Jump to content

15 DVD "La biographie complète" à gagner


Recommended Posts

Moi je galére sur la question 1 :ph34r: !!!Mais bon... au pire si je ne gagne pas j'ai déja vu le DvD samedi aprés-midi dans un magasin multimédia,donc si c'est pas moi le gagnant je sais où l'acheter!!! Bonne chance à tous :twisted: !!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un petit conseil si vous avez du mal à trouver les réponses. La fonction recherche dans le menu gauche du site peut s'avérer très utile ;)

Link to post
Share on other sites

RammsteinWorld est un fansite français, et on peut pas se permettre d'envoyer les colis jusqu'au Québec. Déjà que c'est pas donné pour la Belgique et la Suisse...

Link to post
Share on other sites
euh y aurait pas un petit piege pour la question 1? l'equipe de rw+ chercherait t-elle a pieger les gens? :rolleyes:

Si tu parles du fait que Daron a joué deux concerts avec Rammstein, ce n'est pas un piège non. Les deux dates seront acceptées ;)

EDIT : j'ai quand même modifié la question pour que se soit plus clair ;)

Link to post
Share on other sites
Bah le tournage à eu lieu dans 2 chateaux différent quand même nan ?

oui c'est de ca que je parlais mais je voulais pas le dire moi meme pour pas me faire engueuler

Link to post
Share on other sites

C'est les premiers qui repondent qui gagne?????ou c'est un tirage au sort?

Rammstein World s'associe à Nacarat Prod pour vous offrir 15 exemplaires du DVD. Le concours, d'une durée de 3 semaines consistera à répondre à 4 questions. Un tirage au sort désignera les gagnants. Les modalités sont expliquées sur la page du concours :

desolé

Edited by volkerball
Link to post
Share on other sites

Tu veux pas non plus savoir combien y a eu de participants jusqu'ici, le nombre de personnes ayant donné des bonnes réponses, si tu figures dans les bonnes réponses ?

Mais bon je réponds quand même à la question : c'est nous qui vérifions les formulaires un par un, car si pour certaines réponses on pourrait vérifier automatiquement (le nom d'une personne par exemple), pour d'autres, comme la 4ème, il pourrait y avoir des erreurs en vérifiant avec un robot ;)

Link to post
Share on other sites

Ah cool un concours ca fait plaisir de voir que vous pouvez organiser des trucs comme ca :P c'est vraiment sympa, j'espère gagner quelque chose cette fois-ci lol. Sinon si y en a qui ont vu le dvd, il vaut quoi ?

Et aussi, je veux pas faire mon chieur, mais aussi loin que je m'en rapelle, Daron Malakian a remplacé Paul qu'une seule fois, j'ai pas souvenir qu'il l'ai fait une deuxième fois lors du POA tour....enfin a voir.

Link to post
Share on other sites

Celui qui le gagne ou l’achète me le grave :ph34r: , vu que je ne suis pas sure qu’il sera disponible chez moi <_<

Apres avoir lu le message sur le forum de rosenleid (merci pour le lien) je me demande comment on peut faire tant de fautes, ça ne serait pas un DVD anti-Rammstein par hasard ?

Link to post
Share on other sites

la dernière fois que j'ai participer à un concours tirage au sort, c'était soit des T.V ecran plasma, soit des I pod, MP3, chaines stereo ect...Tous les joueurs etaient gagnants en fait! je me suis dites "chouette, j'essai"! ...j'aurais mieux fait de lire jusqu'au bout le reglement parce que j'ai gagner une peluche (trés moche) d'une certaine marque de gateaux barquettes avec trois petits chats...Vous voyez le genre? J'ai eu le noir. Eurk.

Viens de lire les commentaires sur le DVD et je ne pense pas que les "posteurs" aient mentis...En tout cas, si celà est vrai, je GARDE MA PELUCHE FIN MOCHE PLUTOT QUE DE REGARDER UNE M*RDE PAREILLE QUI DENIGRE RAMMSTEIN !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...