Jump to content

rammstein pour débuter


Recommended Posts

bah pour moi c'est le plus simple :|, car les autres album ont des rythmiques deja plus complexe. Biensur Reise Reise, Rosenrot, Benzin c'est du bourrinage avec 3 accords de puissance alors bon ^^

Link to post
Share on other sites

Alors la pas du tout, du Hast j'ai eu du mal à bien métriser les palm mute au début :s, Links est vraiment plus facile..

Link to post
Share on other sites
Pour moi la plus simple est Reise Reise limite sauf quand tu débute premier jour quoi le riff 2 ( y'en a que 2 ) faut bien rester en rythme et ne pas se troimper mais c'est super simple. Ensuite Spiel mit mir , super jouisife avec le cd lol Spiiiieeeeellll mit spiiiiieeeell MIT MIR lol tu t'éclate à fond lol

t'abuses de lui dire ça... c'est vrai que c'est super simple mais c'est franchement chiant :mellow:

Att je trouve excellent sérieusement bon d'accord c'est simple et donc tu te lasse vite mais bon c'est quand mm génial , une qui est dingue aussie c'est Herzeleid mais sérieu avec la tablature que j'ai je comprend RIEN au solo loool

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour te lancer sur Rammstein il y ' a une tablature parfaite. Celle de "Amour"

Pour moi ca fait ca fait ca:

!-----------------!------------------!--------------------------------------!

!-----------------!------------------!--------------------------------------!

!-----------------!------------------!-------------------------------1--0--!

!------------1----!---------1-------!----------------3---------------------!

!-----3-----------!----3------------!------3----1---------3--3------------!

!-----------------!------------------!--------------------------------------!

!---------------------------------------------!

!---------------------------------------------!

!----------1--------1------------------------!

!-----3---------3--------3---1--------------!

!------------------------------------3--3----!

!---------------------------------------------!

Laisse sonnez la derniere note ou recomence.

Link to post
Share on other sites
Mon prof de guitare m'a conseiller de jouer du Nirvana, pour débuter c'est vraiment bien!

Même "Come as you are" j'ai du mal a la gratte est pourtant c'est plutot du genre facile alors Rammstein... Y'aurais du massacre dans l'air... Je préferes éviter, mais bon, après c'est une question de talent et moi cest plutôt le clavier.

Link to post
Share on other sites

Les chansons de rammstein sont un peu facile à jouer ... Surtout à la basse :lol: ... Par contre Je deviens fou quand je joue du Iron Maiden...Le jeu de la basse est trop rapide surtout sur 'The Trooper'

Sinon ce que je sais jouer de rammstein à la basse :

Du Hast

Reise, Reise

Links 2 3 4

Seemann (mais j'ai encore du mal ^^')

Morgenstern :wub:

Keine Lust

Mann Gegen Mann

Benzin

Rosenrot

Sonne

Rein Raus

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Link to post
Share on other sites

Apres quelques tempts, je trouve que rammstein c'est pas super "glop" a jouer pour ceux qui ont un matos pas top (au niveau amplie notamment)

Pour une melodie, c'est simple c'est universel, que la guitare ai un sonkitu ou un sonkipu, qu'on la siffle ou qu'on la fredonne, on la reconnaitra

par contre pour des accord de puissance comme sa, si ta pas du matos qui permet un minimum d'avoir un sonkipu, t'a du son qui sort, t'a les bons accord (le bon accordage c'est pratique aussi ^^) mais tu reconnait pas... et du coup c'est bien moins jouissif...

Yen a qui partage cet avis?

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Rammstein on va dire que c'est bien pour se détendre ^^

Quand tu sais jouer une musique, tu sais jouer les gros accords de bourin, comme c'est quasiment tout le temps le meme style, c'est pas avec ça qu'on progresse, mais c'est hyper-fun à jouer :D

Et c'est vrai que j'ai un matos de débutant donc euhhh les accords de puissance, c'est galère x]

Vous conseillez quoi pour progresser, comme groupes ? :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...