Jump to content
Sign in to follow this  
Laurent

Jeux réseaux ou L@N

Recommended Posts

Etant donné que je joue souvent en réseau, j'ouvre ce topic consacré uniquement à ce sport national :rolleyes: .

Pour les néophytes, LAN signifie Local Area Network, en français réseau local. En gros, le principe d'un L@N est simple, chacun amène son PC, on se reunit tous dans une salle (ou plusieurs si il y a vraiment du monde^^), tout les PC sont connectés entre eux et les joueurs s'affrontent sur des jeux assez divers, allant de la stratégie au jeux de guerre en passant par les simulations de voiture.

Voila, donc je voulais savoir si des gens du forum font des LAN, sur quels jeux ? :)

Pour plus d'infos sur les L@n, Actu-Lan

Voici un aperçu de ce que ça donne :

dsc0045qo6.th.jpg pict0191uh7.th.jpg 1000359sz5.th.jpg pict0005ol9.th.jpg

Voici les sponsors officiels (pas dans l'ordre d'apparition) :

La Kronembourg et les mégaPack avec des binouzes offertes, le Barbecue, indispensable aux LAN^^, les magazin SUPER U car il en faut de la bouff pour tout le monde, les rilettes maisons de ma mère, les noeuds de cable made in France, CocaCola coporation et les frigos pour garder toute nos boissons au frais, sans oublier le meilleur des sponsors, GRAND mère !! ou Carte Noir :twisted:

dsc0054le0.jpgdscn1599nl0.jpg

dscn4523pd9.jpgdscn4575yk4.jpg

pict0183rd2.jpgpict0187lo8.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en fais 1 fois par an chez mon frère on est minimum 11 et maximum 15 chez lui , et ça dure 2 jours non stop du lundi matin au mardi soir généralement bien sur il ya des relèves , bon à part ça notre trip c'est Call of duty I , Call of duty la grande offensive et Call of duty II ! Yeaj jeu trop bourrin pour nous je suis un gros barbare sérieux à ça ! En une partie de 30 minutes j'en tue 100 à 200 :twisted: bref sinon pas de photo de cet année (2006) ni de l'année dernière (2005) ! Par contre prochaine partie en Juin 2007 ou Octobre 2007 ou Décembre 2007 ! Ce n'est pas très stable ! Voilà sinon sur ce topic je vous dis à la prochaine :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUUUUUUUééééééééééééééé le topic que j'ai toujours attenduuuuuuuuuuuuuuuu

Alors les lan c'est indescriptblies:

Un mélange de bouffe, de consoles, de boissons et de bastons (on est pas protégé comme en réseau des gros boulets :ph34r: )

C'est un truc que je pratique tres souvent, et il faut en faire, c'est tellement convivial

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ooohhh oui, c'est convivial, mais on met longtemps à s'en remettre^^.

Personnellement, on est environ 10/15, on fait des L@N entre nous 3/4 fois par an au moins, la dernière était ce week end. On joue principalement à Call of duty II maintenant et Unreal 2003. Pour le fun, on joue aussi à Flatout 2 et depuis ce week end, à Toca Race Driver 3 (à 10, les courses de caisses sont trop drole !!!! )

Share this post


Link to post
Share on other sites

J adore faire des Lan j en fait 1 au 3 mois avec mes ami on joue a Counter-strike source Warcraft III,Day Of Defeat,BattleField2 plein d autre jeux ces tres amusant:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J adore faire des Lan j en fait 1 au 3 mois avec mes ami on joue a Counter-strike source Warcraft III,Day Of Defeat,BattleField2 plein d autre jeux ces tres amusant:)

A cool, un joueur de Day Of Defeatttttt :twisted: , achtunggg, grenade !!!!

Sinon, en réseau, un jeu plutôt sympa, c'est Flatout 2 ou le 1, faire des course de caisses en réseau, c'est trop poilant, surtout quand sa fini en carton général :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je fais du Lan(Soirée "PanPan" de 18h à 5h du matin non stop) sur call of duty!On est pas beaucoup mais on délire bien!!!Y a juste mon pére,un copain à lui,sa copine,mon tonton,et un autre copain et bien sûr moi!!!Mais bon c'est des petits joueurs (les gars qui chialent quand on accorde les snipers et les attaques au contact)!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi en Lan je fais:

Sur xbox360:

-Halo

-Halo 2

-Gears Of War

Sur PC

-Counter Strike Source

-Alerte Rouge

-Tout les RTS qui sont bon :P

Mais bon, il y a Lan et L@N :twisted:

Il y a celle ou on se retrouve tranquille un aprem chez un pote.... et celle qui dure des week end entier dans le garage du pere d'un pote :ph34r:

En tout cas, on y découvre plein de truc du genre quand on vois ses potes s'énervé comme des taré après un vieu HS foireux :P ou des truc dans le genre B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en fais pas mal avec des potes sur CSS ou 1.6 (Oui oui Laurent, CSS est un BON jeu hein )

Sinon la prochaine grande LAN où j'irai sera à Roucourt dans le Nord @ LAN GTO 10

Share this post


Link to post
Share on other sites

CSS...CS 1.6....loool

Non bon j'aime pas, c'est tout. En tout cas, on avait fait un enregistrement pendant une partie durant une LAN, et c'est très drole à écouter. En gros, personne ne parle par moment, et d'un seul coup, t'entend "Putain, enculéé" "Campeurrrrrr" "Ro la grenaddeee chiottte" et puis le calme reprend et ainsi de suite. J'imagine les gens qui viennent nous voir jouer, ils doivent halluciner...^^

Aller une autre photo de ma dernière LAN

vlcsnap2778486hm.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

vraiment pas mon truc, peut-etre a part la Despe, et la bouffe mais les jeux...nan....tres peu pour moi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

petite question comme ça pour se faire une tite lan entre potes (5/6 personnes)

un switch Comme ça c'est bon ?

a oui j'allai oublier : ya un moyen de jouer a CSS avec un seul compte ? (en local)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ton switch suffit, les jeux ne demandent pas trop de débit de toute façon, donc un switch bateau suffit.

Concernant CSS, aucune idée, je n'y joue pas du tout, mais il existe une version spécial L@n sur le net, après, je sais pas du tout si c'est légal ou non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
suis-je le seul a jouer avec les fleches de mon clavier ? mdr :D

En tout cas ça m'a m'air bien simpa ces petites LAN

Ne t'inquiete pas, je suis aussi un habitué aux flèches ^^

Chacun à son style de jeu

Et oui, pour passer généralement un week end entre potes c'est vraiment quelque chose de super!

petite question comme ça pour se faire une tite lan entre potes (5/6 personnes)

un switch Comme ça c'est bon ?

a oui j'allai oublier : ya un moyen de jouer a CSS avec un seul compte ? (en local)

Il te suffit d'avoir un (cd) ou fichier de CSS Offline ( Lan ) pour pouvoir jouer tous ensemble

Sur cela, je ne pourrais t'en dire d'avantage, car quand je fais des lans, tous est déjà installé ^^

D'ailleurs en réseau je suis une quiche!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...