Jump to content

Recommended Posts

Un jeux bien sympah qui rend accro :D

Le principe est extremement simple ; vous êtes un organisme (plancton si vous voulez :P) et vous devez manger pour grossir et évoluer, le tout en descendant le plus possible.

Les nourritures rouges vous font plonger plus creux et les bleus remonter.

Vous contrôles le tout avec la souris.

-L'organisme suis la souris

-Cliques pour accelérer

Les autres créatures peuvent vous manger, mais vous devez les mangers, attention.

Enjoy :D

Flow

Edited by Mauer ich dich ein
Link to post
Share on other sites
MOi le mieux que j'ai fait c'est une sorte de bête avec des clapets sur les cotés, mais ce jeux est sympa il détent bien :)

ouais idem, elle a grossi jusque là, 2 paires de "clapets" puis après c'est la famine dans la soupe primitive, même pas une bestiole pour te faire changer de profondeur, pas de mac do et encore moins de chinois, la misère totale

Link to post
Share on other sites

Faut que tu cherche et puis, tes bouffes rouges et bleues font des cercles de leur couleur pour te guider.

Faut continuer à manger et grossir et descendre pour arriver à la dernière créature à manger (elle rescemble à l'organisme qu'on est) puis, manger le point jaune lorsqu'elle meurt.

Link to post
Share on other sites

Sympa ce petit jeu. J'ai juste mis un bon quart d'heure avant de piger que les cercles bleus ou rouges servaient à indiquer où se trouvaient les trucs pour monter et decendre. :rolleyes:

Mais j'ai pas eu la patience d'aller jusqu'aux transformations de la bêbête. Il faut juste continuer à la faire grandir et elle finit par se transformer, où il faut lui faire manger un truc spécial?

Link to post
Share on other sites
Sympa ce petit jeu. J'ai juste mis un bon quart d'heure avant de piger que les cercles bleus ou rouges servaient à indiquer où se trouvaient les trucs pour monter et decendre. :rolleyes:

Mais j'ai pas eu la patience d'aller jusqu'aux transformations de la bêbête. Il faut juste continuer à la faire grandir et elle finit par se transformer, où il faut lui faire manger un truc spécial?

Bah tu mange et descent jusqu'au "boss"...tu le mange et tu mange le petit organisme jaune et tu évolu :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est sûr, quand tu commence, plus moyen de s'arrêter, j'y ai passé 45 minutes d'affilé!

Pas mal à faire en écoutant la BO du Grand Bleu :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 6 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...