Jump to content

Forum : skin Völkerball et évolution


Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout !!

Sans doute un très gros boulot !!

Je préférais l'ancien quand meme ..; mais c'est peut etre du aussi a l'évolution du forum (IPB ou je ne sais quoi)

Dommage que les émoticones à gauche quand on écrit les messages ne s'affichent pas tous.

Et, contrairement à Madchen, je préférais l'inscription (Webmaster).

Bref, j'arrete de faire mon rabat-joie, ... faut dire qu'on est tellement habitué à de la super qualité, on commence à avoir des gouts de luxe et à en demander toujours plus :D

Bravo à l'équipe !

Link to post
Share on other sites

Oui pour les émoticons c'est dommage, mais bon un clic et tu les a toutes, donc on va dire que c'est pas trop grave, comparé aux nouvelles fonctionnalités apportées.

Et pour le (Webmaster), nos noms s'affichent déjà en rouge dans la liste des connectés, et puis "administrateur" s'affiche aussi en rouge en dessous de notre avatar donc on trouvait que ca sert à rien de trop surcharger. Et on est pas la pour se la péter non plus...

Link to post
Share on other sites
Et pour le (Webmaster), nos noms s'affichent déjà en rouge dans la liste des connectés, et puis "administrateur" s'affiche aussi en rouge en dessous de notre avatar donc on trouvait que ca sert à rien de trop surcharger. Et on est pas la pour se la péter non plus...

Faut dire aussi que quand y'avait les 3 webmasters de connectés ça faisait peur :D

Link to post
Share on other sites

Allez, j'ai encore repéré un petit truc :

- Il n'y a plus le lien "RammsteinWorld.com" en haut de la page du forum ... il a été casé en bas maintenant ! :D

et un autre truc bien plus gênant je trouve :

- Quand on a fini de lire toute une rubrique (Exemple la rubrique "News"), et bien avant, quand on revenait sur la page générale, le petit "icone" devant "News" était grisé pour montrer qu'on avait tout lu ... alors que là, maintenant, y'a plus ça ! ... y'a pas moyen de modifier ça ?

Ouais je sais je suis unchieur :D :D

Link to post
Share on other sites
Allez, j'ai encore repéré un petit truc :

- Il n'y a plus le lien "RammsteinWorld.com" en haut de la page du forum ... il a été casé en bas maintenant ! :D

Sur la banniere en haut, il y a ecrit "SITE", tu clique dessus, c'est un lien ;)

et un autre truc bien plus gênant je trouve :

- Quand on a fini de lire toute une rubrique (Exemple la rubrique "News"), et bien avant, quand on revenait sur la page générale, le petit "icone" devant "News" était grisé pour montrer qu'on avait tout lu ... alors que là, maintenant, y'a plus ça ! ... y'a pas moyen de modifier ça ?

si tu te trompe, cela fonctionne toujours ! tu parle bien de ses boutons la ?

bf_nonew.gif------------bf_new.gif

si c'est le cas, alors c'est que ta pas tout lu, car cette fonction est toujours présente !

Link to post
Share on other sites

J'adore ce nouveau skin tout simplement !

Changer au fil du temps je trouve ça très bien !

Même si je préféré le skin de Rosenrot celui là est agréable :)

Link to post
Share on other sites
Allez, j'ai encore repéré un petit truc :

- Il n'y a plus le lien "RammsteinWorld.com" en haut de la page du forum ... il a été casé en bas maintenant ! :D

Sur la banniere en haut, il y a ecrit "SITE", tu clique dessus, c'est un lien ;)

Oui, c'est vrai ! j'avais pas capté ... j'avais vu la liste des 5 liens mais pas capté qu'il y avait un lien vers le site ! .... au plus c'est gros, au moins c'est visible ! :D

et un autre truc bien plus gênant je trouve :

- Quand on a fini de lire toute une rubrique (Exemple la rubrique "News"), et bien avant, quand on revenait sur la page générale, le petit "icone" devant "News" était grisé pour montrer qu'on avait tout lu ... alors que là, maintenant, y'a plus ça ! ... y'a pas moyen de modifier ça ?

si tu te trompe, cela fonctionne toujours ! tu parle bien de ses boutons la ?

bf_nonew.gif------------bf_new.gif

si c'est le cas, alors c'est que ta pas tout lu, car cette fonction est toujours présente !

Non en fait j'avais tout lu ..; mais il faut d'abord cliquer sur chaque icone une fois pour qu'il se mette en gris ! ..; en tous cas, c'est comme ça sur mon PC.

En tout cas, je commence à m'y faire, et il est vraiment très agréable !

Est-ce que y'a moyen de faire comme pour le site : de créer une option pour choisir le desin qu'on veut ou bien c'est pas possible pour un forum de faire ça ?

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si c'est actif pour les membres, mais moi en bas du forum, je peux choisir la langue et le skin, l'ancien est toujours présent. parcontre je crois qu'il pose probleme car il a été concu pour l'ancienne version du forum, c'est peut etre la raison pour laquel vous n'y avez plus accès

Link to post
Share on other sites

ok, donc il a été désactivé car il posait soucis avec la nouvelle version du forum. je verrais si il est possible de modifié l'ancien skin pour le mettre à jour, mais je crois que ca ne sera pas possible pour des raisons techniques !

Link to post
Share on other sites

C2c, le skin Rosenrot, seuls les admins peuvent le voir.

Et je suis déjà en train de le modifier pour le rendre compatible :)

Non en fait j'avais tout lu ..; mais il faut d'abord cliquer sur chaque icone une fois pour qu'il se mette en gris ! ..; en tous cas, c'est comme ça sur mon PC.

Mais normallement, quand tu as fini de lire tous les messages d'une section, l'icone se grise automatiquement, tu n'as pas besoin de cliquer.

Link to post
Share on other sites

Super le nouveau disign, t'as fait du très bon travail Pierrick, ça donne encore plus envie d'y aller. :rolleyes:

Les évolutions du forum sont aussi super, on peut faire plus de chose et c'est plus confortable de naviguer dans

le forum comme ça. :wub:

Link to post
Share on other sites

Ba zut alors, j'ai oublié de poster ici en rentrant de Paris !

Mais vieux motard que jamais comme on dit !

Alors heu... ba le skin est tout simplement sublime ! Je n'aimais pas trop le skin Volkerball du site (à cause de l'arrière plan marron qui fait un peu "sol de basse-cour") mais là, c'est tout dans la splendeur ! Très chic je dirais même, le noir et or. J'aime beaucoup la bannière aussi, avec les liens "site, membres, règles..." intégrés.

Et les nouvelles fonctions du forum... ba c'est terrible quoi ^^

Donc encore une fois bravo !

Link to post
Share on other sites

Moi aussi, j'aime bien le nouveau design (ça en jette) et je commence à vraiment apprécier l'équipe de modération, même si une fois - ya pas mal de temps - je me suis fait rappeler à l'ordre par MP parce que j'étais à 2 doigts de la "baston" avec un autre forumeur :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...