Jump to content

Spéciale Rammstein sur Europe2TV !


Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

fait chié j'ai pas cette chaine...

<_<

Bah, tu t'en fous, Anakonda im Netz on l'a et les clips on les connait :rolleyes:

Mais c'est vrai que pour ceux qui ont la chaîne, ça peut être sympa à regarder :)

Link to post
Share on other sites

Oui, à la limite ca peut être sympa si jamais ils prennent la peine de traduire vocalement le docu, mais sinon, ca sera du déjà vu (sauf pour ceux qui n'auraient pas le DVD)

Et pour le clip, ba ca peut être marrant de voir quel clip ils considèrent comme le meilleur du groupe. Sinon pas grand intêret non plus, c'est sûr...

Link to post
Share on other sites
AH la télé d'en jcapte pas europe 2 tv et télé d'en bas déjà occupé par une vieille émission...

jpourré regardé que les clips de Rammstein après enfin c déjà ca lol....

Bonne soirée a tous les gens !!! :rolleyes:

Etant donné que je n'ai pas Europe2TV, je vais me faire ma soirée clip perso :)

PS : Attention, les messages entièrement en gras sont interdits, questions de lisibilité..1 message sa va, mais si tout le monde fait pareil :) > Charte

Link to post
Share on other sites

Bon bah voilà, bonne petite soirée pour tous les fans de Rammstein qui on la TNT :D

Comme je le dit, c'est rare qu'il y ai quelques choses de correcte qui passe sur la TNT ^^

Alors le Documentaire comme prévue diffuser dans son intégralité et sous titre FR, perso c'est mieux comme ça ! :)

Puis l'intégrale des clips jusqu'à 23 h ! :D par contre il aurait pu passer tous les clips ! Car il ont oublié Ohne Dich ! a 23 h pile c'était finis avec Sonne et c'est tout pas de Ohne Dich alors qu'il ont passer tous les clips du groupe :s c'est un peu con je trouve ! Surtout que Ohne Dich est un de leurs plus beau clip (perso)

Enfin bon c'était sympa de voir du Rammstein à la TV :D en espérant que beaucoup sont devenu fan en regardant ce soir ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Seemannn

oui moi aussi j'aurais bien voulu voir ohne dich il est trop beau ce clip, et jecrois qui on tout passé sauf engel et stripped et ohne dich il aurait du virer mann gegen mann et mettre ohne dich pace que franchement mann gegen mann c'est caca

Link to post
Share on other sites

Tient, ils ont tellement de clip que je m'y retrouve plus ^^ J'avait oublié le superbe clip Engel :D et Stripped oué moi je dit il est pas super passionnant à la diffusion lol mais bon Ohne Dich à la place de Mann Gegen Mann c'est clair que ça aurait été mieux ! Ou même à la place du Live de Ich Will vu qu'il ont aussi passer le clip !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...