Jump to content

Spéciale Rammstein sur Europe2TV !


Recommended Posts

Le nouveau DVD live de Rammstein continue à faire son petit parcours dans les médias. Prochainement, c'est Europe 2 TV qui succombera à nos teutons.

En effet, le mardi 2 janvier 2007 à partir de 20h45, le groupe squattera les ondes pour une soirée Spéciale Rammstein.

Au programme, la diffusion du documentaire "Anakonda Im Netz" présent sur le DVD bonus de Völkerball. Ensuite, à partir de 21h45, nous pourrons retrouver le meilleur des clips du groupe.

Récapitulatif :

- Mardi 2 janvier : 20 h 45 : Anakonda Im Netz

- Mardi 2 janvier : 21 h 45 : Le meilleur des clips de Rammstein

Merci à Apul pour l'information

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis content, ça fait plaisir car le groupe va apparaitre un peu à l'écran, d'autres gens vont découvrir et surtout, ça va peut être permettre à des gens qui avaient des préjugés sur le groupe de changer leurs jugements :)

Link to post
Share on other sites
Je suis content, ça fait plaisir car le groupe va apparaitre un peu à l'écran, d'autres gens vont découvrir et surtout, ça va peut être permettre à des gens qui avaient des préjugés sur le groupe de changer leurs jugements :)

Oui une bonne occasion donné et bien mérrité de cassé la betise humaine !

Link to post
Share on other sites

Trop cool :D !!!En plus je crois que le 2 janvier je suis chez ma grand-mère, la seule personne qui a la TNT dans ma famille . Même si j'ai l'édition limitée je pense que je vais regarder. Je trouve que le documentaire "Anakonda Im Netz" est bien choisi car ça va permettre de faire de la promo pour Volkerball et montrer vraiment ce que c'est que rammstein sur scène et rammstein en dehors de la scène.De plus, j' espère que cette spéciale soirée fera une bonne audience , et que les gens auront un autre point de vue de rammstein: autre que négatif!

Link to post
Share on other sites

Yes pour une fois ça va me servir à quelque chose d'avoir Europe 2 TV ^^

Ca ne sera rien d'inédit parce que la majorité des membres de ce forum ont déjà vu et les clips et le documentaire.

Mais bon si ça donne le virus R+ à d'autres, tant mieux. Ca fera des frustrés de Volkerball en plus :D

Et si les voix sont doublées ça promet :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...