Jump to content

Rammstein vaincu aux Echo Awards


Recommended Posts

Vous l'avez appris fin février sur notre site, Rammstein était nomminé aux Echo Awards dans la catégorie "Production de DVD musical (national ou international)".

Alors que la cérémonie se déroulera ce soir (25 mars) à Berlin, sachez que Völkerball n'a pas conquis le jury, puisque c'est le DVD "Pulse" de Pink Floyd qui remportera les honneurs.

Puisque l'on parle des Echo Awards, sachez que la partie du site dédiée aux récompenses a subit recemment un lifting. Bien plus complète que précédemment, elle se divise en deux parties : les awards et les certifications.

Sachez également que la page d'accueil du site contient désormais une section "Quoi de neuf" qui vous présente les 5 dernières mises à jour et ajouts du site.

Link to post
Share on other sites

C'est pas une mauvaise nouvelle!

Völkerball est beau, mais rempli de défauts!

Cette défaite n'est pas importante pour moi...

p.s: Alors dans l'émission on verra pas Ramsmtein du tout? Ils en parleront? Verra-t-on des images?

Link to post
Share on other sites

Bah c'est pas grave, mais il fallait s'y attendre <_<

Völkerball est beau et de belle qualité mais il est loin de Pulse, d'un point de vue mise en scene ( les plus beau jeux de lumiere que je n'ai jamais vu ), musique ( c'est Pink Floyd) , et surtout en émotion et talent ( David Gilmour à la guitare :wub: ).

Pour ceux qui n'ont pas vu ce formidable DVD, depechez vous de le visionner parceque ce live de Pink Floyd vaut vraiment le coup d'oeil ;)

Link to post
Share on other sites

Enfin de ce qu'il en reste de Pink Floyd...

Ce DVD (sortit récement) est la version remasterisée de ce live qui date tout de meme de 1994 si je me trompe pas.

Deja a cet époque c'etait la prise de tete entre Gilmour et Waters ( le bassiste) vu que ce n'est pas lui à la basse dans ce live.

Lors du Live8 les groupe s'etait réuni pour la bonne cause mais bon Pink Floyd n'existe plus ,presque chaques membres sont en solo.

Edited by Der Wahnsinn!
Link to post
Share on other sites

Dommage qu'ils n'ont pas gagner ...

Mais j'aurais penser que U2 remporterais cette catégorie !

Personnellement je n'ai pas vu le dvd des Pink Floyd donc je m'avancerais pas la dessus !!

Et pis comme la dit Der_Bestrafer heuresement que Tokyo Hotel n'est pas sorti vainqueur !!! lol c'est pas gentil pour eux mais bon .. Je les entend un peu trop a mon gout

Bref voila !

Link to post
Share on other sites

C'est sûr ça aurait été vraiment n'importe quoi que Tokio Hotel remporte le prix. Pink Floyd est un groupe ultra connu qui a remporté un énorme succès et qui a un talent autre que Tokio Hotel (vous pouvez admirer l'euphémisme).

Völkerball est bon mais face à Pink Floyd...

Link to post
Share on other sites
C'est sûr ça aurait été vraiment n'importe quoi que Tokio Hotel remporte le prix. Pink Floyd est un groupe ultra connu qui a remporté un énorme succès et qui a un talent autre que Tokio Hotel (vous pouvez admirer l'euphémisme).

Völkerball est bon mais face à Pink Floyd...

Bien dit, si TH avait remporté le prix ça aurait été vraiment du n'importe quoi, mais puis que c'est Pink Floyd je me tais :P

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...