Jump to content

Forum : skin Völkerball et évolution


Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je connaissais d'autre IPB qui ont été updaté, et je me demandais pas plus tard qu'hier pour RW. C'est chose faite ! \o/

Et quelle skin, bravo, RW est au top ! :)

Link to post
Share on other sites

Wow !! Magnifique ce nouveau forum les mecs, autant niveau design que technique ça le fait !!

Bon y'a surement quelques bugs à trouver mais au réveil là comme ça c'est dur à voir..

Mille bravos en tous cas, RammsteinWorld c'est le vraiment le meilleur site on a du bol d'avoir des admnns aussi talentueux (et sexy) ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai des rpoblèmes, je ne peux pas dérouler le menu "émoticones" ou le déroulant "police" ou "éléments spéciaux" et tout les autres menus déroulants...

Dois-je mettre à jour mon java Runtime?? parce que depuis 2-3 jours il me signale qu'il y a une MAJ mais j'ai pas envie de l'installer..la flème...

Sinon super top le skin, j'en avais marre de rosenrot :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Woooow!

Ca envoit quand on ouvre le forum!

Comme çà, il es tassorti au site maintenant, avec les belles couleurs de Völkerball ;)

Good Job les admins!

Ps: j'ai le même problème que LEFPIER avec les menus déroukant de la page de post

EDIT: ah petite remarque déjà, plus possibilité d'édition rapide ^^

et sinon, je ne sais pas si c'est moi, mais il n'y a plus de différence entre les icônes avec ou sans nouveaux messages sur la page principale?

EDIT2: pour l'édition et les menus déroulants, problème résolu ^^

Link to post
Share on other sites

J'avais eu l'ocasion de voir un peu le skin de Rosenrot il était pas mal non plus ^^ J'avais une petit préférence pour celui la mais bon le nouveau est chouette aussi ! Bravo !!

Link to post
Share on other sites

LEFPIER & L!thos : Le problème vient de vos PC. Essayez de mettre à jour vos navigateurs, ou installez en des vrais (Firefox, Internet Explorer 7). Il est également possible que le Javascript soit désactivez. Il est alors possible de le réactiver dans les options du navigateur.

Je précise également qu'un topic concernant les problèmes du nouveau skin est disponible dans la section Problèmes, suggestions du forum :)

Link to post
Share on other sites

Et mise en place de la réponse rapide. Mais c'est un outil de rapidité pour posté, pas pour flooder, ecrire en sms ou autre ! Cela ne dispense pas de relecture

Link to post
Share on other sites

Maj de la charte au passage :)

Fonction Réponse Rapide

Il existe une fonction nommée "Réponse rapide", celle ci sert à gagner un peu de temps pour poster ! Cela ne dispense pas de relire son message, d'écrire convenablement, et ne doit pas faciliter le flood.

Link to post
Share on other sites

ah oui tiens c'est sympa sa aussi!!

merci encore pour la surprise lol on commence bien l'année!! on est bien gatée ici^^

les nouvelles fonctions sur les profiles c'est sympa aussi!!

et pi le new skin est vraiment bien, comme d'autre je commencer a en avoir marre de Rosenrot!!!

Bon boulot en tout cas :goooddd:

Link to post
Share on other sites

J'invite aussi les membres à preciser leur sexe dans le profil, en cliquant sur leur pseudo en bas de la page d'index du forum (page d'accueil) puis à completer le champs a gauche en dessous de infos personnelles

sanstitre1su2.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...