Jump to content

Debauchery s'attaque au titre "Weisses Fleisch"


Recommended Posts

Après la reprise de Klavier par le groupe Songs of lemuria, c'est au tour du groupe Debauchery de reprendre un titre culte de Rammstein, Weisses Fleisch.

Le 23 mars 2007 sortira le nouvel album de Debauchery, "Back in Blood". Cet album contiendra deux CDs. Le premier sera composé de 11 nouvelles chansons du groupe et le second CD contiendra 7 reprises dont celle de Weisses Fleisch mais aussi une reprise de ManoWar, des Rolling Stones...

Vous pouvez télécharger la cover de Weisses Fleisch ici.

» Plus d'informations sur le groupe Debauchery dans leur MySpace.

Merci à Feuerrader.one.pl pour l'information

Link to post
Share on other sites

Encore une reprise, c'est ... bon ba on va bien voir mais c'est jamais de trop bon gout.

J'aime bien la musique, mais la voix, ca se passe de commentaire

Link to post
Share on other sites

Autant j'aimais bien la reprise de Klavier que l'on a posté l'autre fois, autant celle là est spéciale, la voix fait bizarre, la sik j'aime bien par contre :)

Link to post
Share on other sites

Je comprend pas l'intérêt d'une telle reprise, dans le sens ou elle apporte strictement rien de nouveau, le schéma reste le même, les sonorités sont moins Indus, et la voix donne vraiment l'impression que le mec sait pas parler allemand, qu'il a entendu Weisses Fleisch 3 fois et qu'il répete à peu près ce qu'il a compris. Vraiment pas utile comme reprise.

Link to post
Share on other sites

Mouis, je suis d'accord elle me plaiut vraiment pas cette reprise, c'est trop bourin ... et c'est moche.

Les gens qui vont trouver çà sur le net en voyant Rammstein dans le titre vont penser que c'est du R+ et ils vont en être dégouté à vie ...

Link to post
Share on other sites
Je comprend pas l'intérêt d'une telle reprise, dans le sens ou elle apporte strictement rien de nouveau, le schéma reste le même, les sonorités sont moins Indus, et la voix donne vraiment l'impression que le mec sait pas parler allemand, qu'il a entendu Weisses Fleisch 3 fois et qu'il répete à peu près ce qu'il a compris. Vraiment pas utile comme reprise.

Entièrement d'accord. C'est pas une reprise, c'est une copie mal faite, avec une voix horrible de surcroit...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

vi tout pareil que pandora.

le premier morceau audio en démo est pas mal du tout je trouve.

je pense que nous ne sommes tous pas très fans des chants glaireux, ceci explique cela... sinon dans le genre il y a encore pire.

j'aime beaucoup le trip nana enchaînée seins nus pleins de sang, que du bonheur... :lol:

Link to post
Share on other sites

La reprise ou les chansons du groupe sur leur myspace, j'aime beaucoup l'instru, des bons riffs et tout mais cette voix :wacko: chat dans la gorge en permanence ... non merci.

Link to post
Share on other sites

il aurait pu au moins changer quelque truc, parce que appart les réglages du son c'est la même chose au coup de grosse caisse près. Quant au "chant" quel horreur...

la chanson aurait pu faire un bon remix si on gardait le chant de Till, à l'instar de celui de Keine Lust par Clawfinger (le 2ème titre sur le single) ou celui de Benzin par Apocalyptica.

Edited by rammstein 2810
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...