Jump to content

Informations sur l'album d'Emigrate !


Recommended Posts

je pense pas que ça casse trois pattes à un canard...

lol l'expression! :lol:

Déjà, pour un français, des titres anglais parraissent souvent plus simplites que les mêmes titres en allemand.

Mais ça c'est juste de l'illusion, comme avec David Copperfield ^_^

Ensuite, quand tu dis que c'est dans le même genre que les titres de Rammstein, je ne suis pas d'accord... Les titres de Rammstein sont super simples ca c'est clair, mais y a une différences entre "Peines de coeurs", et "Dans mes larmes".

Perso je vois pas de grande différence entre les 2, et je préfère même "Dans mes larmes"...

Et si je trouve que c'est cul-cul, c'est surtout par rapport aux autres titres enregistrés à la GEMA. Il aurait pu choisir une autre chanson comme titre d'album...

Vu le titre des autres, je suis même pas sûr, ils sont pas bien recherchés en général :D

Donc pour moi le nom, ça va, et de toute façon c'est pas important.

La pochette est pas mal du tout, j'aime bien le petit oiseau, reste à voir si c'est la bonne.

Et la musique, on verra... j'aime bien Babe mais pas Wake up.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Déjà, pour un français, des titres anglais parraissent souvent plus simplites que les mêmes titres en allemand.

Mais ça c'est juste de l'illusion, comme avec David Copperfield ^_^

faut dire que niveau sonorité, l'allemand est moins doux que l'anglais, et puis on "comprend" mieux un mot en anglais qu'en "allemand", enfin deja l'anglais est plus répandu que l'allemand sur la planète

genre "Mutter" ça claque, pour quelqu'un qui pane pas l'allemand, mais quand on sait que ça veut dire "maman" ça fait tout de suite moins viril

rammstein aurait été français et sortir un album qui s'appelle "maman", heu voilà quoi, ça fait pas "metal bouuuuaha boooooam pogooo!!!!"

je me demande d'ailleurs ce que pensait les germanophones à la sortie de Mutter

in my tears ça fait cucul, les autres titres aussi, mais c'est comme tout les groupes/artiste.albums...etc on y trouvera toujours un truc cucul que ce soit dans les paroles, les titres ou la façon de s'habiller

Link to post
Share on other sites
rammstein aurait été français et sortir un album qui s'appelle "maman", heu voilà quoi, ça fait pas "metal bouuuuaha boooooam pogooo!!!!"

je me demande d'ailleurs ce que pensait les germanophones à la sortie de Mutter

Tres bonne remarque

J'aime bien l'artwork de l'album, allez si Richard est sage, je ferais l'effort d'écouter son album :)

Link to post
Share on other sites
genre "Mutter" ça claque, pour quelqu'un qui pane pas l'allemand, mais quand on sait que ça veut dire "maman" ça fait tout de suite moins viril

rammstein aurait été français et sortir un album qui s'appelle "maman", heu voilà quoi, ça fait pas "metal bouuuuaha boooooam pogooo!!!!"

Mdrr! C'est pas faux!

Je trouve la pochette jolie, et le titre pas si nunuche que ça, comme d'autre, je trouve pas ça plus bizarre que Peine de coeur. Reste à savoir si ces infos seront confirmées. :rolleyes:

Par contre j'avais pas vu que le truc blanc était un oiseau avant que geo le fasse remarquer!

Link to post
Share on other sites
oui comme ça l'actualité Rammstein sera plus présente qu'actuellement ...

a mon avis, Till est encore au Costa Rica :lol:

et ils doivent se dire, on va laisser Riri faire son business, on reviendra une fois tout ca fini...

on en a encore pour un an les amis :D

Link to post
Share on other sites

Oui la pochette est vachement belle je trouve, mais le titre pour moi c'est un titre,pas important!!!C'est dég l'étiquette en haut à droite(Fituring"rammstein")N'importe quoi c'est Richard tout court!!!Bon en tt cas j'attends cet album avec impatience!!!

Link to post
Share on other sites

Ha...ce fameux Emigrate...

Ba la pochette est ni bien ni pas bien... Un peu banale peut etre... (j'aime beaucoup le "tribal" derrière le titre! ^^(meme si ça fait un peu penser à un pigeon... :lol:))

Après le titre, c'est un titre comme un autre. On trouve toujours à redire généralement! Et c'est vrai que si on compare avec ceux de Rammstein traduit, c'est pas si mal! ^^!

Et du moment que ça leur plait à eux, c'est le principal!

J'ai bien envie de l'écouter en entier cet album pour enfin savoir ce que ça donne! ^^!

Link to post
Share on other sites
C'est dég l'étiquette en haut à droite(Fituring"rammstein")N'importe quoi c'est Richard tout court!!!Bon en tt cas j'attends cet album avec impatience!!!

Y a pas marqué "Featuring Rammstein", y a marqué "Featuring Rammstein lead guitarist" ("avec le guitariste principal de Rammstein") ;)

Link to post
Share on other sites

rappellez moi on est au courant du line-up complet?j 'en étais resté a ca:

Chant et guitare: Riri

Basse: Arnaud Giroux

Batterie: Henka Johansson

il y a eu des news depuis ou pas?

Link to post
Share on other sites

Bon, OK, peut-être que la pochette et le titre de l'album ne sont pas les plus importants, mais même pour en revenir au contenu, ce que j'ai déja entendu de Emigrate me parait fade et conditioné.

Link to post
Share on other sites

Le tire ça va, mais alors la pochette lol, c'est archi cliché, c'est vu, et revu, et rerevu !!

J'espère qu'ils nous pondrons mieux... Et puis y'a pas de logo snif !

Vu la megalo de Richard ils auraient pu faire un logo avec sa tête, mince !!

Link to post
Share on other sites

L'info et la pochette viennent d'etre confirmés sur le myspace de "Emigrate News" ...

Voici ce qui a été dit dans un bulletin de leur part :

The Cd cover has now been released and the CD will be out in early June
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...