Jump to content

Succès de Völkerball + sondage


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah moi je prend tout ce qu'ils y mettront dans ce best of s'il sort lol, parce que bon de toute façon c'est un best of donc ça ne peut être que bien :P

Tout à fait, idem, je prendrais tout ce qu'il y aura dedans, si il sort un jour :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Parce que bon quels seraient les éventuels bonus ?

- Duo avec Bushido ;

- Duo avec Zazie ;

- Chanson(s) inédite(s) ...

Quoi d'autre ??

Si il y a un duo avec Zazie je me suicide!!!

Par contre avec Bobo je ne dis pas non... :wub:

Et avec Nina Hagen ce serait le pied!!! :oops::rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Si il y a un duo avec Zazie je me suicide!!!

Prépare la corde, il a déjà été enregistré ;)

haaa je l'avais oublié celui là ! Moi je dis que ça ferait plaisir une tite chanson en français ! On en n'a pas (sauf amour et das modell, mais il y a juste quelques mots en français quoi)

Et zazie fait des textes sublimes !

Link to post
Share on other sites
Malheureusement le duo avec Zazie a été annulé parce que la voix ne collait pas avec la musique

Tu as vu ca ou?

Et il a été annulé pour figurer sur Rosenrot, mais ca veut pas dire qu'il a été annulé pour figurer sur l'éventuel best of :)

Link to post
Share on other sites

Oui, celui de Zazie est déjà enregistré, mais ca serait quand même étonnant qu'ils rentrent en studio à l'heure actuelle pour enregistrer un duo avec une star francaise

Link to post
Share on other sites

J'avais lu dans une interview de Zazie qu'elle disait en rigolant "ma voix était trop forte pour la musique" en parlant de ce duo. Apparament elle non plus elle était pas trop satisfaite du résultat.

Link to post
Share on other sites

Moi j'aimerais bien l'écouter ce duo ! C'est toujours ça de pris ..; après qu'il soit bon ou non, c'est une question de gout !!

Sinon, le clip de Das Modell en inédit sur le best of ?

Link to post
Share on other sites

Un petit best-of ??? Pourquoi pas... :twisted: mais si il y a un petit DVD bonus avec, par exemple, les derniers clips du groupe + quelques MAKING OF de ces clips, un peu comme sur le DVD "Lichtspielhaus". C'est toujours sympa de les voirs en dehors de la scène. Par contre je serais moins intéressé par du Live. Ils viennes de sortir coup sur coup :wacko: un DVD bonus avec le CD Rosenrot + le DVD de Nimes.

Link to post
Share on other sites
Par contre je serais moins intéressé par du Live. Ils viennes de sortir coup sur coup :wacko: un DVD bonus avec le CD Rosenrot + le DVD de Nimes.

Oui mais le DVD bonus de Rosenrot était la preview de Völkerball ;)

Link to post
Share on other sites

T'as pas tout faux :goooddd: et c'est vrai que ça rien à faire sur un best of... :mdrrrrrr: autant pour moi. Mais bon si j'ai écrit ça c'était simplement pour dire que le seul truc qui me plairait en bonus "Live" ça serait un truc dans le genre... Sinon je reste sur ma première idée qui était d'avoir les clips des deux derniers albums + quelques making of...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...