Jump to content

Völkerball nominé aux Echo Awards


Recommended Posts

Allez, dans la lancée "le diable est parmi les nominés" y'en a pas d'autres qui veulent poster? :rolleyes:

si on ne peut plus commenter cette news en parlant des nominés... :rolleyes:

Bien sûr que si qu'on peut, mais ça me fait marrer les truc du genre "bah tous les autres c'est du commercial, le jury sera corrompu, c'est du grand n'importe quoi ces Echo Awards" ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sûr que si qu'on peut, mais ça me fait marrer les truc du genre "bah tous les autres c'est du commercial, le jury sera corrompu, c'est du grand n'importe quoi ces Echo Awards" ;)

la dessus je suis d'accord ;)

je pensais que tu parlais d'autre chose...

de toute facon, ce truc de commercial, ca commence a me gaver!

tout le monde n'a que ce mot la a la bouche... les jeunes qui veulent faire leurs rebelles a écouter de la musique "non commerciale" :ph34r:

comme si R+ ne l'était pas de toute facon... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

mais arretez un peu, bien sur que Rammstein est commercial, a partir du moment ou ils vendent leurs chansons, c'est commercial....La musique(comme le sport, le cinéma....)c'est d'abord du business avant d'etre de l'art....

Moi je ne connais que 2 groupes qui peuvent se vanter de faire leur musique parce qu'ils aiment ca et pas pour le fric(Lucky Striker 201 et Wirksystem: leurs albums sont dispo sur leurs site web).

Autrement si on pouvais voter, je crois que je voterais pour Depeche Mode!

Link to post
Share on other sites
mais arretez un peu, bien sur que Rammstein est commercial, a partir du moment ou ils vendent leurs chansons, c'est commercial....La musique(comme le sport, le cinéma....)c'est d'abord du business avant d'etre de l'art....

Moi je ne connais que 2 groupes qui peuvent se vanter de faire leur musique parce qu'ils aiment ca et pas pour le fric(Lucky Striker 201 et Wirksystem: leurs albums sont dispo sur leurs site web).

Autrement si on pouvais voter, je crois que je voterais pour Depeche Mode!

D'accord, stop, arrête tout de suite :P

La musique est d'abbord de l'art et ensuite du profit...

Personellement, je crois qu'ils ont de bonnes chances (quand même...il y as TH contre eux :lol:)

:D

Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec toi, la musique doit etre avant tout de l'art, mais c'est que de la théorie, dans la réalité c'est d'abord(avec un seul "b" :rolleyes: )un moyen de gagner de l'argent, il y a qu'a voir toutes les emissions de tele-réalité...enfin bon je m'ecarte un peu trop du sujet je vais me faire engueuler!

:arrow:

Link to post
Share on other sites
je suis d'accord avec toi, la musique doit etre avant tout de l'art, mais c'est que de la théorie, dans la réalité c'est d'abord(avec un seul "b" :rolleyes: )un moyen de gagner de l'argent, il y a qu'a voir toutes les emissions de tele-réalité...enfin bon je m'ecarte un peu trop du sujet je vais me faire engueuler!

:arrow:

Là tu fait un gros amalgame entre les artistes et les maisons de disque. La Star Academy a été inventée parce qu'Universal était en manque de renouveau en matière d'artistes de variété, et qu'ils y gagnent énormement.

Mais tu peux pas dire qu'à la base, tu fait de la musique pour gagner de l'argent. Avant d'être dans un groupe, et de vraiment gagner de l'argent avec la musique, y a un long moment où à mon avis, si t'es motivé que par l'argent, ca peut pas marcher.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Sinon je pense que Volkerball n'est pas si nul que cela, et que peut être le jury appréciera le fait de rendre hommage aux fan.

tu veux dire hommage au premier rang qui a été filmé à Nîmes, + quelques personnes dans les gradins.

Sinon je ne trouve pas que ce soit un hommage à tous les fans, mais juste à une minorité qui a eu cette "chance" d'être immortalisé sur pellicule ou papier glacé.

Pour ma part, matter un DVD composé au 3/4 de public en plan serré ou extra-large n'est pas un hommage que l'on me rend en tant que fan de R+, c'est plutôt un comble honéreux de surcroit, une tromperie commerciale bien emballée (je tire volontairement les traits mais la vérité n'est pas loin ^_^ ).

je cours appeler la répression des fraudes... ^_^

Je rejoins Pandora dans ses remarques.

Si R+ gagne c'est que les autres auront été bien "plus mauvais" (ou moins bon encore si tu préfères mieux :lol: ), c'est dire...

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites

nan je dis pas que TOUS les groupes font leur musique pour la thune, par exemple dans le métal c'est pas la que ca l'est le plus, mais quand vous ecoutez Tokio Hotel ou des groupes comme Muse ou Placebo, venez pas me dire que s'il y avait pas d'argent a la clef, il ferait la meme musique....

