Jump to content

Stahlhammer


Recommended Posts

Stahlhammer est un groupe autrichien dont le line up n'est pas fixe et bouge souvent, pour ne pas dire a chaque album...

ils chantent en allemand, mises a part quelques reprises en anglais...

j'ai découvert ce groupe avec l'album Feind Hört Mit grâce a un pote il y a 3 ans a peu près... j'avais un peu perdu de vu ce groupe et je le redécouvre en ce moment, donc je vous en fais part ^^

vous pouvez en savoir plus sur ce groupe et écouter des extraits ici:

http://www.stahlhammer.org

je vous conseille l'album Feind Hört Mit, plus particulièrement la chanson Feind Hört Mit ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Ah tiens un autre groupe des pays aryens, il faut que je découvre.

Je connaissais déjà Stahlgewitter, mais pas encore Stahlhammer :lol:

Merci Lindefan, même si tu n'es plus là :oops:

Edit 1: Premières secondes d'écoute, et j'aime déjà la voix très gutturale, et les R roulés :)

Edit 2: Les riffs sont bien gras, monotones, avec quelques sons de synthé, c'est très indus comme chanson :)

Herz aus Stahl

Très bonne aussi !

Vous aimez Rammstein ? Vous aimez Eisbrecher ? Alors vous avez de grandes chances d'aimer aussi Stahlhammer :)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Bof, moi j'aime pas trop la voix... je préfère des voix plus naturelles dans ce genre de musique... par contre la musique est bien... mais leur Eisbär est nulle comparée à celle de Oomph!... :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi du moment que le chanteur roule les R, j'aime :D.

La musique est bien monotone, oui, après j'ai pas tout écouté, je peux pas en dire plus :P

Lindefan saurait, lui, mais bon, encéphalogramme plat pour son profil :(

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Et bien pas grand monde pour Stahlhammer... Personnellement j'adore leur album Eisenherz, je les aurait bien vu en première partie de R+ pour MIG Tour malheureusement le groupe s'est arrêté.

Si vous êtes resté sur ces titres de Feind Hört Mir je vous propose d'écouter ces titres là qui proviennent de l'album Eisenherz, et si vous aimez bien je vous conseille vivement d'écouter l'album entier:

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...