Jump to content

The police


Recommended Posts

J'ai cherché et j'ai pas trouver de sujet sur le celebre groupe de pop rock Anglais fin années 70 et debut 80

"The Police".

Stewart Copeland: Batteur

Sting: Basse-Chant

Andy Summers:Guitare

Je permet de mettre un topic sur eux car après des années d'arret ils se reforment pendant le Grammy Awards pour feter les 40 ans de leur premiere album Fall Out.Ils sont en preparation d'une nouvelle tournée.

Titres célebrent:

Roxanne

Message in a Bootle

Walking on the moon

J'esperent pour eux un retour en force auprés des fans.

Ps: L'information concernant leur reformation est confirmé sur le site de Sting.

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

yaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuu! à vos portes monnaies les cocos!

c'est enfin officiel

La tournée mondiale de leur reformation pour leur 30 ans d'existence passera en France

et pas n'importe où:

Stade De France, le 29 seprembre 2007

ce sera le seul et unique concert français de leur tournée (helas)

mise en vente des billets à partir du 21 mars, y'en aura surement pas pour tout le monde!!!!!!

(en espérant que ça ne soit pas hors de prix)

plus d'infos ici: ThePoliceTour.com

à noter pour les mauvaises langues: l'intégralité des bénéfices de la tournée mondiale sera reversée à ue association humanitaire, Water Aid, qui aide les pays en voie de developpement à avoir accès à l'eau potable (cf ici)

(bah ils se referont assez de thunes avec les cds et dvd live de la tournée de toute façon mouhahahahahaha!)

Link to post
Share on other sites
à noter pour les mauvaises langues: l'intégralité des bénéfices de la tournée mondiale sera reversée à ue association humanitaire, Water Aid, qui aide les pays en voie de developpement à avoir accès à l'eau potable (cf ici)

Pas étonnant ça.

Bon, bin y'a plus qu'à attendre le 21 pour acheter une place :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Désolé si je double-post, mais c'est pour qu'on voit bien mon message. Voici un ordre de prix des places pour le Stade de France (ça vient du forum de U2):

Pelouse or : 67 euros

Pelouse normale : 60 euros

Carré or gradin : 110 euros

Cat 1 : 91

Cat 2 : ??

Cat 3 : je crois dans les 55 euros

Je crois que finalement, bin je vais pas y aller <_<

Link to post
Share on other sites
yaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuu! à vos portes monnaies les cocos!

c'est enfin officiel

La tournée mondiale de leur reformation pour leur 30 ans d'existence passera en France

tournée "mondial" ...ils seront pas ni en Asie ni en Amérique du sud <_<

chaque jour je suis plus sur que les artistes savent rien de geographie :ph34r::ph34r:

Link to post
Share on other sites

toutes les dates ne sont pas encore annoncées moska

les dates américaines sont sorties en février et celles européennes il y a peu de temps, d'autres sortiront sans doute un peu plus tard

déjà que la date française qui vient de sortir annonce le concert pour septembre, ça laisse du temps pour d'éventuels concerts en asie ou amérique du sud :)

(là je suis optimiste pour te rassurer, si ça se trouve ils passeront pas vers chez toi :lol: )

Link to post
Share on other sites

bon the police a deja était au Chili ^_^ ils ont était dans ma ville :twisted: (à mmm 3min en métro de ma maison :lol: )

mais bon moi j'avais pas née encore :ph34r:

Link to post
Share on other sites
voici les prix officiels du concert au stade de france selon les endroits du stade:

- 56€

- 62€

- 67€

- 78€

- 92€

- 111€

source

même la moins chère est chère je trouve :lol:

Faut pas exagérer quand même....

Enfin, je n'ai jamais vraiment aimé ce groupe de toute façon ^^

Link to post
Share on other sites

Pétard!! J'aurais jamais cru que ce group cartoné tellement :P moi je suis pas un grand fan de eux donc voila...^^ mais appart "Roxane" j en ait jamais entendu de eux à la radio... J'irais pas le voir parce que Nice-Paris je le ferri que pour Rammstein ca =D (même s il passe pas plus près que l allemagne j'y vais d ailleur^^)

Link to post
Share on other sites
j'ai entendu à la radio ce matin. Les 79 000 places sont parties en une heure...

c'est de la folie

en 1h30 stp ! :P

ils ont battu U2 qui avait tout vendu en 2h30 (ce qui est déjà énorme) et même Johnny qui lui a mis des mois a tout vendre ... :wacko:

Link to post
Share on other sites
j'ai entendu à la radio ce matin. Les 79 000 places sont parties en une heure...

c'est de la folie

en 1h30 stp ! :P

ils ont battu U2 qui avait tout vendu en 2h30 (ce qui est déjà énorme) et même Johnny qui lui a mis des mois a tout vendre ... :wacko:

Au temps pour moi ^_^

Link to post
Share on other sites

salut,

Moi je vais les voir et j'ai pris la place à 62€ et je suis en haut VISIBILITE LIMITE

je me plaint pas car j'ai eu des places.

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Mon frère me casse les pieds depuis le 22 Mars parce qu'il va les voir. Tant mieux pour lui...Mais ce sera sans moi vu le prix des places, qui sont néanmoins moins chères que pour U2, 68€ pour les moins onéreuses. :ph34r:

Tiens d'ailleurs en passant, le DJ du concert de Thirty devait faire une fixette sur The Police on a eu droit à ça pendant les 45 minutes de battement entre We are The Physics qui faisait la première partie, et le concert en lui même.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...