Jump to content

Spéciale Rammstein sur C9 Radio !


Recommended Posts

En cette période de calme au niveau de l'actualité du groupe, nous avons décidé de mettre de l'animation sur RammsteinWorld.com.

Ainsi, en collaboration avec C9 Radio, nous vous avons concocté une émission spéciale Rammstein. Au sommaire de celle-ci, un rappel de l'histoire du groupe ponctué par la diffusion de chansons. En fin d'émission, vous retrouverez les dernières news de nos teutons (et des infos exclusives qui sait ?).

L'émission sera diffusée à partir de 23 heures le mercredi 21 mars. Nous remercions d'avance l'équipe de C9 Radio.

» Pour écouter C9 radio, rendez-vous sur www.c9radio.fr

------------------------------------------

Achtung, Fake en ligne :

Suite aux nombreux mails que nous avons reçus ces derniers temps, nous avons décidé de mettre au clair une rumeur.

Depuis quelques jours, un album nommé Kein Engel est disponible sur le net. Ceci est un "fake" ou album non officiel. Il s'agit simplement d'une compilation de titres de Rammstein ainsi que de Remix (Das Modell, Schtiel...). Ce n'est donc pas un nouvel album de Rammstein ni un best-of.

Il est strictement interdit de télécharger ce type de CD et de les partager. L'intégralité des titres présents sur ce "fake" sont disponibles sur les albums ou singles officiels.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(et des infos exclusives qui sait ?).

Pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ni dans les yeux d'un aveugle :D

Achtung, Fake en ligne :

Suite aux nombreux mails que nous avons reçus ces derniers temps, nous avons décidé de mettre au clair une rumeur.

Depuis quelques jours, un album nommé Kein Engel est disponible sur le net. Ceci est un "fake" ou album non officiel. Il s'agit simplement d'une compilation de titres de Rammstein ainsi que de Remix (Das Modell, Schtiel...). Ce n'est donc pas un nouvel album de Rammstein ou encore un best-of.

Il est strictement interdit de télécharger ce type de CD et de les partager. L'intégralité des titres présents sur ce "fake" sont disponibles sur des singles ou des éditions spéciales.

Ah ouais j'en ai entendu parler, c'est n'importe quoi la tracklist du CD ^_^

Link to post
Share on other sites

Ce qui est marrant c'est que tout le monde nous envoient des mails pour nous dire, "J'ai une grosse news, nouvel album de Rammstein, les chansons sont supers".......lool

Sinon, l'émission de Radio durera environ 1 h/1 h 30 avec la diffusion de pas mal de titre du groupe, studio et live.

Link to post
Share on other sites

Pas BETE* cette idée, mais je ne pourrais écouter, car j'ai cours le lendemain <_<

Crois tu qu'il est possible de télécharger cette émision sur leur site ou autre part, par la suite? Quelqu'un d'aimable pourrait me l'enregistrer?

Edited by Fake
Link to post
Share on other sites
Crois tu qu'il est possible de télécharger cette émision sur leur site ou autre part, par la suite? Quelqu'un d'aimable pourrait me l'enregistrer?

On verra pour la mettre à disposition sur Rammstein World, mais rien de sûr pour le moment.

Link to post
Share on other sites
Pas belle cette idée, mais je ne pourrais écouter, car j'ai cours le lendemain <_<

Oula, 23 heures, c'est pas la mort, moi je bosse le lendemain lol, tu dormira un autre jour, c'est une perte de temps de toute façon (de dormir).

Link to post
Share on other sites

Cool, j'ai hâte d'écouter ça, mais une question, j'ai essayé d'écouter C9 Radio, et quand je clique sur 192kbps, il me DL un fichier PLS, c'est sensé s'ouvrir avec quoi ???

Link to post
Share on other sites

Coooooool, on va écouter tout çà ;)

C'est noter sur l'agenda!!

Vous serez citer j'espère ??

et des infos exclusives qui sait ?

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd non plus ;):P

Link to post
Share on other sites
Cool, j'ai hâte d'écouter ça, mais une question, j'ai essayé d'écouter C9 Radio, et quand je clique sur 192kbps, il me DL un fichier PLS, c'est sensé s'ouvrir avec quoi ???

Avec Winamp ;)

Vous serez citer j'espère ??

Absolument, l'émission est entièrement préparée par nous, et en total collaboration avec nous :)

Link to post
Share on other sites
Vous serez citer cités j'espère ??

Absolument, l'émission est entièrement préparée par nous, et en total collaboration avec nous :)

C'est cool, même si c'est une radio associative, c'est toujours de la pub!

PS: désolé pour la faute :oops:

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites

Ouep ba c'est sûr que c'est une toute petite radio, mais c'est cool qu'ils prennent se genre d'initiative, alors de notre côté, on donne un coup de main. Bon après, c'est sûr que l'émission sera destinée avant tout aux personnes qui ne connaissent pas le groupe, donc les fans n'apprendrons rien sur la bio du groupe.

Mais si ca peut les aider à avoir des auditeurs, et si certains découvrent Rammstein, voir Rammstein World, c'est super ;)

Link to post
Share on other sites

Tracklist du CD fake:

01. 5-4

02. Du Riechst So Gut 98

03. Kokain

04. Wilder Wein

05. Hallelujah

06. Das Modell

07. Engel (Extended Version)

08. Benzin (Kerosinii Remix By Apocalyptica)

09. Mein Teil (Single Version)

10. Sonne (Instrumental)

11. Ohne Dich (Beta Version)

12. Schtiel (Till Lindemann & Richard Kruspe)

13. Wut Will Nicht Sterben (Puhdys & Till Lindemann)

14. Stripped

15. Engel (Scala And Kolacny Brothers)

Rien d'intéressant quoi. ah si, je savais pas que Richard chantait sur Schtiel...?

Link to post
Share on other sites
Rien d'intéressant quoi. ah si, je savais pas que Richard chantait sur Schtiel...?

Je pense pas que Richard chante sur Schtiel, il accompagne à la guitare c'est tout

Link to post
Share on other sites
tout le monde va venir nous dire qu'il a cours le lendemain chacun son tour?

:lol:

Moi je vais aller plus loin et vous dire mon emploi du temps et les devoirs que j'ai à faire :ph34r:

Je m'en fous de pas pouvoir écouter, parce que les choses nouvelles on le saura rapidement sur le forum, et le reste on connaît déjà.

Link to post
Share on other sites

Moi je ne pourrais pas non plus écouter : pas internet dans ma chambre universitaire.

ça serait vraiment cool de pouvoir la mettre en téléchargement le lendemain (ou surlendemain) pour ceux qui n'auraient pas pu l'écouter du fait de leur impossibilité (et non de leur volonté) :) .

Sinon, elle peut s'écouter sur les ondes hertziennes ? c'est quelle station ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...