Jump to content

Kraftwerk


Recommended Posts

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

https://www.ouest-france.fr/culture/musiques/florian-schneider-une-legende-de-la-musique-electronique-est-decede-6826824

Je pense qu'on se rend pas compte de l'immense impact que ce type et les autres gars à l'origine du groupe ont eu sur la musique.

Etrange coïncidence, aujourd'hui je relisais justement la page wikipedia de Kraftwerk sur les différents musiciens qui ont joué, et je me disais que, exceptés certains membres au passage très court, t

The Man Machine

Side A

- The Robots

- Spacelab

- Metropolis

 

Side B

- The Model

- Neon Lights

- The Man Machine

 

Je me tate à acheter le "single" (45T) Das Modell pour l'avoir chanté en allemand.

Fallait acheter la version en allemand de "The Man Machine" ! :P

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai re-monté une interview en français du groupe qui date de 1991, qui était passé sur Radio Nova, j'ai viré les pubs, les musiques, tout ça, juste gardé l'interview et réglé un peu le son qui était moyen ^_^

 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je me suis fait toute leur discographie avant-hier. C'est pas que j'en doutais, mais il y a un paquet d'excellents albums, je dirais qu'à partir de Die Mensch-Maschine, le tir est parfait, aucune faute, aucun morceau moyen, tous sont vraiment supers.

Link to post
Share on other sites

Je me suis fait toute leur discographie avant-hier. C'est pas que j'en doutais, mais il y a un paquet d'excellents albums, je dirais qu'à partir de Die Mensch-Maschine, le tir est parfait, aucune faute, aucun morceau moyen, tous sont vraiment supers.

Le tir n'est pas parfait sur Trans Europe Express ?

Link to post
Share on other sites

Kraftwerk a Lyon pour le festival Nuits Sonores, du 28 mai au 1er juin, dates a venir. o/

 

 

Et je suis dégouté par ce que chui a sec et que je peut pas :(

 

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Kraftwerk a Lyon pour le festival Nuits Sonores, du 28 mai au 1er juin, dates a venir. o/

Et je suis dégouté par ce que chui a sec et que je peut pas :(

Merci du tuyau j'aimerais y aller ♥ :3

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Comment ça je suis :P ? J'ai commandé chez eux du coup et je vais à la soirée Mensch-Maschine aussi, je vais ressortir la cravate noire et la chemise rouge pour le thème je crois :D

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

18033261_1383508021716009_7155009331508143959_n.jpg

 

Kraftwerk annonce la parution du Catalogue 3D. Ca a l'air d'être l'intégrale des concerts 3D, donc les 8 albums joués en live répartis sur 4 Blu-rays.  A confirmer, mais c'est un truc de fou si tous les concerts sont repris ( ou est-ce un autre concept qu'un enregistrement live ? ) et la came aussi bonne que Minimum Maximum. Les Allemands nous gâtent après R:P, ça devrait sortir fin mai d'après amazon. 

 

Plusieurs éditions, Blu-ray, vinyls, CDs... ( https://www.amazon.de/s/ref=sr_nr_p_n_date_2?fst=as%3Aoff&rh=n%3A255882%2Ck%3Akraftwerk%2Cp_n_date%3A183034031&keywords=kraftwerk&ie=UTF8&qid=1492765195&rnid=183031031 )

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Le titre " The Robots 3D" est disponible à l'écoute sur Qobuz ( je ne sais pas pour les autres plateformes ). Il y a aussi des uploads sur youtube. Le son est véritablement excellent.  

 

La liste des tracks est visible ici :http://www.qobuz.com/fr-fr/album/3-d-the-catalogue-kraftwerk/0190295805005 . Il y en a une ici aussi, cela a l'air de varier selon les éditions https://www.amazon.fr/3-allemand-Kraftwerk/dp/B06Y3PQCMG/ref=sr_1_50?s=music&ie=UTF8&qid=1493148227&sr=1-50&keywords=kraftwerk

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...