Jump to content

Informations sur l'album d'Emigrate !


Recommended Posts

Info ou intox, difficile de vérifier pour le moment mais de nouvelles informations très croustillantes sur le prochain album d'Emigrate viennent d'apparaître sur la page Wikipedia du groupe.

Premièrement, l'album s'appellerais In My Tears (Dans mes larmes). Pour rappel, ce titre avait bien été déposé par le groupe à la GEMA en milieu d'année dernière. Ensuite, seconde information, la date de sortie indiquée pour le moment est Juin 2007.

Enfin, troisième et dernière chose dévoilée sur la page Wikipedia, la pochette de l'album. Vous en avez déjà un aperçu dans la petite photo en news mais la voici en plus grande.

emigrate-in-my-tears.jpg

» Page Wikipedia d'Emigrate

Wikipedia étant basé sur la participation de chacun pour créer une grande base de connaissance, des gens mals intentionnés ont pu y glisser de fausses informations. Les informations données dans cette news peuvent donc s'avérer éronnées. Nous espérons avoir plus d'infos prochainement.

Merci à Mickaël

Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien la pochette, mais alors le nom de l'album...

Il aurait pu choisir un truc moins cul-cul que "Dans mes larmes" :D

Enfin tout ca reste encore à confirmer, même s'il y a de grosses chances pour que sa soit véridique ;)

Link to post
Share on other sites

Si c'est une blague en tout cas, je trouve la pochette joli. De toute façon, on va vite être fixé. Si la pochette, le titre et date de sortie commence à trainer sur le net, ils feront un communiqué..

Plus qu'à attendre :)

Link to post
Share on other sites

Mouis pas mal. Mais genre, mettre le nom Rammstein sur l'album, c'est pas juste pour informer... :rolleyes:

Wait & See!

PS: c'est vrai qu'on a pas eut de news sur nos R+Männer depuis un p'tit bout de tps ^^

Link to post
Share on other sites
Mouis pas mal. Mais genre, mettre le nom Rammstein sur l'album, c'est pas juste pour informer... :rolleyes:

D'un côté, c'est logique qu'il utilise son nom pour vendre un peu, il peut se le permettre :)

Link to post
Share on other sites
Mouis pas mal. Mais genre, mettre le nom Rammstein sur l'album, c'est pas juste pour informer... :rolleyes:

D'un côté, c'est logique qu'il utilise son nom pour vendre un peu, il peut se le permettre :)

Et puis ce n'est sûrement qu'une étiquette, comme il y en a bien souvent sur le film plastique qui entourent les albums :)

Oui je sais bien mais çà me gène quand même ;)

Link to post
Share on other sites

j'ai essayer d'ecrire à pilgrim et voilà ce que j'ai reçu

no release is yet been confirmed but we are working very

hard on it. please register for the emigrate newsletter at

www.pilgrim-management.de and you will be among the first to receive

the news.

best, rammstein webteam

je suis pas plus avancé mais attendons la pochette est pas mal,le titre ouai bof.
Link to post
Share on other sites
Comme beaucoup je trouve que le titre est pas génial !

pourquoi personne n'aime ce titre? :blink:

pas en accord avec les extraits audio? ou y'a une autre raison?

rammstein prendrait ce titre en allemand pour son prochain album tout le monde le trouverait super si ça se trouve :lol:

peut être justement parce que c'est un titre façon R+?

:arrow: "Peines de coeur", "Désir", "Maman", "Voyage ,voyage", "Rose rouge", ... "Dans mes larmes" est un peu du même genre je trouve :)

le titre et la pochette j'ai pas vraiment d'avis dessus, je les trouve ni bien ni moche, en fait je m'en tape.

ce qui compte pour moi c'est la galette, déjà que les avant goûts je les trouvais pas super alors bon, jsuis pas pressé :)

Link to post
Share on other sites
rammstein prendrait ce titre en allemand pour son prochain album tout le monde le trouverait super si ça se trouve :lol:

peut être justement parce que c'est un titre façon R+?

:arrow: "Peines de coeur", "Désir", "Maman", "Voyage ,voyage", "Rose rouge", ... "Dans mes larmes" est un peu du même genre je trouve :)

Déjà, pour un français, des titres anglais parraissent souvent plus simplites que les mêmes titres en allemand.

Ensuite, quand tu dis que c'est dans le même genre que les titres de Rammstein, je ne suis pas d'accord... Les titres de Rammstein sont super simples ca c'est clair, mais y a une différences entre "Peines de coeurs", et "Dans mes larmes".

Et si je trouve que c'est cul-cul, c'est surtout par rapport aux autres titres enregistrés à la GEMA. Il aurait pu choisir une autre chanson comme titre d'album...

Pour rappel :

* Babe / Your're so pure, so sure again |4:36|

* Blood / Monster in the dark |3:35|

* Dream / It's getting dark, gotta close my eyes now |4:12|

* Emigrate / Eagle flies across a flag |4:08|

* Face Down / Relieve me, the weight is |4:01|

* Fear |4:24|

* Freeze My Mind / Life here is vanishing |3:35|

* Help Me / I've watched you and what I've seen |3:16|

* In My Tears / My sickness slips inside you |4:39|

* Let Me Break / I would live for you |3:48|

* My World / Now you get along with me |4:18|

* New York City / I'm lost in a world of lights |3:42|

* Perfect World |4:11|

* Resolution / Lost all self controll |3:44|

* Sorry / Don't you ever feel You're sorry |4:12|

* This Is Not Your Story |3:29|

* This Is What / Far below the world is turning |4:10|

* Wake Up / We're lost, your mind was on the road |3:37|

* We Are Together |7:03|

* We Two (Buddy) / Du musst mir gar nichts sagen, You always were so there for me |4:13|

* Y.C.G.E (You Can't Get Enough) / Seperate from your affliction |3:57|

Link to post
Share on other sites

je trouve que "peines de coeurs" et "dans mes larmes" c'est du même genre moi :)

après il avait peut être une raison particulière de prendre ce titre là le richou, enfin si c'est lui qui l'a choisi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...