Stéphanie 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 pour une fois que je vais regarder cette chaine ........ pour info europe2 tv c'est le n°158 sur canalsat Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 fait chié j'ai pas cette chaine... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 fait chié j'ai pas cette chaine... Bah, tu t'en fous, Anakonda im Netz on l'a et les clips on les connait Mais c'est vrai que pour ceux qui ont la chaîne, ça peut être sympa à regarder Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Oui, à la limite ca peut être sympa si jamais ils prennent la peine de traduire vocalement le docu, mais sinon, ca sera du déjà vu (sauf pour ceux qui n'auraient pas le DVD)Et pour le clip, ba ca peut être marrant de voir quel clip ils considèrent comme le meilleur du groupe. Sinon pas grand intêret non plus, c'est sûr... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 bah euh...siouplait... vous posterez le meilleur clip...hein? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Non Et sa serait cool que ca soit pas Sonne ni Ich will, ca changerait un peu... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Je parie pour Amerika... Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 moi je veux qui passe ohne dich, trop beau et keine lust, trop marrant xD Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 voila c'est ce soir la spéciale rammstein. et j'ai découvert que j'ai europe2tv je voulais juste avertir pour ceux qui aurait oublié bisoux Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Oué mais c'est mieux l'Age de Glace.... Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 moi aussi j'ai découvert à l'instant que j'avais europe2tv (sur le TNT)mais bon, regarder que des choses que j'ai déjà vu...et même l'age de glace je l'ai déjà vu! lol Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 mouai moi je vais regarder les clips yen a que j'ai pas vu donc sa sera l'ocasion Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Min-20 =D Link to post Share on other sites
Aghanym 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Il s'agit bien sur de l'intégral des clips du groupe Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 soutitré Anakonda Im Netz... Link to post Share on other sites
Aghanym 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 C'est mieux je trouve perso, sauf si on le met en fond sonore lol Link to post Share on other sites
traum-mistik 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 AH la télé d'en jcapte pas europe 2 tv et télé d'en bas déjà occupé par une vieille émission... jpourré regardé que les clips de Rammstein après enfin c déjà ca lol.... Bonne soirée a tous les gens !!! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 2, 2007 Author Share Posted January 2, 2007 AH la télé d'en jcapte pas europe 2 tv et télé d'en bas déjà occupé par une vieille émission...jpourré regardé que les clips de Rammstein après enfin c déjà ca lol.... Bonne soirée a tous les gens !!! Etant donné que je n'ai pas Europe2TV, je vais me faire ma soirée clip perso PS : Attention, les messages entièrement en gras sont interdits, questions de lisibilité..1 message sa va, mais si tout le monde fait pareil > Charte Link to post Share on other sites
traum-mistik 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 oui désolé j'avais oublié pour les messages en gras et bonne soirée clips lol Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 L'info sympa quand on n'a pas Europe 2 TV....! Mais bon je me console en me disant que ce ne sera pas de l'inédit.... Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Bon bah voilà, bonne petite soirée pour tous les fans de Rammstein qui on la TNT Comme je le dit, c'est rare qu'il y ai quelques choses de correcte qui passe sur la TNT ^^ Alors le Documentaire comme prévue diffuser dans son intégralité et sous titre FR, perso c'est mieux comme ça ! Puis l'intégrale des clips jusqu'à 23 h ! par contre il aurait pu passer tous les clips ! Car il ont oublié Ohne Dich ! a 23 h pile c'était finis avec Sonne et c'est tout pas de Ohne Dich alors qu'il ont passer tous les clips du groupe :s c'est un peu con je trouve ! Surtout que Ohne Dich est un de leurs plus beau clip (perso) Enfin bon c'était sympa de voir du Rammstein à la TV en espérant que beaucoup sont devenu fan en regardant ce soir ^^ Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 oui moi aussi j'aurais bien voulu voir ohne dich il est trop beau ce clip, et jecrois qui on tout passé sauf engel et stripped et ohne dich il aurait du virer mann gegen mann et mettre ohne dich pace que franchement mann gegen mann c'est caca Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Tient, ils ont tellement de clip que je m'y retrouve plus ^^ J'avait oublié le superbe clip Engel et Stripped oué moi je dit il est pas super passionnant à la diffusion lol mais bon Ohne Dich à la place de Mann Gegen Mann c'est clair que ça aurait été mieux ! Ou même à la place du Live de Ich Will vu qu'il ont aussi passer le clip ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 je suis encore passé a la télé !! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 je suis encore passé a la télé !!Putain tu fais chier lol ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts