Jump to content

Vos oeuvres (fan art)


Recommended Posts

  • Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh merci c'est simpa ;)

Douée? Non je ne pense pas ^-^ faut juste dire bravo au tampon de photofiltre :lol:

Sinon oui pas de probléme vous pouvez les prendres et les mettres en sign ca ne me pose pas de probléme.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pulverkuss, je trouve que c'est très réussi ;)

Alors voilà, je me lance dans les "bonhommes", avec une reproduction d'un dessin de deviantart ( pour l'instant vaut mieux,

sans model j'imagine même pas le carnage xD) . Normalement y'a une groupies à côté, mais ça ne m'interesse pas de la dessiner.

img01310.jpg

Désolée mesdames [ou messieurs] mais je censure :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Aaarrrggghhh !

Mais c'est pourtant GÉNIAL la biochimie !!

(euuh, oui, HS, personne n'est parfait, même moi....)

Moi aussi j'adoooore ça, le cycle de Krebs est mon ami...Je sors...

Les filles je ne vous comprend pas sur ce coup :mellow: perso quesque ca me gonfle, mais en même temps ca ne fais qu'un an que j'en fais...Nous en sommes encore à apprendre par coeur les différents acides aminés :ph34r:

Bon les TPs je reconnais que c'est parfoit interessent comme pour le dosage de l'acidité d'un vin par pHmétrie par exemple mais parfoit c'est aussi chiant que les "cours" comme le dosage d'une solution de thiosulfate de Na+ par pesée d'iodate de K+ <_< (ouii j'en enfin ouvert mon cahier il était temps je sais je sais..) en plus les calculs à ralonge merci bien ! Je ne vous comprend pas :lol:

Sinon contente que ca vous plaise, et LudicrousC aucun probléme ca ne me dérange pas du tout ;)

Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me dérange c'est ta sign... <_<:rolleyes::P

Pour en revenir vite fait à la Biochimie, ça remonte à loin pour moi, c'est vrai que sur le coup, c'était moins beau que mes souvenirs veulent bien me le faire croire ;)

Mais j'ai toujours trouvé ça très intéressant !

Sans parler des TP !!

BREEEEEEEEF !

Non non non, pas de flood !!!

Voilà un joli dessin des zamigos japonais; Paul au ukulélé et Flake au clavier :)

mini_944019paul___flake.jpg

Link to post
Share on other sites

Ha moi, rien à faire, la biochimie, les molécules,la thermo, et les maths c'est vraiment mon truc...rock'n roll hein?...j'ai d'ailleurs trouvé cette (vilaine) petite chose sur Rosenrot.ca

(Calamity, aux cahiers, interro écrite sue l'ADN dans 2 minutes)

http://img90.imageshack.us/img90/5776/muttericon.jpg

C'est pas grave Kamoulox chacun son "trip" et ses matières favorites hein? ^_^ (vive la microbiologie vive la microbiologie!!)

L'ADN? Acides desoxyribonucléique madame ! Il peut avoir deux structures différentes: la primaire et la tridimensionelle (définition? J'ai sais rien j'ai oubliée et pas envie de m'en souvenir). Je sais que ca peut se dénaturer et se renaturer puis c'est tout... (Comment ca 5/20?? :twisted: )

Sinon tu n'aurais pas du mettre entre parenthése le mot vilaine :ph34r:

Simpa Paul et Flakes, ils sont bien réussit même si je ne suis pas fana des dessins de ce style. Merci ^^

Edited by Calamity Jane
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...