Jump to content

Völkerball nominé aux Echo Awards


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pierrick, c'est quand tu veux pour le CAV :lol:

tu peux être le n°7 si tu te dépèches...

J'ai jamais anti-Völkerball, bien au contraire ;)

Mais il pourrait être bien meilleur :)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Ben j'comprends Pierrick, il joue sa crédibilité si il avoue (enfin) que völkerball est une daube teutonne. :lol:

A sa place je ferai pareil ! ^_^

Pauline ich liebe dich ! ;)

Dommage que NIN soit arrivé trop tard, il aurait peut être remporté la palme...

Link to post
Share on other sites
c'est un mec en costard cravate qui est prêt à vendre sa mère. :D

Ehh, on est pas dans le topic de sur la nomination de Volkerball au Echo là ? :rolleyes:

Concernant la nomination, heureux pour Rammstein, le DVD est globalement bon, a eu du succès et est relativement apprécié. Car hormis les fans qui y trouvent des défauts ou pour certains s'attendaient à mieux, les échos des gens qui aiment le groupe sans plus sont relativement bons par chez moi.

Pour moi, le DVD a toutes ces chances mais le DVD de Depeche Mode est pas mal il parait aussi ainsi que celui de Robbie Williams et Pink Floyd. Après, pour Tokio Hotel, je n'ai pas eu d'echos, je ne savais même pas qu'ils avaient déja fais un DVD... :lol:

Link to post
Share on other sites

Renaud!

Si Völkerball gagne c'est pas pour toi, mais pour l'apétissante demoiselle à coté!

loool

Moi je dis, que Rammstein gagne ou pas, men fiche!

Völkerball m'a déçu, bien qu'il soit extrèmement riche et je j'aime le regarder (très logique je sais :P peut être pour chercher les plans de Birmi qui sont biens cachés, s'il y en a XD)

J'aimerais par contre savoir si on y verra des membres du groupe, des extraits du DVD... Bref, des infos quoi!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas ce que valent les autres mais à moins d'être pires je trouve que Völkerball ne mérite pas de gagner -_-

Un DVD qui ne montre que le public au lieu du groupe je suis très déçue comparé à ce que ce fut en vrai... Ich bin enttäuscht total enttäuscht.

C'est vrai que l'édition limitée est un bel objet, je ne sais pas si les autres DVD ont une présentation aussi classe (oh que j'aime pas ce mot) mais question contenu, le live (vidéo du moins car l'audio est nickel... Enfin ça dépend Asche par exemple je la trouve bien ramollie depuis le LaB bref) en gros vous m'aurez compris.

Mon opinion le sujet, le 4 éme membre unique du CAV a parlé.

Pas mal pour le coup de où est charlie :D

Link to post
Share on other sites
"Où n'est pas Renaud" ca marche aussi pas mal :lol:

olala le Hs fait par un admin !!!! :lol:

allez je vais faire le membre sérieux qui a révisé la charte avant de venir :P

alors euh...

concernant volkerball, y a que lui que j'ai vu donc je lui souhaite bonne chance ^_^

:arrow:

Link to post
Share on other sites

c'est bien difficil que Rammstein gagne.... :unsure: j'ai vu quelques parties du dvd de Tokio Hotel et il est vraiment bon ! :rolleyes: Robbie Williams j'ai allé au concert au Chili est c'est vraiment bon! ^_^ le dvd de Robbie est surement genial -_- Depeche mode bah je sais rien d'eux mais bon ils sont bien connu donc ils ont surment un bon dvd ^_^

edit: j'ai oublié pink floyd qui est un des meilleurs group du monde qui a surement un bon dvd

Edited by moska
Link to post
Share on other sites

Désolé mais il me semble qu'on dit je suis allé ou j'ai été, même si ce dernier n'est normalement pas corect, mais pas "j'ai allé".

Sinon je pense que Volkerball n'est pas si nul que cela, et que peut être le jury appréciera le fait de rendre hommage aux fan.

Edited by romain0814
Link to post
Share on other sites
Désolé mais il me semble q'on dit je suis allé ou j'ai été, même si ce dernier n'est normalement pas corect, mais pas "j'ai allé".

excuse ce membre, il n'est pas francais...

pour info a ceux qui ne le savent pas et qui prétendent Tokio Hotel "artistes", ils ont déja sorti 2 DVD en 2 ans de "carrière" ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Remarquez que là, vous crachez plus sur Tokio Hotel que sur le DVD a proprement parler. D'accord le fait de sortir deux DVDs pour un seul album est parfaitement lamentable et on va dire que la probabilité que le DVD nominé soit nul est de 95% (je dis pas 100% parce que je ne l'ai pas vu). Je n'ai jamais rien entendu de Tokio Hotel donc je ne qualifie pas mon jugement d'absolu, je dis juste que j'ai 95% d'avoir bon sur TH.

Pour revenir au sujet, je préfèrerai Rammstein ou Pink Floyd, ou encore Depeche Mode. Mais si le jury ne se base que sur l'aspect commercial, la palme risque d'être décernée à Robbie Williams ou Tokio Hotel, qui sont plus prometteurs. Je doute en effet que Pink Floyd nous sorte un disque et Rammstein et Depeche Mode ne provoquent pas de scènes d'hystérie comme Tokio Hotel. Je pense que ce genre de prix récompense plus la réussite commerciale que la réussite artistique.

Link to post
Share on other sites
Allez, dans la lancée "le diable est parmi les nominés" y'en a pas d'autres qui veulent poster? :rolleyes:

si on ne peut plus commenter cette news en parlant des nominés... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...