Jump to content

Succès de Völkerball + sondage


Recommended Posts

Le DVD Völkerball a atteint dès la semaine du 4 décembre le statut de DVD de platine en Allemagne (source RockHard Allemagne). Rammstein a donc vendu plus de 100 000 copies dans son pays d'origine.

Quand à la France voici le classement qu'a occupé le DVD dans les charts (source Ifop, merci à aliénor du forum) :

  • du 12/11/06 au 18/11/06 : 2ème
  • du 19/11/06 au 25/11/06 : 4ème
  • du 26/11/06 au 02/12/06 : 5ème
  • du 03/12/06 au 09/12/06 : 6ème
  • du 10/12/06 au 16/12/06 : 8ème
  • du 17/12/06 au 23/12/06 : 12ème
  • du 24/12/06 au 30/12/06 : 12ème
  • du 31/12/06 au 06/01/07 : 11ème

---------------------------------------------------------------------------------

Le sondage concernant le futur de Rammstein est maintenant terminé. Sur près de 5000 votes, vous avez été 63,69% à penser que la priorité pour le groupe est de commencer l'écriture d'un nouvel album.

Le nouveau sondage vous demande si un éventuel best of vous interesserait.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pour compléter les rangs des ventes (toujours source Ifop):

du 24/12/06 au 30/12/06: 12ème

du 31/12/06 au 06/01/07: 11ème

:)

Pour le sondage, j'ai voté "je l'acheterai", j'ai hésité avec "oui si il y'a des nouveautés", mais comme je me connais, je pourrai pas résister à l'idée d'agrandir ma collection. En plus, je suis quasiment sûre qu'il y'aura des nouveutés, comme sur la plupart des best of, même si c'est jute un seul titre inédit.

Link to post
Share on other sites

Pas mal comme classement tout de meme, sachant qu'il y a pas mal de dvd sortie ces derniers temps !

Pour le sondage, c'est sur que j'achete, mais j'ai reclamé des nouveautés tout de même !

Link to post
Share on other sites

Super pour les ventes c'est bien, surtout pour un groupe de "nazi sanguinaire qui veulent détruire le monde" <_< , nan sans deconner c'est un bon truc, je me souvient plus de ce qu'a fait le LaB (ca doit être plus vue que certains [comme moi] l'on acheté longtemps après)

Et pour le Best Of, je le prendrais :twisted: mais pas obligatoirement que si il y a des nouveautés:

J'aiemrais bien des vieilles chansons qu'ils n'ont mis que sur L'O S K ou des truc dans le genre, comme ca (L'O S K reste collector et tout...)

Mais deux trois nouveautés ne font jamais de mal :lol::P

Link to post
Share on other sites

Ich Will un Best-of, même sans nouveauté, je le prendrai quand même, rien que pour le visuelle du CD puisqu'ils sont très souvent reussi :)

Mais bien sur, je serai aussi très content de voir des petites nouveautés dessus...allez :)

Link to post
Share on other sites
Ich Will un Best-of, même sans nouveauté, je le prendrai quand même, rien que pour le visuelle du CD puisqu'ils sont très souvent reussi :)

Mais bien sur, je serai aussi très content de voir des petites nouveautés dessus...allez :)

J'aurais dit la même chose :D

Donc j'ai voté que je l'achèterais, mais j'aimerais vraiment qu'il y ait des inédits dessus.

Et je vois que Völkerball fait de très bon scores, ça fait plaisir :)

Link to post
Share on other sites
J'aiemrais bien des vieilles chansons qu'ils n'ont mis que sur L'O S K ou des truc dans le genre, comme ca (L'O S K reste collector et tout...)

Y a pas de chansons uniquement sur L'OSK :huh:

Sinon, j'ai voté "Oui, je l'acheterai !", car même si n'y a rien de nouveau, j'acheterai...

Link to post
Share on other sites

Oui, ils comptent les pré-commandes.

Et il est sorti le 17, donc donc ils comptent tout ceux qui l'ont acheté en magasin le 17 ou le 18 (voir même le 16 chez certains disquaires peu regardant)

Link to post
Share on other sites

Cool pour Völkerboulles :) (waow quelle rime)

Quant au best of même si je collectionne je ne pense pas que j'achéterai. -_- je télé *bip* erai les inédites voir si ça vaut vraiment le coup et même en émettant cette hypothése je ne pense pas l'acheter.

Je n'aime pas Rosenrot donc pour les inédites je ne m'attend pas à les trouver mirovolantes si elles sont dans la continuité de cet album (attention je n'ai pas dit que Rosenrot était nul les gouts les couleurs ça se discute pas tout ça).

Link to post
Share on other sites

Je l'achèterai de toute manière je pense ... Et depuis quand un Best of est synonime de fin de carrière ;o ?

Mais y aura sûrement des nouveautés, j'imagine mal le contraire, va encore y avoir des éditions pas possibles avec des bonus différents :x.

Perso., j'aimerais bien un DVD suplémentaire avec des extraits de toutes les tournées, surtout pour le Mutter tour :'(.

Link to post
Share on other sites

J'espère juste qu'ils se sont rendus compte à quel point l'immortalisation de cette tournée en DVD Live nous manque à tous :'(. Quel regret :S.

C'est vrai, en y réfléchissant remettre du Live après le Volkerbäll ça ferait bizarre ... Mais ils ont osé mettre du LaB dans le Lichtspielhaus XD.

Parce que bon quels seraient les éventuels bonus ?

- Duo avec Bushido ;

- Duo avec Zazie ;

- Chanson(s) inédite(s) ...

Quoi d'autre ??

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...