Jump to content

Razorlight


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

Voilà, coup de coeur à ce groupe que je tiens à vous faire découvrir , car dés j'ai entendu j'ai adoré.

Si vous aimez le rock Britannique, vous risquez d'apprécier.

Le groupe de rock anglais Razorlight se fonde autour du bassiste du groupe Libertines, Johnny Borel. Il entraîne avec lui le guitariste Björn Ågren, le bassiste Carl Dalemo et le batteur Andy Burrows et forme Razorlight en 2002. Les acolytes livrent leur premier disque, Up All Night, dans les bacs en 2004. C’est véritablement leur prestation en 2005 au Live 8 de Londres qui leur ouvre en grand les portes du succès.

America

Leur plus belle chanson (pour moi).

Link to post
Share on other sites

j'aime beaucoup ce groupe que j'ai découvert avec "in the morning". et puis un jour viva+ a passé le clip de "america"..... j'adooooooooore cette chanson, surtout l'intro à la guitare :wub:

j'aime bien leur dernier album, et la chanson "pop song 2006" :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Oui, ils font une tournée en France, j'irai surement les voir à Lille.

Pour les dates françaises j'ai trouvé que ça, donc pour Montpellier j'en sais rien.

30-01-07 - RAZORLIGHT à Lille (59)

01-02-07 - RAZORLIGHT à Paris (75)

03-02-07 - RAZORLIGHT à Strasbourg (67)

04-02-07 - RAZORLIGHT à Lyon (69)

05-02-07 - RAZORLIGHT à Ramonville (31)

06-02-07 - RAZORLIGHT à Saint Jean De Vedas (34)

Link to post
Share on other sites

je viens de savoir que la soeur de mon meilleur ami a tout les albums de razorlight ! :o:D

donc dans quelques jours je vais avoir un mp3 avec tout les chansons de razorlight :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Evidemment, un concert exceptionnel.

Mais pour te renseigner encore plus, dès qu'elle se connecte, je vais leur demander de me faire une petite interview :)

Je te transmettrais leurs réactions dès que possible.

Link to post
Share on other sites
Putin la chance qu'ils ont eu, j'devais y aller à ce concert en plus :(.

Ils en ont pensé quoi tes amis?

Voici comme prévu la réaction d'une de mes amis:

"J'ai trouvé ce concert magnifique! Leur présence sur scène était géniale! Ils ont été très chalheureux, franchement y'a rien eu a dire de mal! C'était parfait! Et le mieux c'était quand même quand je les ai rencontrés ='). Mais je n'ai pas pu rencontrer carl, il n'a pas voulu se montrer -__-'. Ils ont été super gentils, et ont papoté vite fait avec nous, ils nous ont même offerts quelques bierres^^ (pas avec eux hein, johnny nous les a juste donné et il s'est re-barré après au bar lol^^). Bref, j'arrête là, sinon j'vais pu m'arrêter^^. Mais c'était vraiment exceptionnel!"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...