Jump to content

Völkerball nominé aux Echo Awards


Recommended Posts

Pour la troisième année consécutive, Rammstein recoit une nomination pour les Echo Awards, cérémonie musicale allemande. Völkerball oblige, Rammstein est nominé dans la catégorie "Production de DVD musical (national ou international)", face à 4 prétendants :

  • Depeche Mode - "Touring the Angel"
  • Pink Floyd - "Pulse"
  • Rammstein - "Völkerball"
  • Robbie Williams - "And Through it all"
  • Tokio Hotel - "Schrei"

Les 5 artistes ont été nominés en fonction des charts du 01.03.2006 jusqu'au 22.02.2007. Il est malheureusement impossible de voter, puisque que seul un Jury décidera du vainqueur.

Rendez-vous le 25 mars à Berlin, sur la chaîne allemande RTL, ou sur Rammstein World, pour connaître les résultats !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est malheureusement impossible de voter, puisque que seul un Jury décidera du vainqueur.

Moi je dirais plutôt heureusement, parce qu'avec un système de vote on ferait pas le poids face à Robbie Williams ou Tokio Hotel.

Au moins comme ça, ça sera plus juste et ça tiendra compte du contenu du DVD et pas de ce qu'il y a marqué sur la pochette :rolleyes:

Par contre je doute de la victoire de Völkerball, on verra bien mais Pulse est énorme, et Touring the Angel a l'air de l'être tout autant. Les autre je sais pas.

Sinon, il y a un seul "m" à "nominer" et "nomination" ;)

Link to post
Share on other sites
mdr tokio hotel, nominé ?

Allez celle là je l'attendait...

Vous pourrez pas arrêter avec Tokio Hotel ? Faudrait peut être remettre son cerveau avant de poster non?

Certes on a le droit de ne pas aimer leur genre, leur musique (je n'aime pas du tout perso). Mais merde, respectez-les un peu ! Ce sont des artistes, ils ont bossé, et bossent encore pour avoir la notoriété qu'ils ont. À leur âge perso, j'aurai peut etre pas eu les couilles de monter sur scène.

Alors je pense que ce genre de message n'est pas le bienvenu.

Link to post
Share on other sites
mdr tokio hotel, nominé ?

Allez celle là je l'attendait...

Vous pourrez pas arrêter avec Tokio Hotel ? Faudrait peut être remettre son cerveau avant de poster non?

Certes on a le droit de ne pas aimer leur genre, leur musique (je n'aime pas du tout perso). Mais merde, respectez-les un peu ! Ce sont des artistes, ils ont bossé, et bossent encore pour avoir la notoriété qu'ils ont. À leur âge perso, j'aurai peut etre pas eu les couilles de monter sur scène.

Alors je pense que ce genre de message n'est pas le bienvenu.

je crois que tu te trompe la !

est ce que j'ai dit que j'aimais pas ? non !

tu sais pourquoi ? parce que ca m'arrive d'écouter 3-4 chanson d'eux !

J'était juste étoné c'est tout !

Un groupe de "Metal" allemand comme Tokio hotel qui arrive depuis paslongtemps est déjà confronté avec Robbie Williams ou Rammstein ....

Donc je crois que c'est toi qui devra remettre ton cerveau en place avant de jugé sur ce que je n'ai pas dit !

Link to post
Share on other sites
Un groupe de "Metal" allemand comme Tokio hotel qui arrive depuis pas longtemps est déjà confronté avec Robbie Williams ou Rammstein ....

Ben regarde la news... c'est normal, ils ont pris les nominés selon les charts. Pas besoin d'aller chercher plus loin, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant.

Link to post
Share on other sites
J'était juste étoné c'est tout !

A bon, car quand tu es étonné, tu est mort de rire ?

Ton message sonnait plutôt comme de la moquerie. Mais bon désolé de m'être emporté pour rien, puisque je me suis trompé ;)

Link to post
Share on other sites

je ne pense pas que R+ gagnera, car Völkerball a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, rien d'énorme en tout cas...

sinon, il y a OOMPH! de nominé dans une autre catégorie :D

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Il ne faut pas etre péssimiste voyons rammstein a du potentiel et wolkerball ossi et...

...On verra bien !

je ne suis pas pessimiste, j'espère que R+ ne gagnera pas, car ils ne le méritent pas...

Völkerball n'est pas du tout a la hauteur de ce qu'ils annoncaient, et ya du potentiel chez les autres DVD...

Link to post
Share on other sites
Moi aussi il y a quelques temps je commencait déja a l'époque de reise reise a me dire qu'avant il faisait mieux,

mais c'est juste qu'ils évolue et nous n'allons pas au même rythme !

Non c'est pas ça qu'il veut dire je pense ;)

Link to post
Share on other sites
Moi aussi il y a quelques temps je commencait déja a l'époque de reise reise a me dire qu'avant il faisait mieux,

mais c'est juste qu'ils évolue et nous n'allons pas au même rythme !

Non c'est pas ça qu'il veut dire je pense ;)

oui tout a fait Geo ;)

Link to post
Share on other sites
A bon, car quand tu es étonné, tu est mort de rire ?

Ton message sonnait plutôt comme de la moquerie. Mais bon désolé de m'être emporté pour rien, puisque je me suis trompé ;)

C'est pas grave ^^

Perso j'aurais plus peur de Robbie Williams que Tokio Hotel ...

Car j'ai vu des extrait de concert de RW, ya pas mal de monde ! ...

Il ne faut pas le sous-estimé...

Link to post
Share on other sites
je ne suis pas pessimiste, j'espère que R+ ne gagnera pas, car ils ne le méritent pas...

Völkerball n'est pas du tout a la hauteur de ce qu'ils annoncaient, et ya du potentiel chez les autres DVD...

Je pense rigoureusement la même chose. Völkerball est un bon DVD, mais il est très loin de ce qu'on pouvait attendre, compte tenu du niveau de la tournée Reise, Reise, et même du concert de Nîmes à lui tout seul.

Il y a pas mal de contenu, mais il reste quand même pas mal de défault, et surtout, le management et l'équipe de production ont à mon avis fait pas mal d'erreur...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Il ne faut pas etre péssimiste voyons rammstein a du potentiel et wolkerball ossi et...

...On verra bien !

toi tu vas te faire lyncher :lol:

:arrow: Völkerball :)

non snake, tout au plus fera t'elle partie du CAV... :ph34r:

continue comme ça Pauline je commence à t'aimer... :rolleyes:

bon, vous imaginez mon avis.

tant mieux si R+ gagne aux echo awards, mais je ne trouve pas que leur DVD mérite un quelconque prix.

Ah si : celui du meilleur jeu interactif "trouve les plans de birmi pendant le concert de Nîmes" :lol:

Il y a forcément et naturellement mieux. <_<

Pierrick, c'est quand tu veux pour le CAV :lol:

tu peux être le n°7 si tu te dépèches...

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Ah si : celui du meilleur jeu interactif "trouve les plans de birmi pendant le concert de Nîmes" :lol:

alors toi t'as pas encore compris qu'ils ont fait le dvd en s'inspirant du célèbre dessin animé "où est Charlie?"

pff vraiment tu me déçois là :lol:

en fait le prix on s'en tape au fond, qu'ils gagnent ou perdent ils devraient avoir l'obligation de venir jouer un titre de rosenrot en live aux echos :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...