old_goat 0 Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 J'ai vu un reportage sur ce film qui sort aujourd'hui en Allemagne au JT de 13h sur France 2 ce jour memehttp://fr.news.yahoo.com/01012007/5/pour-l...hitler-sur.htmlJe ne sais pas si une sortie est prévue en France mais ca me donne envie de le voirUn film qui va relancer l'éternel débat : Peut on rire de tout ? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 oui mais pas avec n'importe qui ! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 je crois pas que ce film arrive au Chili mais j'aimerai bien voir ce film C'est difficil donné une opinion sur ce film....prendre cette étape de l'histoire du monde comme quelque chose pour rire c'est pas du tout genial mais bon certains personnes disent que cette étape a deja passer et on doit prendre les choses avec humour Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Sortie le 12 Mars dans les salles françaises (et évidemment j'irai le voir). Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 5 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 (edited) Moi aussi (en fait, je pensais que je serais le premier à déterrer ce topic). Evidemment, un film qui se fout de la gueule de Hitler, je m'attends pas non plus à un grand chef d'oeuvre, mais plus à un film rempli de lourdeurs pseudo-humoristiques faites pour tourner au maximum ce mec en dérision, sans le moindre sens politique comme en eurent "le Dictateur", et certains autres classiques célèbres sur ce sujet Edited February 28, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 ah faudra que j'aille voir ça,j'en ai marre de me foutre de la gueule de sonenleche,faut un ptit nouveau!Dolfi au pied! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 J'irai le voir aussi je pense. Link to post Share on other sites
snake plissken 7 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 et ça sort dans combien de salles?c'est ptètre le genre de film seulement distribué dans les ptites salles de films d'auteur, à coté des film ouzbeks en VO Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Ouais je pense ça va passé dans les petits cinémas, genre le mellville. Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Je pense qu'il est bon de rire de tout (bon, sauf du malheur des autres à proprement parler). Mais, comme à dit sehnsucht: pas avec n'importe qui. Mais en même temps, a tout prendre à la derision, comment tirer lecons de nos erreurs ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 5 Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 et ça sort dans combien de salles?c'est ptètre le genre de film seulement distribué dans les ptites salles de films d'auteur, à coté des film ouzbeks en VOBen ça sera une sortie nationale, comme les films "normaux" Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Moi je ne pense pas qu'on peut rire de tout... Je n'ai pas d'apprioris sur ce film et si jamais il sort près de chez moi j'irais le voir. D'ailleurs, si quelqu'un le voit, il pourrait nous faire un petit CR ? Genre les points positifs etc.? Ce serait cool ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Je pense que j'irai le voir moi aussi. Link to post Share on other sites
snake plissken 7 Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 pfiouu je viens de voir la bande annonce sur allociné, ça à l'air trop naze Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Mouais... Nan. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 5 Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 et ça sort dans combien de salles?c'est ptètre le genre de film seulement distribué dans les ptites salles de films d'auteur, à coté des film ouzbeks en VO En fait, je crois que ça va être ça, parce qu'il est pas sorti, chez moi Link to post Share on other sites
snake plissken 7 Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 vu les critiques presse tu perds ptètre pas grand chose Link to post Share on other sites
Frankenstein 0 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 En tout cas il est sur que ce film ne peut pas etre aussi nanar que Le Fürher en Folie de Philippe Clair, en plein dans la periode nanarde de Michel Galabru! Une petite image pour decrire le ton du film. Supprimer si c'est de mauvais gout! Nanarland temoigne de cette baufferie exquise! Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now