Jump to content

Death


Recommended Posts

200pxdeathbandty4.png

Death est un groupe de Death metal originaire des États-Unis fondé en 1984 par Chuck Schuldiner. Le groupe est l'un des pionniers de ce genre musical, le terme même de death metal a été introduit par les fans du groupe pour identifier la musique de Death.

Chuck Schuldiner était plus que le leader de Death, il était Death et n'a jamais hésité à modifier la composition du groupe pour l'adapter à ses désirs musicaux. Les membres de Death n'ont donc que très rarement joué sur plusieurs albums et aucun n'a joué sur plus de deux.

La mort de Chuck Schuldiner le 13 Décembre 2001 des suites d'une tumeur au cerveau inopérable a mis un terme définitif aux carrières de Death et de son autre projet, Control Denied.

C'est un ami à moi qui m'a fait écouté ce groupe il y'a un bon moment, et croyez-moi ça vaut le coup d'essayer... Allez sur Youtube regarder The Philosopher en live à L.A et vous comprendrez! Certes, c'est du bourrin pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose en métal, mais sincèrement, on ne peut être qu'admiratif de ce gars à qui on doit beaucoup! A vous de vous faire votre idée!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je vais malheureusement être le premier à répondre et c'est assez inquiétant que tant de gens ignorent un tel groupe...

(R.I.P. Chuck)

Un de mes groupes de Death préférés, qui a sa propre vision du Death, sa personnalité et qui, au contraire de beaucoup de formations de ce genre, n'est pas lassant à écouter.

Je vous conseille Human.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ben en fait comme la plupart des forumeurs sont jeunes et comme le forum a été créé après la mort de Chucky mon ami, ceci explique peut être cela...

M'enfin, le truc que l'on peut dire sur Chuck Schuldiner c'est qu'il a été en avance sur son temps, précurseur, "inventeur du death-metal" et enfin qu'il a été hypercohérent avec le nom de son groupe puisque lui aussi il est mort.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Guest Master of Puppets

J'ai fait comment pour passer à côté de ces monstres ? Je suis en train de découvrir avec leur album "Human", et j'accroche trop. Du death old school :yeahhh: Excellent groupe !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...