Jump to content

Spéciale Rammstein sur C9 Radio !


Recommended Posts

Il anime l'émission 100% Metal et il est même pas capable de pronnoncais la moindre des choses appartenant à rammstein (le plus grand groupe de metal du monde^^:D) c est quand meme abuse je trouve^^ et puis ViVe les fiches sino il aurais était Largué xD Mais le pire reste quand meme comment il aprononcé "sehnsucht"... enfi bref rammstein on aime ou on ime pas et lui apparement il anime l émission sur un groupe qu il aime ou connais pas xD Et sinon c est de la bonne pub pour le site parce que avec le nombre de fois où il a dit "Rammsteinworld.com" il aurait pu tenir la moitié de l emmission juste en disant ca :lol:

Bo je me moque pas mal mais c etait bien quand meme ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(le plus grand groupe de metal du monde^^:D)

Et toi t'es pas capable de rester objectif.

J'ai pas écouté l'émission, je vais aller voir le lien de Laurent, et donc si j'ai bien compris, la news à retenir c'est qu'ils se sont vus à Berlin et qu'ils préparent quelque chose (on ne sait pas quoi) pour un jour (on ne sait pas quand)... cool! :D

Bon je vais écouter pour avoir les paroles exactes ^_^

Link to post
Share on other sites

Après avoir écouté, la seule chose que j'ai retenu c'est que pour savoir des trucs il faut aller sur Rammsteinworld.com parce qu'ils n'ont rien voulu dire à part qu'ils sont passés à Berlin... mais pourquoi? ^_^

Link to post
Share on other sites

de toute facon, si ils se sont revus a Berlin, c'est:

- soit pour préparer une tournée

- soit pour commencer le nouvel album

mais ne pas savoir est assez agacant :P

Link to post
Share on other sites
de toute facon, si ils se sont revus a Berlin, c'est:

- soit pour préparer une tournée

- soit pour commencer le nouvel album

Hmmm... Seulement? :D

De toute facon, des news arriverons sûrement rapidement, donc pas la peine de se torturer l'esprit :)

Link to post
Share on other sites
de toute facon, si ils se sont revus a Berlin, c'est:

- soit pour préparer une tournée

- soit pour commencer le nouvel album

Hmmm... Seulement? :D

De toute facon, des news arriverons sûrement rapidement, donc pas la peine de se torturer l'esprit

Grrrrrr :mad::P

Link to post
Share on other sites
de toute facon, si ils se sont revus a Berlin, c'est:

- soit pour préparer une tournée

- soit pour commencer le nouvel album

Hmmm... Seulement? :D

De toute facon, des news arriverons sûrement rapidement, donc pas la peine de se torturer l'esprit :)

vous êtes forts, très forts à ce petit jeu :P

Link to post
Share on other sites
De toute facon, des news arriverons sûrement rapidement, donc pas la peine de se torturer l'esprit :)

Et en plus, y'a des chances pour qu'on ne devine même pas.

Bah... un peu de patience ne fait pas de mal.

gé écouté ier soir, cété bof bof! pa mal de fois écorché les noms!

sinon g gagné le dvd de volkerball édition limité!!

excellent!

Attention au language sms, merci ;)

Link to post
Share on other sites

Peut etre une séance d'orthographe ... euh pardon d'autographe ! Meme si le groupe n'aime pas trop ça, pourquoi pas. Maintenant, pour quel motif ? peut etre pour accompagner un best of ... mais ca me parait absurde une séance d'autographe pour qu'un Best of.

Donc, c'est sans doute pas ça !

J'aimerais qu'ils passent aux Eurocks, et j'espère fort que c'est ça, mais j'en doute quand meme.

Link to post
Share on other sites
J'avais regardé l'émission avec mon frère mais c'est étonnant comme le présentateur fais des fautes sur les albums et sur les chansons. :blink::P

tu regardes la radio toi?

tu es très fort :P

Link to post
Share on other sites

je suis en train d'écouter l'emission, hé oui je n'ai pas pu avant :P olalala c'est quoi ce présentateur :ph34r::ph34r: , du réch zo guut et l'autre j'ai même pas compris :ph34r::wacko: même dans ses phrases il a du mal >< a par sa l'émission a l'air bien :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...