Jump to content

15 DVD "La biographie complète" à gagner

Recommended Posts

• Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'edst dommage que ce DVD est merdique

la preuve regardez sur mon forum :

http://rammsteinfan.bbactif.com/News-de-ra...tein-t97-15.htm

Nan si c'est le cas c'est du n'importe quoi!!!!!De plus je rajoute une chose à la critique du "DvD" :

22:La boite est trop moche!!!(Le cover;Boîtier en plastique noir).On dirait trop un Fake! :mad:

En même temps ce n'est pas un officiel, alors je pense que c'est considéré comme fake automatiquement non ?

En même temps ce n'est pas un officiel, alors je pense que c'est considéré comme fake automatiquement non ?

le livre "les crasheurs de feu" n'est pas non plus officiel donc c'est un fake alors?

attendez donc de le voir par vous mêmes ou d'avoir plusieurs avis avant de vous prononcer sur ce dvd hein?

Attendez, on a jamais dit que ce DVD était bien... On a largement dit que c'était non officiel, à l'instar d'Industrial Angels, donc ca veut bien dire ce que ca veut dire.

Ensuite, la boite non a proposé de faire gagner 15 DVD, alors aussi merdique soit le DVD, on va pas refuser, car on va pas vous cacher que faire des concours apporte toujours de l'interêt au site. Alors forcemment en retour, on fait un peu de promo au DVD, sans jamais faire de critique du DVD.

Maintenant rien ne vous oblige à participier au concours...

Enfin, pour répondre à Tidnt, ce n'est pas un fake, c'est une biographie non autorisée, ca n'a rien à voir. ;)

CITATION(Pierrick @ 30 March 2007, 18:14)

Enfin, pour répondre à Tidnt, ce n'est pas un fake, c'est une biographie non autorisée, ca n'a rien à voir.

Mais alors...si c'est une bio non autorisée, Rammstein à le droit de leur faire un procés pour "dénigrement public", "propos calomnieux" etc... <_<

(et "non-respect de l'esthetique et des tendances" avec le jaquette pourrav' mdr! :D )

Non sérieux, si c'est pas autorisé Rammstein peut leur faire un procés alors? :huh:

je l'ai vu ce DVD hier a Cultura, et c'est vrai que la jaquette est tres laide et si en plus ce qui est dit sur l'autre forum est vrai, eh bah je l'acheterai pas....enfin si je le gagne je le garderais quand meme, je vais pas cracher dessus non plus :P

Moi je pense que si ça arrive jusqu'aux oreilles de Mr Fialik, et je pense que ça ne tardera pas, y'en a qui auront mal au porte monnaie.

Guest rosenrot
le livre "les crasheurs de feu" n'est pas non plus officiel donc c'est un fake alors?

attendez donc de le voir par vous mêmes ou d'avoir plusieurs avis avant de vous prononcer sur ce dvd hein?

"Les crasheurs" n'était pas un fake, mais une merde in France : "oui".

Edited by rosenrot

dis donc toi t'en as pas marre d'être contre tout ? anti völkerball, maintenant tu craches sur le livre ... -_-:mad:

je parie que t'as pas d'amis ! :mellow::rolleyes::lol:

Guest rosenrot

Sehnsucht01 ... dis ? tu veux être mon amie pour la vie ? :lol:

Tu seras mon Timon je serai ton Pumba. :D

sinon, pour respecter la chronologie, j'ai d'abord crashé (ah ah ah) sur le livre tout caca-vilain, puis craché sur völkermegaballs. :P

Edited by rosenrot

Bin moi j'espere que si le DVD dénigre bien Rammstein, Fialik va en entendre parler et leur foutre un joli pitit procés dans le derch!!!

:twisted: niak, niak, niak, pas de pitié pour ceux qui attaaque nos chiwis!!!!!

(nota:"niak,niak, niak" represente le rire diabolique... :ph34r: )

et bin si le dvd ne dénigre pas Rammstein et qu'il fait quand même un procés, c'es balo pour eux!!

En même temps, je ne pense pas qu'ils ont fait ce dvd en "hommage" à Rammstein mais plutot pour s'en mettre plein les poches frâce aux fans comme moi qui sont atteint de Rammsteinmanie*...

(*maladie dont les causes sont inconnues, souvent représentative auprés des jeunes groupies ou fans de R+. Cette maladie ronge le cerveau et empêche de dormir sans ^rever du groupe chéri, de dessiner sans que ce ne soit des croix surmontées d'un "R" et elle prend possetion du corps du malade en lui faisant acheter le moindres single, drapeau, bijou ou DVD à l'effigie de son groupe...Il n'y a jusqu'a present aucuns remèdes connus.)

Je l'avais bien aimé le livre moi :huh:

Sinon le dvd, qui l'a vraiment déjà vu sur ce forum? (à part Rosenleid, si j'ai bien compris)