Jump to content

Vos oeuvres (fan art)


Recommended Posts

  • Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon j'ai voulu tester ce que ca faisait quand je jouer avec la même image de couleur différente sur une même bannière.

100901124234657692.jpg

100901124307921930.jpg

100901124409853388.jpg

100901124439746045.jpg

Je ne suis pas entièrepent satasfaite :blink: il manque quelques choses mais je vois mal ces bannières avec des écrits.

Link to post
Share on other sites

c'est comme quand même vachement beau :wub:

EDIT: j'ai tellement l'habitude de l'écrire comme ça que je fait pas attention... déso

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Ou "malgré que"...ou "un éspèce de..." ...mais on s'égare, pardon :) j'ai quand même les yeux tout rayés par moment...Mr Bled et Bescherelle ont le mal de mer à force de se retourner dans leurs tombes :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon, si les filigranes vous dérange. J'vois que vous n'êtes pas des habitués de deviantArt car on en voit vraiment beaucoup et personne ne fait de commentaires par rapport à cela. Pour c'qui est de la signature, c'est encore plus facile de couper le bas d'la page que d'enlever un filigrane car c'est pas tout le monde qui sait comment faire. J'croyait qu'on n'pouvait l'enlever sans gâcher la photo, ...désolez!

Ah, et merci à Jamie Gumb pour le compliment, c'est très apprécié! :)

Edited by Makapingo
Link to post
Share on other sites

C'est une manie de mettre un filigrane sur tout ce que tu postes ? On va pas se l'attribuer ton dessin, y a ta signature... Et surtout que c'est ridicule, je te l'enlève en deux minutes avec Toshop.

Link to post
Share on other sites

@Pierrick: "...On va pas se l'attribuer ton dessin, y a ta signature..."

Si tu savais à quel point ça arrive souvent à plein d'gens!! (...même avec une signature qui est facilement enlever). -_-

Edited by Makapingo
Link to post
Share on other sites

Bon, je peux pas voir le dessin, moi - peux pas juger... -_-

Et puis, le meilleur moyen d'éviter ceux qui s'attribuent dessin/photo/video/écrits/autres qui ne sont pas les leurs, c'est de ne pas partager. Point. De toute façon, dans le vol se cache un compliment. Après tout, on ne s'attribue pas la parenté de quelque chose qui est nul.

Link to post
Share on other sites

Avis a un peu tout le monde. J'ai vu un dessin il y a quelques jours de Richard. C'est lui dans le clip Mein Teil, quand il regarde son double avant de se combattre lui meme... C'est tres ressemblant, on dirait un screen d'un clip ou presque. Si quelqu'un le voit faites moi signe.

Aleks: wow... :lol: trop mignon le dessin

Makapingo: je suis habituée de dA et franchement j'ai plusieurs amis qui font de la photo et c'est jamais arrivé... Surtout que je suis model pour eux, javais des soucis comme quoi les photos allaient aller partout sur le net mais c'est jamais arriver. Et c'est des trucs serieux, joli et tout... Sur le site les gens sont respectueux du travail des autres en general en fait.

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

@ Aleks: Heu....c'est lequel Paul? :( La cuisinière ou celui qui se goinfre? Non, parce que l'un n'est pas assez chevelu pour être Schneider, et l'autre l'est trop!

Oh! et j'adooooooooore les débats! :lol: Je fais chier tout le monde avec ça d'ailleurs. :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...