Jump to content

Debauchery s'attaque au titre "Weisses Fleisch"


Recommended Posts

On dirait un mec qui chante la bouche pleine, nan franchement la voix c'est ridicule...

Je me demande bien ce que doit penser Till en écoutant ça :rolleyes:

Ouais Till doit se dire : " Oh ils ont sélectionné un porc pour mes paroles , original ! " Désolé c'est cru , mais je trouve pas d'autre mot pour qualifier cette "voix" :wacko:

Ouai en meme tps ils se sont pas pris la tete pour faire cette reprise, on a l'impression que c'est l'instrumental de l'original avec des beuglement par dessus ... ( les guitares et clavier, c'est quasi pareil, la batterie idem, le solo joué plus bas est un peu modifié et de ce fait completement H-S)

:oops:

Edited by Der Wahnsinn!
Link to post
Share on other sites

Autant ce genre de chant sur Verta Ja Lihaa (Turmion Katilot) sa passe bien voir meme c'est indispensable maius la franchement c'est pas terrible comme dit + haut on dirait vraiment qu'il repete ce qu'il entend...

Ya pas de lyrisme bon sa d'accord c'est pas le style mais meme le phrasé de Till est présent, la ya rien!

Link to post
Share on other sites
On dirait un mec qui chante la bouche pleine, nan franchement la voix c'est ridicule...

Je me demande bien ce que doit penser Till en écoutant ça :rolleyes:

Il a sûrement autre chose à faire que d'écouter les reprises merdiques qui trainent sur le net. :D

Ca serait étonnant qu'il ait entendu celle-là (et j'espère pas pour lui)

Link to post
Share on other sites
On dirait un mec qui chante la bouche pleine, nan franchement la voix c'est ridicule...

Je me demande bien ce que doit penser Till en écoutant ça :rolleyes:

Il a sûrement autre chose à faire que d'écouter les reprises merdiques qui trainent sur le net. :D

Ca serait étonnant qu'il ait entendu celle-là (et j'espère pas pour lui)

Mort de rire Pierrick :D:D:lol:

Pourt ma part c'est vrai que la musique est pas mal et que la voix comme je le repete apres des dixaines de fois que sa déjà était dit est "POURRIE"

aller @+ :coucou:

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites
Perso, par rapport à une majorité de membres, je trouve plutot pas mal :)

En tout cas, j'aime bien la voix :)

Non, tu n'es pas seul dans ce cas simpl 5 :lol:

Perso, je suis du meme avis que toi, j'aime autant la version originale de R+, que celle de Debauchery :)

Link to post
Share on other sites

ah cool j'avais peur de me sentir seul!!^^par contre c'est normal que la chanson coupe d'un seul coup aux alentours de 2.30? le fichier en telechargement c'etait un extrait ou la chanson complete?

Link to post
Share on other sites
ah cool j'avais peur de me sentir seul!!^^par contre c'est normal que la chanson coupe d'un seul coup aux alentours de 2.30? le fichier en telechargement c'etait un extrait ou la chanson complete?

A priori, c'est un extrait :), c'est pour ça qu'elle coupe.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir :)

J'ai moi aussi écouté la reprise de Weisses Fleisch par Debauchery et contrairement à la majorité des membres ici j'ai bien aimé. J'ai lu que c'est surtout la voix qui vous pose problème :D Si on est pas habitués au style c'est sûr que c'est... choquant, je crois que c'est ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai écouté du death. Pourtant maintenant je suis accro :)

J'aime bien la musique, mais la voix, ca se passe de commentaire

Une voix death metal typique. Il faut s'habituer. La voix de Thomas n'est pas la meilleure, loin s'en faut, mais quand on a un peu écouté Debauchery, on se rend compte qu'elle colle vraiment bien au style cru et sans concession du groupe ;)

Super le clip sur leur myspace ! Le comble de la finesse... pff.

+1 :D Ca rejoint ce que j'ai dit plus haut.

[...] et la voix donne vraiment l'impression que le mec sait pas parler allemand, qu'il a entendu Weisses Fleisch 3 fois et qu'il répete à peu près ce qu'il a compris.

Debauchery est pourtant un groupe allemand. Je comprends pas bien pourquoi tu dis ça, j'ai pas noté de faute dans les paroles (peut-être que je me trompe) ;)

Les gens qui vont trouver çà sur le net en voyant Rammstein dans le titre vont penser que c'est du R+ et ils vont en être dégouté à vie ...

C'est le risque des reprises + le net. J'ai longtemps cru que la reprise de Links 234 de Clawfinger était l'originale de Rammstein (douce époque).

sinon dans le genre il y a encore pire.

Exactement ^^

j'aime beaucoup le trip nana enchaînée seins nus pleins de sang, que du bonheur...

J'adore aussi ! :D Ils font la même chose en live (tu peux voir les photos sur leur site officiel si le coeur t'en dit).

" Oh ils ont sélectionné un porc pour mes paroles , original ! "

Niveau porcin on a vu plus crade.

Bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...