Jump to content

Recommended Posts

Je savais pas ou faire ce topic et bon j'ai decidé de le faire ici :unsure: euh bah sur ce group je connais rien seulement 2 chansons que j'ai trouvé en youtube et ca m'a sourpris la similitud avec Rammstein :huh: stp regardez le chanteur c'est identique a Till :blink: et les riffs sont très similaire a celle de R+

quelqu'un a d'info sur ce group ? quelqu'un avait deja vu ce group?

je vous laisse les liens (de youtube)...

cette chanson le chanteur est identique a Till

Celui ci il chante comme till :huh:

Cette chanson est bon aussi mais c'est pas si similaire a R+ ...c'est plus un Turmion kätilöt :huh:

Ruoska - The Descent

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le chanteur à un air de Till. Mais il n'a pas du tout la même voix (heu, je dirais même qu'il ne chante pas très bien ^^) ! Sinon, les riff sont de la même trempe que rammstein, mais ça s'arrête là je trouve.

Et décidément, personne ne chante le finnois aussi bien que Turmion Kätilöt :rolleyes:

Sinon, je connaissais, et je n'avais pas accroché...

Link to post
Share on other sites

On dirait Rammstein version secte apocalyptico-russe :lol:

nah c'est du apocalyptico-finnois :unsure:

en wiki dit que le group est finnois :rolleyes: et ils ont deja 4 album :blink:

edit: on m'a envoyé l'album Amortem que c'est leur dernière album et c'est vraiment bon :P j'aime bien ^_^

Edited by moska
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

c'est pas que je veuille remettre le sujet sur le tapis mais j'ai était voir le site et je touve que c'est un peu simillaire à Rammstein (le chanteur, le riff, e même le logo...)...Abusé si c'était volontaire mais à part ça, je sens que ça va me plaire (et puis comme ça, j'aurais du métal allemand et finlandais ;) )

Et toi alors Moska, depuis tu as re-écouter ou pas? t'en pense quoi, ça vaut le coup que je mette sans dessus-dessous les magasins de CD pour me procurer un album? Si oui, lequel en particulier?

Aller, @ + ;)

Link to post
Share on other sites

bah moi j'ai télécharger 1 album Amortem [2006] ...j'aime bien comme group et cette album a pas mal des chansons ^_^ si t'aime Turmion kätilöt et Rammstein bah tu devrais aimer ce goup et cette albm ;)

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

c'est vrai qu'il y a une grosse touche rammstein dans ruoska, surtout dans mies yli laidan. C'est à se demander s'ils n'ont pas carrément copié.

Mais moi j'aime bien et quand on aime on pardonne tout ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Tu crois que ca commençe seulement ? Que se soit comme groupe allemand ou finlandais ...

Blind Guardian, Scorpion sont allemands par exemple

Nightwish, Tarja Turunen, Apocalyptica, Children Of ..., Lordi ...

Mais merci d'avoir participé

Link to post
Share on other sites

Je suis sûrement inculte mais bon je ne connaissais pas comme groupe avant d’entre parler des remix de MC mais par contre la ressemblance avec R+ est flagrante pas tant au niveaux du son (c’est vrai que les riffs sont proches de ceux de R+ mais ça s’arrête là, au niveau de la voix du chanteur on retrouve quelque tonalité qui font pensé à Till et puis voila

Par contre au niveau de l’identité du groupe ça sent le pompé sur Rammstein (ce n’est pas une critique car il y a pire comme référence).

Le chanteur ressemble un peux (beaucoup ?) à Till (avec les piercing en plus) la pyrotechnie aussi au niveau du jeux sur scène on en est proche aussi mais le plus choquant c’est ça

ruoska070606sb4.jpgcol013bm6.jpg

Les costumes sont très inspirés de ceux du mutter tour

Sur le clip Alasin le décor me fait penser à Lichtspielhaus.

Bref il y a plein de référence (?) (trop à mon goût) à Rammstein sinon c’est sympa à écouté le son ne me déplait pas je préfère TK pour le chant sinon ba je vais essayer d’écouter plus de chansons pour apprécier.

Link to post
Share on other sites

Pas mal comme groupe. En plus il commence par un ''R''. Je crois que leur idéaologie est bien de Rammstein. J'ai lu sur un site que ils s'en serraient inspiré. Preuve que Rammstein deviendra un groupe mmythique tel AC/DC ou autre. La naissance de la musique Allemande

Link to post
Share on other sites

Franchement depuis que je connais ce nom, je suis vraiment en adoration. "Tuonen viemää" ou "Mies Ya Laiden" sont mes préférées...malheureusement dans mes magasins de musiques de Strasbourg je trouve pas ce groupe...Pourquoi :'( ??

Link to post
Share on other sites

Ouai je comprens...On va dire moi et le Rap...Hate...

Le Rap (Insulte générale) est vraimet dure à comprendre...J'ai vu un groupe de rap qui s'appelle ''NTM'' ! Ou est l'index svp ??

En plus le plus souvent les rappeurs insultes leur propre patrie...<_<

Le Métal lui est souvent indépendant ! Et beaucoup plus instruits que les rappeurs !

Non à un monde de Rap ! ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...