Link to post
Share on other sites

forcément, sans thune, ça veut dire pas de budget, pas de moyens, pas de professionnel autour, pas de matériel...

un groupe de garage quoi....

et puis c'est un métier, c'est pas des bénévoles... tout travail mérite salaire

(par contre je vois pas le rapport avec les echos là...)

Link to post
Share on other sites

Je trouve ca cool qu'ils soient nominés, maintenant, je ne donne pas chers de leurs peaux ! face à aux poids lourds qu'il y a à leurs cotés !

mais arretez un peu, bien sur que Rammstein est commercial, a partir du moment ou ils vendent leurs chansons, c'est commercial....La musique(comme le sport, le cinéma....)c'est d'abord du business avant d'etre de l'art....

Moi je ne connais que 2 groupes qui peuvent se vanter de faire leur musique parce qu'ils aiment ca et pas pour le fric(Lucky Striker 201 et Wirksystem: leurs albums sont dispo sur leurs site web).

je suis d'accord avec toi, la musique doit etre avant tout de l'art, mais c'est que de la théorie, dans la réalité c'est d'abord(avec un seul "b" :rolleyes: )un moyen de gagner de l'argent, il y a qu'a voir toutes les emissions de tele-réalité...enfin bon je m'ecarte un peu trop du sujet je vais me faire engueuler!

:arrow:

nan je dis pas que TOUS les groupes font leur musique pour la thune, par exemple dans le métal c'est pas la que ca l'est le plus, mais quand vous ecoutez Tokio Hotel ou des groupes comme Muse ou Placebo, venez pas me dire que s'il y avait pas d'argent a la clef, il ferait la meme musique....

:blink::blink: oulala ! mais c'est abusé ce que tu dis ! Comme peux tu dire que tel ou tel groupe fait de la musique clairement rien que pour avoir le pognon qui va avec ... :ph34r: bouhh je vois meme pas quels critères te le font penser !

Ah si ! peut etre : le prix des places d'un concert (cf Muse : 50 euros minimum pour le Parc des princes) , ils ont beaucoup de fans , ils ont une muisique qui accroche facilement ....

Mais dans ce cas : les Red Hot sont aussi commerciaux vu que leurs places se vendent pratiquement aux memes prix, et puis de toutes façons ca doit sans doute etre la location du stade qui coute très cher !

Ensuite, faire une musique qui plait et qui est agréable à écouter, est-ce un mal ??? il faudrait donc que les groupes de musiques se mettent à faire une musique de m**** pour pouvoir éviter une appelation "non-commercial controlé" !! :unsure::unsure:

Après pour l'histoire des deux groupes qui font leur musique "bénévolement", c'est très bien pour eux, mais si les autres décident de tirer profit de leurs arts, je vois pas le mal. Tu crois que Picasso ou Van Gogh auraient été contre le fait de vendre leurs tableaux très chers .... ??? à moins qu'eux aussi soient des artistes commerciaux !

Non mais vraiment je trouve ce mot "commercial" vraiment nul ... il ne veut rien dire (en tous cas pour moi !)

Edited by Pilou
Link to post
Share on other sites

Je rappelle le titre du topic : Völkerball nominé aux Echo Awards

Alors si vous voulez parler des chances que Völkerball a de gagner par rapport aux autres DVD nominé, c'est OK. Sinon, merci de passer votre chemin...

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au sujet:

Non moi perso je ne pense pas que Rammstein va gagner (malheureusement!)! :(

Je pencherai plutôt pour Depeche Mode ou Pink Floyd qui sont quand même (il faut l'avouer) de plus grosse pointure que R+ dans le monde de la musique!

Cependant pourquoi pas! En tout cas ils passent avant Robbie Williams et bien avant Tokio Hotel je pense! :twisted:

Mais bon on pourrait être étonné! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
En tout cas ils passent avant Robbie Williams

:lol:

Non je ne pense pas ^_^

Et puis c'est une catégorie "meilleur DVD" et pas "plus grande popularité" hein...

Link to post
Share on other sites
En tout cas ils passent avant Robbie Williams

:lol:

Non je ne pense pas ^_^

Et puis c'est une catégorie "meilleur DVD" et pas "plus grande popularité" hein...

mouais! <_<

perso ayant vu les deux et étant effectivement dans la categorie dvd, j'ai trouvé Völkerball mieux (je dis pas ça parce que je préfère Rammstein, c'est vraiment mieux en tant que dvd!).

Bon de toute façon c'est pas à nous de décidé. On verra! ;)

Link to post
Share on other sites

Franchement moi non plus je ne pense pas que rammstein va gagner!!Mias bon on sait jamais!J'ai le DvD de Depeche mode, qui est vachement bien et donc j'éspére qu'ils vont gagner!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...