Jump to content

15 DVD "La biographie complète" à gagner


Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste un truc ca serait bien de mettre un M majuscule pour Daron Malakian...

Eh ben si tu commences à compter les fautes de ce genre :wacko:

Edited by _NiNa_
Link to post
Share on other sites
Personne ne veut m'aider svp par MP merci, en faite j'ai besoin de quelque réponses, Merci

Nan mais arrête toutes les réponses sont sur le site :rolleyes:

:arrow:

Edited by fanny160790
Link to post
Share on other sites
Eh ben si tu commences à compter les fautes de ce genre :wacko:

Ok bah au lieu de raler de la sorte, ce qui ne sert absolument à rien, tu pourrais peut-être participer en listant les fautes ?

Link to post
Share on other sites

Pour revenir au sujet, je n'ai toujours pas reçu vos cadeaux (enfin les dvd quoi). J'ai hate de le voir pour rigoler un peu :)

Link to post
Share on other sites
Pardon pardon, j'en ai pas vu d'autre à par ça, pa sla peine de s'énervé, je disais ça comme ça...

Non mais y a pas de soucis, tu as le droit de montrer une faute au contraire ;) Ce n'était pas ton post que je citais, mais celui de _NiNa_ :)

Link to post
Share on other sites

Je voulais dire que ce genre de fautes est assez courant et les corriger prendrait trop de temps.

Pour revenir au sujet quelqu'un sait quelle a été la réaction des membres du groupe ou leur manager, parce qu'apparemment c'est très falsifié.

Edited by _NiNa_
Link to post
Share on other sites

Ta oublier un mot, il faudrait penser à se relire ;)

Personne ne peut vraiment savoir la réaction du groupe ... Déjà que c'est casiement sur qu'ils ne soient pas au courant :D

Link to post
Share on other sites
Ta oublier un mot, il faudrait penser à se relire ;)

Personne ne peut vraiment savoir la réaction du groupe ... Déjà que c'est casiement sur qu'ils ne soient pas au courant :D

Oui désolée, c'est corrigé.

C'est bien ça alors moi aussi je vais sortir un DVD (informations justes ou pas en s'en fout) et je me fais un paquet de thune sur leur dos :ph34r:

STOP HS:

Un peu dégoutée je ne peux pas participer au concours pour voir l'ampleur de la catastrophe :ph34r::ph34r:

<_<

Edited by _NiNa_
Link to post
Share on other sites

En tout cas, moi, rien que pour observer les dêgats, m'énerver toute seule dans ma chambre, crier à l'injustice et m'indigner face à des gens qui n'ont ont rien à carrer de Rammstein(comme ma soeur et mes parents par exemples), je veux me le procurer le DVD ! :lol:

(oui, mes parents et ma soeur m'apellent la "Ste Patronne des causes perdues" parce que celon EUX, je ne défend que des causes dont tout le monde se fout... <_< C'est pas de ma faute à moi si j'aime pas Norah Jones...pfff!) Bref, moi, je veux le voir comme ça aprés, j'irais sur tous les sites de vente que je connais et je laisserais un comm' bien pourri sur leur DVD pourri afin que personne ne se laisse berner! (mais d'abors, faut que je vois le DVD sinon comment savoir par soi-même? :rolleyes: )

Edited by spiel_mit_mir
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Maboul59

Moi j'avais joué pasque j'avais gardé le ticket de caisse de la fnac mais il était déballé : impossible de le rendre.

Donc, j'ai jouié dans l'espoir d'en gagner un emballé mais je me suis rendu compte que le concours finissait le 16 : ce sera trop tard (15 jours maxi pour rendre).

Mais depêchez-vous quand même ! Il est encore temps de ne pas jouer !...

Link to post
Share on other sites
Moi j'avais joué pasque j'avais gardé le ticket de caisse de la fnac mais il était déballé : impossible de le rendre.

Donc, j'ai jouié dans l'espoir d'en gagner un emballé mais je me suis rendu compte que le concours finissait le 16 : ce sera trop tard (15 jours maxi pour rendre).

Sympa pour ceux qui ont vraiment envie de le gagner...

Il est encore temps de ne pas jouer !...

Ecoute c'est ton droit de trouver que le lot de ce concours n'est pas à la hauteur (c'est mon avis aussi), mais de là à inciter les gens à ne pas jouer...

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Bah, c'est vrai que c'est gratuit mais ce qui m'énèrve le plus, c'est de me dire que, dans le monde, il y a des bonhommes qui ne connaîssent pas du tout Rammstein et qui risquent de voir ça...

On devrait faire un procès à CHROME Dreams.

Link to post
Share on other sites
dans le monde, il y a des bonhommes qui ne connaîssent pas du tout Rammstein et qui risquent de voir ça...

Il ne faut pas t'inquiéter pour eux, ils seront pas beaucoup ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Bah j'espère qu'ils seront pas beaucoup, voire qu'il n'y en aura aucun, pasque, rien qu'à lafnac, les albums sot plus chers que cette soi-disant "buigraphie complète" alors moi j'ai peur...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...