Jump to content

Das Ich


Recommended Posts

Me voila surpris de ne pas voir de topic consacré a Das Ich (ou j'ai mal cherché)

si vous ne connaissez pas je vous laisse découvrir : http://www.myspace.com/dasich

Discographie :

* 1991 : Satanische Verse (EP)

* 1991 : Die Propheten (LP)

* 1993 : Stigma (MCD)

* 1994 : Staub (LP)

* 1995 : Feuer (Live-LP)

* 1995 : Die Liebe (avec Atrocity, LP)

* 1996 : Das Innere Ich (Soundtrack-LP)

* 1996 : Kindgott (MCD)

* 1997 : Egodram (LP)

* 1997 : Destillat (MCD)

* 1998 : Morgue (LP)

* 2000 : Re-Laborat (Remix-LP)

* 2002 : Anti'Christ (LP)

* 2002 : Momentum (VCD/DVD)

* 2003 : Relikt (BestOf-LP)

* 2004 : LAVA:glut (LP) Une version de ce CD existe avec un DVD en bonus comportant des titres en live.

* 2004 : LAVA:asche (Remixs)

* 2006 : Cabaret

Si vous voulez commencer je vous conseille Die Propheten, Egodram ou Anti Christ

J'ai vu deux fois Das Ich cette année, j'en garde d'excellents souvenirs : un groupe tres bon sur scene et TRES accessible pour le public (rares sont les groupes mondialement connu qui se balladent dans la salle apres le concert pour faire des photos et parler avec les fans)

Link to post
Share on other sites
Guest Seemannn

jviens d'ecouter une chanson en esperant que c'est d'eux : Vulkan pouhaaa j'aime pas le gars comment il chante on dirait un vampire ou je sais pas quoi et cette musique rha j'aime pas

Link to post
Share on other sites

Quelques videos live

Garten Eden (un des seuls morceaux qui m'a fait chialer en concert :oops: )

Kain und Abel (chanson culte de Das Ich) :

Lugen Und Das Ich : http://youtube.com/watch?v=r3nrg6aGDUg&amp...ted&search=

Kindgott : http://youtube.com/watch?v=pWxFtBzD7cs&amp...ted&search=

regardez deja ca ;)

Edit : OH J'AVAIS PAS VU QUE TU ETAIS DE CAEN EDKILLER, JE SUIS PAS TOUT SEUL

Link to post
Share on other sites

j'aime pas du tout la voix et le look du chanteur et le look du claviériste (ils font peur :ph34r: ), par contre j'aime assez la musique et le look d'un des musiciens (le guitariste je crois ou le 2é claviériste, longs cheveux noirs, piercings...) :P

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

P'tain ils font peur.

Sont pas comme Slipknot, ils ont pas besoin de masques lol.

J'ai écouté "Uterus" :ph34r: , désolé j'ai arrêté avant la fin, je n'aime pas du tout.

Link to post
Share on other sites

Adepte de Das Ich moi, j'aime bien leur look... au moins personne ne leur ressemble :)

Niveau musique, je n'ai que Die Propheten que j'apprécie, plus quelques titres tout aussi sympa comme Kindgott ou encore Opferzeit :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Quelques photos que j'ai prise a Lyon il y a deux semaines

Bruno Kramm

di1ry7.jpg

Stephan Ackermann

di2nw9.jpg

di3yj0.jpg

Pour ce qui est du myspace, ils ont privilégié les morceaux des deux derniers albums (que j'aime que tres modérément), je vous invite quand meme à ecouter Schwarzes Gift, petite merveille

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

× Das Ich? J'adore!

B)×

× Sa voix est bizarre, c'est vrais, leur look aussi, mais ça change des autres groupe.. ×

× Au moins il on le propre style à eux, même si c'est pas trop ce que je préfere.. ×

× Mais j'préfere quand même largement Rammstein! :D×

Link to post
Share on other sites

Excellent groupe je trouve, qui a pas mal evolué quand même entre des chnasons comme"Des Satans neure Kleider" et "Macht" par exemple.

Presque toute la discographie me plaît, je crois que ma préférence va à Anti'Christ, "Das Dunkle Land" est immense, "Garten Eden" aussi, et derrière y'a encore "Sodom und Gomorra", "Der achte Tag", "Engel", "Grund der Seele" ... vraiment un superbe album.

J'etais à Lyon aussi en décembre, je me suis bien eclaté, et les gars etaient vraiment sympas, Stefan vachement plus accessible que ce que je pensais, et Bruno super sympa, il parlait bien français en plus, et il était assez drôle.

Un groupe qui figure dans mon top 10, à l'aise.

Link to post
Share on other sites
J'etais à Lyon aussi en décembre, je me suis bien eclaté, et les gars etaient vraiment sympas, Stefan vachement plus accessible que ce que je pensais, et Bruno super sympa, il parlait bien français en plus, et il était assez drôle.

C'est vrai qu'ils sont adorables

A la fin du concert apres " Destillat " qui était censé etre le dernier morceau du concert, on s'est mis à 3 ou 4 a gueulé " Lugen Und Das Ich Nicht " pendant 5 bonnes minutes jusqu'a ce qu'ils daigent nous la faire (un concert de Das Ich sans ce morceau est inconcevable pour moi). Ils n'étaient vraiment pas obligés, ils l'ont faite pour nous faire plaisir

Nous avons parlé avec Bruno pendant 10 bonnes minutes des malheurs de Kain Gabriel, le troisieme membre emprisonné en Allemagne pour 4 ans pour avoir tabassé 2 flics

Puis c'est quand meme un des seuls groupes " goth " a chanter en plein milieu d'un concert :

" Goûtons voir, oui, oui, oui,

Goûtons voir, non, non, non,

Goûtons voir si le vin est bon. "

Au concert Parisien en juillet dernier on avait eu droit en rappel a une version de " Sur le pont d'Avignon "

Edited by old_goat
Link to post
Share on other sites

Je connais pas grand chose, juste la reprise qu'ils ont faite de Laibach, "Die Liebe" en duo avec Atrocity.

Je trouve la reprise assez sympa (bon ça restera toujours moins bien que l'originale pour moi) mais j'apprecie.

Link to post
Share on other sites

J'aime énormément ce groupe et pourtant je n'aime guère la voix de Stefan Ackerman ; je préfère das Ich chanté par d'autres comme par Steve Naghavi, le chanteur de And One :rolleyes: La musique de Das Ich + une voix sublime, ça le fait :rolleyes:

Edited by Lilie
Link to post
Share on other sites

héhé j'avoue je me suis bien egosillé pour avoir Lügen und das Ich

au passage, Metallspürhunde avaient été une première partie bien agréable, et très sympas aussi, j'ai discuté un peu avec le chanteur et la clavériste après, ça me fait derailler comme sur scène ils sont dans leur personnage, comme das Ich, et comme en fait ils sont tout timides, gentils, en dehors

na0001RVaAD3112200613444414.jpg

anonyme # 1 / Bruno Kramm / moi / anonyme # 2

Edited by Cathaedro Iscariot
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

j'adore ce groupe :wub:

l'ambiance de la musique est mystérieuse, effrayante, mystique, il y a un côté... sombre... que j'adore vraiment dans ce groupe et que je ne trouve dans aucun autre...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...