Jump to content

[Guitare] [Cherche groupe !]


Recommended Posts

Pour avoir des réponses il faut:

1 - Dire sur quel genre de musique partir si c'est du metal, lequel?

2 - Nombre de membre.

3 - Quel membre tu cherche pour jouer.

4 - Tu dis quel âge tu as pour éviter de te retrouver avec un membre de 35 et un autre de 13 si toi tu en as 19.

5 - Pour sauver ta peau évite de faire un triplon en deux jours si personne vient voir ou répond bah... C'est que personne n'est intéressé.

Link to post
Share on other sites

Oki donc je recommence :

J'ai 19 ans, je joue de la guitare depuis 3 ans environ (mais assez bon niveau quand même, mais apres il faut me voir pour juger !). En ce qui concerne le style de musique, je joue de tout et j'accepte de jouer de tout, c'est le plaisir avant tout.

Je suis Ultra Motivé et je cherche un groupe qui le soit aussi.

Voila pour mon Matos : Epiphone SG Special, Jumbo Electro Accoustic & Classique de Luthier. Par contre il faut que je me rachete un ampli mais les finances ne sont pas au mieux, il me reste un 15 Watts Ibanez dc autant dire que cela ne fait pas beaucoup ! maias il se monte tres bien en pre ampli sur un autre (Utile pour la distor et un son bien gras ou tranchant !)

Voila j'espere qu'il y aura des interessé....

Link to post
Share on other sites

Voilà c'est déjà mieux! Bon déjà un conseille: Faut que tu t'achète un ampli un peu plus puissant que 15W sinon dès que tu trouveras un batteur la batterie fera tant de bruits qu'on entendra plus ta guitarre.^^ Ensuite je te conseille de te rediriger sur des forums de musicos genre www.partoch.com et je te souhaite bonne chance.

Link to post
Share on other sites
Voilà c'est déjà mieux! Bon déjà un conseille: Faut que tu t'achète un ampli un peu plus puissant que 15W sinon dès que tu trouveras un batteur la batterie fera tant de bruits qu'on entendra plus ta guitarre.^^ Ensuite je te conseille de te rediriger sur des forums de musicos genre www.partoch.com et je te souhaite bonne chance.

Je sais ne t'en fait aps c'est prevu mais je n'ai pas les moyens pour le moment dc... il faudra attendre un peu !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...