis c'est quoi ça :mad: et que je me tape Lille en plus dans l'espoir de l'entendre encore une fois ...

En même temps si ils devaient jouer tous nos titres préférés ils feraient des concerts de 5h ^_^

ça serait parfait ça 5 heures ! :wub:

*sort*

Edited by Oriceane *Doom*
Link to post
Share on other sites
Que changer, que changer :mellow:

Peut-être une meilleure répartition de leurs shows en France mais sinon je ne vois pas trop.

Ah si tiens ^_^ Un petit Unplugged me ravirait :)

c'est quoi unplugged ? :unsure:

moi ce qui me plairait aussi se serait un concert de R+ avec un orchestre sympho au stade de France *reve,reve,reve* :arrow: :arrow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...